Caillots de sang et très mal au bas ventre

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Elo -

Bonsoir,
Voilà aujour' hui j'ai eu mes "rrr",depuis ce matin mais ca a peu couler!!! 2heures après, j'ai commencée à avoir très mal au bas ventre > tiraillements aux ovaires,et au milieu (utérus?).Et là,j ai commencée à avoir des vertiges,envie de vomir,bouffées de chaleur,une barre aux reins...enfin pas bien du tout!!
Je suis allée aux toilettes,désolée des détails,mais là est tombé des gros et petits caillots de sang et du sang!!!
J avais envie de pleurer,je ne sais pas pourquoi,mais trop bizare!! J'ai vue mon docteur qui m as prescrit qu une écho,mais m as rien dit d autres!!! Enfin je m inquiète assez car jamais j en suis arrivée là pour des "rrr"!!
Là j'ai le ventre encore un peu gonflée,je croyais que j étais enceinte avant tout ça..et presque plus de sang qui coule!!!
Le mois dernier,a la meme période,j ai eus mal pareil mais pas autant de "symptomes",et elles ont durés 5 à 7jours,et je suis paumée,je ne sais pas quoi penser....
Pouvez vous m éclairer svp?

34 réponses


hello!
J2 et toujours aussi mal et beaucoup de caillots > vivement demain voir l écho .....encore des nouvelles pas très bonnes je pense..avec la chance que j'ai!
191
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
15
non regarde moi j'ai tomber dans m,a semaine le 10juin et j'ai retomber dedant le 13juillet alors non la grossesse est peut probable mais tu peut topujours faire un test mais si tu tomber dans ta semaine normalement bah je crois po non
mais les F.C ca ne dure pas quand meme?!un jour je pourrai enfin en garder un?enfin je verrai ce que c'est... et merci de m avoir répondue miss et a bientot!
N hésitez pas si vous avez des idées..je regarderai...
Messages postés
14144
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 119
Bonsoir
vous avez apelez votre médecin pour lui dire?
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
18
bjr voila j'ai eux mes regle hiere soir apret 3 jour de retard et j'ai des barre qui me fond tres mal dans le bas du vendre et je ne suis pas trop bien esque malgret tout je pourrais etre enceinte merci
Messages postés
741
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
182
tu as encore tes regles?
c est ce que je me posais comme questions (parmis tant d autres!!) et j aurais fait une fausse couche cet après midi alors...et le mois dernier aussi car j avais "a peu près" eu la meme chose mais avec moins de caillots...
Franchement je sais pas a quoi c'est due tout ca mais je m inquiète grave!!!!!!! Car si c'est une F.C ,je suis dégoutée!! Depuis le temps que j attends (13 mois) c'est peut etre pas long mais pour moi >> ca fait deja !!
Helpppppppppppppp!!

salut !! ben moi aussi sa m'est deja arriver plusieur fois d'avoir des gros caillots de sang lorsque j'avais mes regles et d'avoir super mal au ventre , au niveau de tes regles est ce que tu es bien reglé?? parce que moi sa m'arrivait quand j'etais deregler avant que je prenne la pilule . Mais y'a rien de grave normalement .

ca saigne largement moins qu il y a 2 ou 3 heures... l impression que ca va se stopper!!!
personnes n as une idée? les saignements continue.... je viens de voir mais moins grave qu au début!
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
15
si tu crois etre enceinte p-t bien que tes caillots proviennent d une fausse couche si tu dis que tu avais des caillots et en émoragie c'est sérieux t aurais p-t du aller a l hopital quand c'est t arriver essayais tu d avoir un enfant ou bien??
J'ai discuté avec une collégue de travail cet aprem, et elle m'a dit qu'elle avait fait plusieurs fausses couches sans s'en rendre compte,c'est pour ça que ça m'a mis la puce a l'oreille,j'éspére que c'est pas ça en tout cas.
non je ne suis pas déréglée,cycles normales,et je ne prends pas la pillule,ni hormones et tout le reste...
Ne t'inquiète pas trop, moi aussi règles douloureuses, caillots de sang, depuis pèrpète je compte plus les mois mais je prends pas la pillule, c'est dangereux pour ma santé, je tombe pas enceinte, je prends des médicaments qui soulagent super bien, j'ai pas le nom en tête la , bon courage, ne fait pas trop marché ton imagination, salut

Re et désolée d embeter,mais aujourd hui j'ai pris des cachets pour les douleurs et ca va mieu...mais ca me brule (au pipi) comme si j allais avoir une infection urinaire..et ca me le fait avant et a la fin de mes rrr...j espere pas que mes rrr ont duré 2 jours avec tout ces gros caillots de sang et douleurs..et ce matin j étais encore mal comme hier!!!
En ce moment,j ai envie de vomir> désolée du therme...
C est assez bizare..vous trouvez pas??
tu serais pas en train de faire une fausse couche non?
j y suis allée cette après midi et il m as trop rien dit> mon docteur et gygy> je vais les changer!!
enfin il m as prescrit des Bi-profénid et efferalgan mais bon > le mélange est mauvais> hémorragie accentué> médecin pas très intelligent.... et une écho pelvienne adominal a faire vendredi matin et j'ai peur qu il me dise un sale truc!!
Messages postés
14144
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 119
si vous n'êtes pas satisfaite, pourquoi ne pas changer de médecin?
pour ce qui est des caillots de sang, difficile de vous dire quoi que ce soit.
mais en attendant votre échographie, tâcher de vous reposez.
Bon courage.
voilà mon doc pense qu il y a pas de quoi s inquieter mais j'ai deja eu beaucoup de problemes avec les doc... une fois il m as dit que j avais fait une FC et enfaite j étais toujours enceinte >>2mois sont passé et un ami a remarqué que je mangeais énormément!! Alors test pipi > direct positif et enfaite j'ai eu des tas d hémorragies et la dernière était énorme (je devenais blanche) et écho aux urgences> "bébé est là, il va bien"... là j étais trop contente mais là je le perdais (la moitié était déjà fait)!! Alors les docs je ne les croit plus!
J en ai eu très mal au coeur et là je pense que le doc s en fou royalement!! mais il faut que je change et je n arrete pas de changer tellement ici ils se foutent de ce qu on peut avoir desfois..je dis pas que j'ai quelques choses mais trop d erreurs> plus de confiance alors je ne sais pas a qui m adresser!!Meme le gygy ne sait pas encore que j'ai l utérus qui s est rétroversé!!!!
Messages postés
222
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
74
Bonjour,

On dirait bien une fausse couche sans vouloir t'alarmer

Tu devrais faire une prise de sang pour savoir ou en sont tes hormones

Tu peux enchainer deux fausses couches en deux mois, ça existe ça m'est arrivée sans que je que découvre mes grossesses

Les médocs ne mélangent pas trop ça te rendra pas forcément service

Bon courage a toi
Messages postés
772
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Désolé pour toi Perle! Mais sois forte et bon courage gros gros bisous ma belle
Messages postés
772
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Ne t'inquiète pas parce que le stress joue beaucoup également sur la douleur!!! Repose toi et ne pense à rien

et le bide encore gonflée!!!! ra la la c'est quoi ct embrouille!!