Suite operation hallux valgus
Résolu/Fermé
Bonjour,
je me suis faite opéré d'un hallux valgus à Jouvenet en octobre 2009, à ce jour j'ai toujours un mal de chien dans l'articulation à la base du gros orteil. Le chirurgien me dit que c'est parce que j'ai pris de mauvais appuis et m'a fait faire des semelles qui au bout d'un mois ne m'ont apporté aucune amélioration ! Je pense à consulter quelqu'un d'autre pour un avis. On m'a conseillé le ********(modifié par la Modération: les noms d'établissements ou de professionnels de santé ne sont pas admis sur le forum).
Que me conseillez-vous. Je suis complètement découragée.
je me suis faite opéré d'un hallux valgus à Jouvenet en octobre 2009, à ce jour j'ai toujours un mal de chien dans l'articulation à la base du gros orteil. Le chirurgien me dit que c'est parce que j'ai pris de mauvais appuis et m'a fait faire des semelles qui au bout d'un mois ne m'ont apporté aucune amélioration ! Je pense à consulter quelqu'un d'autre pour un avis. On m'a conseillé le ********(modifié par la Modération: les noms d'établissements ou de professionnels de santé ne sont pas admis sur le forum).
Que me conseillez-vous. Je suis complètement découragée.
A voir également:
- Temoignage opération hallux rigidus ratée
- Opération hallux valgus ratée forum - Meilleures réponses
- Opération hallux valgus forum - Meilleures réponses
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Chalazion opération ratee ✓ - Forum Ophtalmologie
- Échec d'une IVG : signes, taux, médicamenteuse, chirurgicale - Accueil - Conception
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
20 réponses
J'ai été opérée de l'allux valgus gauche il y a 5 ans par le ********(modifié par la Modération: les noms d'établissements ou de professionnels de santé ne sont pas admis sur le forum) - Paris 16è) tout s'est très bien passé. 2 ans après, Il m'a opéré du nerf de Morton (dont je souffrais énormément). Tout est rentré dans l'ordre.
Il m'a opéré il y a quelques jours de l'allux valgus droit.
Sa spécialité ; c'est la chirrugie du pied et il est très compétent. Je vous le conseille !
Il m'a opéré il y a quelques jours de l'allux valgus droit.
Sa spécialité ; c'est la chirrugie du pied et il est très compétent. Je vous le conseille !
Modifié par crapoulou le 2/09/2012 à 19:14
cordialement
(Adresse mail supprimée, Modération CCM.)
J'aimerais que vous me contactiez pour me dire de quel chirurgien et de quelle clinique il s'agit.
Merci d'avance.
Pourriez-vous me contacter pour m'indiquer de quel chirurgien et de quelle clinique il s'agit?
Merci beaucoup d'avance!