J'ai du risque d'etre enceinte ? :(
Résolu
selma-1
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel] avec mon copin pour la premiere fois ,je suis toujours vierge parce que je garde mon hymen , le rapport etait par derriere (annus) et ca duré meme pas 5minutes .
Cette relation etait le 30 mars , j ai eu mes dernieres regles avant la relation d une semaine ,et j attend mes regles pour la semaine prochaine .
Apres la relation ,j ai eu des douleurs de ventre et de dos et du cotè droit et gauche du bas du ventre et quelques mots de tete .
Et quand je fais des efforts les douleurs augumentent .
Hier j etais tres stressée et j avais des douleurs insupportables au bas du dos ,aux seins , et au cotè droit et gauche au bas du ventre .
Est ce que je risque d etre enceinte ?
Aidez moi svp :'(
J'ai eu un rapport sexuel] avec mon copin pour la premiere fois ,je suis toujours vierge parce que je garde mon hymen , le rapport etait par derriere (annus) et ca duré meme pas 5minutes .
Cette relation etait le 30 mars , j ai eu mes dernieres regles avant la relation d une semaine ,et j attend mes regles pour la semaine prochaine .
Apres la relation ,j ai eu des douleurs de ventre et de dos et du cotè droit et gauche du bas du ventre et quelques mots de tete .
Et quand je fais des efforts les douleurs augumentent .
Hier j etais tres stressée et j avais des douleurs insupportables au bas du dos ,aux seins , et au cotè droit et gauche au bas du ventre .
Est ce que je risque d etre enceinte ?
Aidez moi svp :'(
A voir également:
- J'ai du risque d'etre enceinte ? :(
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
bonjour
alors ses pas par là qu'on fait les bébés mais tu as un risque de MST/IST
ensuite la virginité et l'hymen sont 2 choses différentes
on perd sa virginité lorsque l'on a une pénétration du sexe de ton copain (que ce soit de 1 cm ou 5 cm ses le même)
l'hymen est une simple membrane perforée pour laisser le sang des règles passé et qui peut être déchiré lors d'une activité physique , masturbation, ....
tu as quel age?
alors ses pas par là qu'on fait les bébés mais tu as un risque de MST/IST
ensuite la virginité et l'hymen sont 2 choses différentes
on perd sa virginité lorsque l'on a une pénétration du sexe de ton copain (que ce soit de 1 cm ou 5 cm ses le même)
l'hymen est une simple membrane perforée pour laisser le sang des règles passé et qui peut être déchiré lors d'une activité physique , masturbation, ....
tu as quel age?
bonjour
on ne fait pas encore les bébés de ce côté là..
quant à votre virginité, si elle est réélle physiquement parlant, psychologiquement c'est autre chose
avoir des rapports sexuels et prétendre qu'on est vierge, c'est un peu de l'abus de confiance!
on ne fait pas encore les bébés de ce côté là..
quant à votre virginité, si elle est réélle physiquement parlant, psychologiquement c'est autre chose
avoir des rapports sexuels et prétendre qu'on est vierge, c'est un peu de l'abus de confiance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question