J'ai du risque d'etre enceinte ? :(
Résolu
selma-1
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel] avec mon copin pour la premiere fois ,je suis toujours vierge parce que je garde mon hymen , le rapport etait par derriere (annus) et ca duré meme pas 5minutes .
Cette relation etait le 30 mars , j ai eu mes dernieres regles avant la relation d une semaine ,et j attend mes regles pour la semaine prochaine .
Apres la relation ,j ai eu des douleurs de ventre et de dos et du cotè droit et gauche du bas du ventre et quelques mots de tete .
Et quand je fais des efforts les douleurs augumentent .
Hier j etais tres stressée et j avais des douleurs insupportables au bas du dos ,aux seins , et au cotè droit et gauche au bas du ventre .
Est ce que je risque d etre enceinte ?
Aidez moi svp :'(
J'ai eu un rapport sexuel] avec mon copin pour la premiere fois ,je suis toujours vierge parce que je garde mon hymen , le rapport etait par derriere (annus) et ca duré meme pas 5minutes .
Cette relation etait le 30 mars , j ai eu mes dernieres regles avant la relation d une semaine ,et j attend mes regles pour la semaine prochaine .
Apres la relation ,j ai eu des douleurs de ventre et de dos et du cotè droit et gauche du bas du ventre et quelques mots de tete .
Et quand je fais des efforts les douleurs augumentent .
Hier j etais tres stressée et j avais des douleurs insupportables au bas du dos ,aux seins , et au cotè droit et gauche au bas du ventre .
Est ce que je risque d etre enceinte ?
Aidez moi svp :'(
8 réponses
-
bonjour
alors ses pas par là qu'on fait les bébés mais tu as un risque de MST/IST
ensuite la virginité et l'hymen sont 2 choses différentes
on perd sa virginité lorsque l'on a une pénétration du sexe de ton copain (que ce soit de 1 cm ou 5 cm ses le même)
l'hymen est une simple membrane perforée pour laisser le sang des règles passé et qui peut être déchiré lors d'une activité physique , masturbation, ....
tu as quel age? -
-
-
bonjour
on ne fait pas encore les bébés de ce côté là..
quant à votre virginité, si elle est réélle physiquement parlant, psychologiquement c'est autre chose
avoir des rapports sexuels et prétendre qu'on est vierge, c'est un peu de l'abus de confiance! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Mais il y a des exceptions ,il se peux que les douleurs que j'ai soient dus a une grossesse :(
-