Les discussions

Je vous fait appel les filles !

Résolu

Bonsoir, Bon je vous explique, je suis partie une semaine en vacances, et pendant cette semaine je n'ai pas voulu avoir mes règles donc j'ai continu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Enceinte?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bcp avoir un bébé c'est pour ça que j'ai arréter ma pilule depuis aout 2012. Aujourd'hui je dort mal, mal aux tétons, ventre un...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mano0910

Triple entorse de la cheville

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une triple entorse de la cheville qui a été platrée il y a près de 4 semaines aux urgences. J'ai rendez vous dans 3 jours pour enleve...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
touch

Aidez moi mon petit frere est gay

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere ma dit de ramenez mon petit frere de 12 ans de l'ecolle ces une nouvelle ecole il conner pa encore le chemin et je les trouvé av...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, eseque je peux tombé enceinte, avant avoir mes regles ou pas jai eu mes regles le 6aout donc je devait avoir mes regle le deux septembr...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sianna

Sante

Résolu

Bonjour, je ne comprend je drais avoir mes regle depuis 3 jour mes rien alor fait test de grossesse negatif et pourtant des des nausses le matin dep...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Mal de ventre

Résolu

Bonjours ça doit faire a peu près 2 semaines et demi - 3 semaines que j'ai mal au ventre un peu partout mais aussi a l'ovaire gauche .. Je prend la pi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
1tibou

Problème caca (c'est pas drole)

Résolu/Fermé

Salut j'ai 11 ans et j'ai du mal a faire caca parfois je le fais sortir comme s'il était sur un tobbogan donc c'est parfait mais souvent sa prend du t...

ju88

J'ai eu mes règles en deux fois

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis trois ou quatre ans, et les deux derniers mois, je les ais eues en deux fois! c'est à dire que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dinajackson

15 ans et gardasil?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un peu perdu par rapport au Gardasil. Après avoir consulté enormément de sites internet, je ne sais toujours pas ce...

francibus

Salut j'aimerai savoir après éjaculation du

Résolu

Bonjour, SVP aider moi, j'aimerai savoir en faisant l'amour après une éjaculation du sperme es que doit continuer l'amour si je avoir un bébé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

Accident et pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu le 13 aout un rapport non protégé c'était juste 5-6 jours après la fin de mes règles. j'ai pu prendre la pillule du lendemain (n...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Petit saignement je ne comprend plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas se que c'est . Voila , j'ai un retard de quelque jours et hier j'ai eu un rapport avec mon conjo...

M-el

A t il le sida

Résolu

Bonjour, Qand je demande a mon petit amie qui lui a 18 ans de faire un test de vih pour savoir si il a le sida ou pas il me dit qu il en a pas besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
gloire2

Je ne comprend pas ovulation ,la fécondation

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge.je voudrai qu'on m'explique comment fait ton exactement pour pas etre enceinte.On ma parler d'ovulation et de f...

begonie

Résultats d'analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous interpréter mes analyses Sérologie de l'Hépatite B Ag HBe Négatif

remyd

Urgent ma soeur me touche la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir j'ai...

choubaka

Enceinte et aller au lycée !?

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà je viens sur ce forum car je ne sais pas à qui je dois parler ; je me présente : mon prénom c'est Herija j'ai 19 ans et je suis...

gehi

Prise de sang ou dépistage le quelle le mieu?

Résolu/Fermé

Bonjour, juste une question comme sa ( peut t'on faire une prise de sang pour sa voire si ont a le sida ou faut t'il oblgatoirement se faire dépiste...

Utilisateur anonyme

Sexualité

Résolu

Bonjour, se razer plusieures fois les poils pubiens sans les laisser pousser peut il entraines la stérilité chez l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Regle bizar

Résolu

Bonjour, sa fais un petit peu plus d un mois que j'ai arrete ma pilule et j ai des regle bizar enfin si ses sa ... avans hier j ai eu des tout peitit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ju88

Rejet ,suite à greffe de cornée.

Résolu/Fermé

Bonjour, En septembre 2008,j'ai subi une greffe de cornée,tout c'était bien passé,j'avais retrouvé une bonne partie de la vision ( 5 à 6 ) Ver...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rook12

Je fais des reves toutes les nuits

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'etais petite je fais des reves tous les jours et le pire c'est que je fais plusieurs reves dans une seule nuit , quand je me rev...

dalaleyes

Momoh d

Résolu

j aimerais bien avoir des information pour grossir car je suis maigre je mesure 1m85 pour 56kg svp , merci .

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Comment choisir son tatoueur ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment choisir son tatoueur ? Où chercher (pages jaunes ou plutot forums de discussions) ? Quels sont les critères à pre...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Perte masse grasse

Résolu

Bonjour, Je suis sportif de haut niveau (football), et souhaiterais avoir des conseil afin de perdre de la masse grasse. Grace à des tests médicaux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jeramine51

Cancer du poumon et guérison

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord bon courage a tout les malades ma mere a eu un cancer du poumon gauche il y a 9 mois traitement chimio radiothérapie au bout ...

ABEILLE59

Pillule du lendemain prise deux fois de suite

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation non protégéé le dimanche02 vers 5h du matin et j'ai pris la pillule du lendemain le lundi04 à15h30... Le meme lundi 04...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Thynisha

Persistance de sifflement d'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, le problème du sifflement de mon oreille droite persiste ni un généraliste ni un ORL ne peut faire quoi que ce soit l'argent se met en l'ai...

begonie

Problème entre mon fiancé et sa belle mère

Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour j ai un gros problème qui interfere dans mon couple et en lien direct avec ma famille (belle mere de mon copain). j ai un co...

begonie

J'ai 12 et un stress permanent!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je passe en 4e. Mon problème est que je stresse en permanence et pour un rien!! Je ne sais plus quoi faire. Ca a commencé en...

bibi1502

Grossesse

Résolu

Bonjour, bonsoir voila je me pose une question .aujourd hui j ai fait deux test urinaire qui s avere positif j aurai voulu savoir depuis combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
droitaubonheur

Les règles

Résolu

Bonjour, est ce que les règles chez la femme sont un inconvénient pendant un rapport sexuel? Merci à l'avance de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Maigrire du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est je paisse 50 kilo mais je n'arrive pas a maigrir comment faire pour que je puisse maigrir merci de pouvoir m'aider

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par

Se procurer des preservatif

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'habite une residence qui n est pas situer dans un endroit urbain alors je voudrai savoir comment m en procurer

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Gale ou pas ? besoin d'aide svp !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
remyd

Gynecologue

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis vierge et ma mère veux m'emmener chez un gynécologue alors que je suis vierge je ne comprends pas s'il vous plait ...

gracia mondonga

Cuisses trop musclées !!

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Voila jai 14 ans et jai toujours été hyper sportive ! du coup maintenant je me retrouve avec des cuisses énormes, et je suis hyp...

Léééélé

Oublier...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans, je rencontrer ma premiere copine a la fin de mes 16 ans notre histoire a durée 2 ans, j'etait du nord elle de l'aisne, et ...

Utilisateur anonyme

Analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai fait une analyse d urine et on ma trouver0.45gl de proteinurie c quoi ca e es ce dangereux

mano0910

Blépharite

Résolu

Bonjour,voila j'ai 15 ans et depuis 2-3 ans je suis victime d'une blépharite (yeux rouge avec germe accompagné de démangeaisons) je n'est toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Courgette

Mauvaise haleine ?

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir si j'ai une mauvaise haleine ou pas mais sans poser la question a quelqu'un ! je peux le savoir toute seu...

dalaleyes

Vomissement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire ma fille a vomie 4 fois en une semaine et je voudrais savoir se qui se passe car ses selle son normal elle a 22 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sechresse du vagin....

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je veux arriver à une solution lors de la relation sexuelle j'ai un peu de sechresse du vagin et cela m'innerve j'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Des saigment brune et norlevo

Résolu

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte apres un rapport non protegé 2 jours avant l'ovulation,j'ai trouver que la meilleure solution et la pilule de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Ejaculation dans la bouche d'une femme

Résolu

Bonjour, est ce que c'est grave si la femme avale du sperme? Merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Sentiment de tristesse...

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai rencontrer hier une fille que j'ai connu sur internet on a passer la journée ensemble et ça c'est bien passe...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Perte de poids, maux de tete,..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdu 17 kg depuis le mois de juin. J'ai de gros maux de tete, mal au niveau de mon rein droit, la nuit j'ai tres chaud et la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Repond svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peur de faire l'amour pour la premiere part peur de pas savoir comment notre parti intime doit etre ( ex : rasé ...) aidez moi svp

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

La poussiere

Résolu

Bonjour, quels traitements existent-ils pour l'allergie a la poussière?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 42 411