Est ce que je peux tomber enceinte ?

Résolu
dauphine2107 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si mon copain a passer son sexe contre mon sexe en fesant des frottements de gauche a droite je croix meme que son sex étais mouillé y a t-il un risque pour moi de tomber enceinte ?

merci de bien vouloir me répondre car je suis inquiète merci a vous
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Oui tu risque une grossesse si le sexe de ton copain était en contact direct avec ton sexe.

Il a eu lieu quand ce rapport ?
Vas chercher la pilule du lendemain si il y a moins de 72h.
0
dauphine2107

meme si il n'est pas entrer son pénis il y a risque sa date de 5 semaines et quand commence ton a avoir des vomissements
0
dauphine2107

j'ai oublier de vous dire quand ses frottements se sont produit je venais juste de finir mes regles
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Oui.
Si son pénis à touché ton sexe. Peau à peau.
Il y à des risques.

Personne n'est obligé de vomir.

Tu as eu tes règles depuis ?
0
dauphine2107

debut mars et les frottement se sont produit le 10 mars
0

Donc 4 semaines et non 5.
Tu as tes règles règulièrement normalement ?
Tu devrais les avoir quand ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

dauphine2107 - 7 avril 2012 à 19:04
oui j'ai mis il y a des amis qui me disent que c'est pas possible que je sois enceinte

Si tes copines sont plus au courant que nous .... Alors ! C'est superdillique !!!
0
dauphine2107

désoler mais j'ai tellement peur que je ne sais plus quoi faire
0