Les discussions
Je vous fait appel les filles !
RésoluBonsoir, Bon je vous explique, je suis partie une semaine en vacances, et pendant cette semaine je n'ai pas voulu avoir mes règles donc j'ai continu...
Enceinte?
RésoluBonjour, J'aimerais bcp avoir un bébé c'est pour ça que j'ai arréter ma pilule depuis aout 2012. Aujourd'hui je dort mal, mal aux tétons, ventre un...
Triple entorse de la cheville
Résolu/FerméBonjour, J'ai une triple entorse de la cheville qui a été platrée il y a près de 4 semaines aux urgences. J'ai rendez vous dans 3 jours pour enleve...
Aidez moi mon petit frere est gay
Résolu/FerméBonjour, ma mere ma dit de ramenez mon petit frere de 12 ans de l'ecolle ces une nouvelle ecole il conner pa encore le chemin et je les trouvé av...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, eseque je peux tombé enceinte, avant avoir mes regles ou pas jai eu mes regles le 6aout donc je devait avoir mes regle le deux septembr...
Sante
RésoluBonjour, je ne comprend je drais avoir mes regle depuis 3 jour mes rien alor fait test de grossesse negatif et pourtant des des nausses le matin dep...
Mal de ventre
RésoluBonjours ça doit faire a peu près 2 semaines et demi - 3 semaines que j'ai mal au ventre un peu partout mais aussi a l'ovaire gauche .. Je prend la pi...
Problème caca (c'est pas drole)
Résolu/FerméSalut j'ai 11 ans et j'ai du mal a faire caca parfois je le fais sortir comme s'il était sur un tobbogan donc c'est parfait mais souvent sa prend du t...
J'ai eu mes règles en deux fois
RésoluBonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis trois ou quatre ans, et les deux derniers mois, je les ais eues en deux fois! c'est à dire que je les ...
15 ans et gardasil?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis un peu perdu par rapport au Gardasil. Après avoir consulté enormément de sites internet, je ne sais toujours pas ce...
Salut j'aimerai savoir après éjaculation du
RésoluBonjour, SVP aider moi, j'aimerai savoir en faisant l'amour après une éjaculation du sperme es que doit continuer l'amour si je avoir un bébé...
Accident et pillule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu le 13 aout un rapport non protégé c'était juste 5-6 jours après la fin de mes règles. j'ai pu prendre la pillule du lendemain (n...
Petit saignement je ne comprend plus rien
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas se que c'est . Voila , j'ai un retard de quelque jours et hier j'ai eu un rapport avec mon conjo...
A t il le sida
RésoluBonjour, Qand je demande a mon petit amie qui lui a 18 ans de faire un test de vih pour savoir si il a le sida ou pas il me dit qu il en a pas besoin ...
Je ne comprend pas ovulation ,la fécondation
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge.je voudrai qu'on m'explique comment fait ton exactement pour pas etre enceinte.On ma parler d'ovulation et de f...
Résultats d'analyse
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous interpréter mes analyses Sérologie de l'Hépatite B Ag HBe Négatif
Enceinte et aller au lycée !?
Résolu/FerméBonjour, donc voilà je viens sur ce forum car je ne sais pas à qui je dois parler ; je me présente : mon prénom c'est Herija j'ai 19 ans et je suis...
Prise de sang ou dépistage le quelle le mieu?
Résolu/FerméBonjour, juste une question comme sa ( peut t'on faire une prise de sang pour sa voire si ont a le sida ou faut t'il oblgatoirement se faire dépiste...
Sexualité
RésoluBonjour, se razer plusieures fois les poils pubiens sans les laisser pousser peut il entraines la stérilité chez l'homme?
Regle bizar
RésoluBonjour, sa fais un petit peu plus d un mois que j'ai arrete ma pilule et j ai des regle bizar enfin si ses sa ... avans hier j ai eu des tout peitit...
Rejet ,suite à greffe de cornée.
Résolu/FerméBonjour, En septembre 2008,j'ai subi une greffe de cornée,tout c'était bien passé,j'avais retrouvé une bonne partie de la vision ( 5 à 6 ) Ver...
Je fais des reves toutes les nuits
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'etais petite je fais des reves tous les jours et le pire c'est que je fais plusieurs reves dans une seule nuit , quand je me rev...
Momoh d
Résoluj aimerais bien avoir des information pour grossir car je suis maigre je mesure 1m85 pour 56kg svp , merci .
Comment choisir son tatoueur ?
RésoluBonjour, Je me demandais comment choisir son tatoueur ? Où chercher (pages jaunes ou plutot forums de discussions) ? Quels sont les critères à pre...
Perte masse grasse
RésoluBonjour, Je suis sportif de haut niveau (football), et souhaiterais avoir des conseil afin de perdre de la masse grasse. Grace à des tests médicaux ...
Cancer du poumon et guérison
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord bon courage a tout les malades ma mere a eu un cancer du poumon gauche il y a 9 mois traitement chimio radiothérapie au bout ...
Pillule du lendemain prise deux fois de suite
RésoluBonjour, j'ai eu une relation non protégéé le dimanche02 vers 5h du matin et j'ai pris la pillule du lendemain le lundi04 à15h30... Le meme lundi 04...
Persistance de sifflement d'oreille
Résolu/FerméBonjour, le problème du sifflement de mon oreille droite persiste ni un généraliste ni un ORL ne peut faire quoi que ce soit l'argent se met en l'ai...
Problème entre mon fiancé et sa belle mère
Résolu/FerméBonjour, à ce jour j ai un gros problème qui interfere dans mon couple et en lien direct avec ma famille (belle mere de mon copain). j ai un co...
J'ai 12 et un stress permanent!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je passe en 4e. Mon problème est que je stresse en permanence et pour un rien!! Je ne sais plus quoi faire. Ca a commencé en...
Grossesse
RésoluBonjour, bonsoir voila je me pose une question .aujourd hui j ai fait deux test urinaire qui s avere positif j aurai voulu savoir depuis combien de te...
Les règles
RésoluBonjour, est ce que les règles chez la femme sont un inconvénient pendant un rapport sexuel? Merci à l'avance de vos réponses
Maigrire du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans est je paisse 50 kilo mais je n'arrive pas a maigrir comment faire pour que je puisse maigrir merci de pouvoir m'aider
Se procurer des preservatif
RésoluBonjour, Alors voilà j'habite une residence qui n est pas situer dans un endroit urbain alors je voudrai savoir comment m en procurer
Gale ou pas ? besoin d'aide svp !!!!
RésoluBonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...
Gynecologue
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis vierge et ma mère veux m'emmener chez un gynécologue alors que je suis vierge je ne comprends pas s'il vous plait ...
Cuisses trop musclées !!
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Voila jai 14 ans et jai toujours été hyper sportive ! du coup maintenant je me retrouve avec des cuisses énormes, et je suis hyp...
Oublier...
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 18 ans, je rencontrer ma premiere copine a la fin de mes 16 ans notre histoire a durée 2 ans, j'etait du nord elle de l'aisne, et ...
Analyse
Résolu/FerméBonjour, voila j ai fait une analyse d urine et on ma trouver0.45gl de proteinurie c quoi ca e es ce dangereux
Blépharite
RésoluBonjour,voila j'ai 15 ans et depuis 2-3 ans je suis victime d'une blépharite (yeux rouge avec germe accompagné de démangeaisons) je n'est toujours pas...
Mauvaise haleine ?
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir si j'ai une mauvaise haleine ou pas mais sans poser la question a quelqu'un ! je peux le savoir toute seu...
Vomissement
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire ma fille a vomie 4 fois en une semaine et je voudrais savoir se qui se passe car ses selle son normal elle a 22 m...
Sechresse du vagin....
RésoluBonjour, j'ai un probleme et je veux arriver à une solution lors de la relation sexuelle j'ai un peu de sechresse du vagin et cela m'innerve j'aime ...
Des saigment brune et norlevo
RésoluBonjour, j'ai peur de tomber enceinte apres un rapport non protegé 2 jours avant l'ovulation,j'ai trouver que la meilleure solution et la pilule de ...
Ejaculation dans la bouche d'une femme
RésoluBonjour, est ce que c'est grave si la femme avale du sperme? Merci d'avance de vos réponses
Sentiment de tristesse...
RésoluBonjour, Voila je vous explique, j'ai rencontrer hier une fille que j'ai connu sur internet on a passer la journée ensemble et ça c'est bien passe...
Perte de poids, maux de tete,..
RésoluBonjour, Voila j'ai perdu 17 kg depuis le mois de juin. J'ai de gros maux de tete, mal au niveau de mon rein droit, la nuit j'ai tres chaud et la ...
Repond svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai peur de faire l'amour pour la premiere part peur de pas savoir comment notre parti intime doit etre ( ex : rasé ...) aidez moi svp