Caillots de sang et très mal au bas ventre
Résolu/FerméBonsoir,
Voilà aujour' hui j'ai eu mes "rrr",depuis ce matin mais ca a peu couler!!! 2heures après, j'ai commencée à avoir très mal au bas ventre > tiraillements aux ovaires,et au milieu (utérus?).Et là,j ai commencée à avoir des vertiges,envie de vomir,bouffées de chaleur,une barre aux reins...enfin pas bien du tout!!
Je suis allée aux toilettes,désolée des détails,mais là est tombé des gros et petits caillots de sang et du sang!!!
J avais envie de pleurer,je ne sais pas pourquoi,mais trop bizare!! J'ai vue mon docteur qui m as prescrit qu une écho,mais m as rien dit d autres!!! Enfin je m inquiète assez car jamais j en suis arrivée là pour des "rrr"!!
Là j'ai le ventre encore un peu gonflée,je croyais que j étais enceinte avant tout ça..et presque plus de sang qui coule!!!
Le mois dernier,a la meme période,j ai eus mal pareil mais pas autant de "symptomes",et elles ont durés 5 à 7jours,et je suis paumée,je ne sais pas quoi penser....
Pouvez vous m éclairer svp?
A voir également:
- Perte de caillot de sang début de grossesse avec douleur
- Perte de caillot de sang début de grossesse sans douleur - Meilleures réponses
- Perte caillots de sang grossesse - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses