Les discussions

Fiabilité des tests de grossesses en l'absence de règles

Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans et plus de règles depuis 6 mois.Mon médecin ne voulait plus me donner la pilule disant qu'il n'y avait plus aucun risque de gross...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
miss loulou

Comment tombé enceinte sous pilule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 an passé, ma copine & moi essayons d'avoir un bébé, mais nous y arrivons pas. ma copine est sous pilule depuis 1 an et 3 mois. o...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Crampe au niveau du vagin

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai une question : Quand je suis avec mon copain, et qu'on s'embrasse, je ressens une sorte de petite crampe (pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris

Je tresss !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et 6 mois je n'est pas beaucoup de poile , je n'est pas de seins et je n'est de perte blanche ni les règles . aidez moi sv...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

Règles abondantes

Résolu

Bonjour, est-ce que règles abondante signifie maladie grave

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tendo209

Une vie sexuelle active

Résolu

salut les amis e comment aller vous ? bien j espere avec la benedition de Dieu je vous ecris pour vous demandez votre avis sur un fait, voila j ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris

Je n'ai plus espoir en rien

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... je veux mette fin a mes jour... ses la seule solution que je vois... Problème n1: me suis fait violer p...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
depress

Masturbation

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien me masturber mais j'ai peur de perdre ma virginité... Est-ce qu'il y a un risque que je la perde????

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Misschocolah

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fais ma première fois cet été et la je suis avec un garçon qui a 18 ans avec qui je fais l'amour depuis 2 semaines. On ...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mariecp

Prise de poids

Résolu

Bonjour, j'espere avoir quelques conseils pour régler mon probleme. J'ai 17ans, pèse 54kg pour 1m76 ce qui est peu pour moi. Je fais de le boxe dep...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
gné62

J'ais peur de la différence d'âge

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ais 14 ans et je croie que je suis amoureuse d'un garçon, lui a dit que je lui plaisais, il est super mature pour so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, jai 13ans et beaucoup de gens de mon entourage pense que suis anorexique mental parce que je veux tout le temp maigrir je fais 46 pour 1m60...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouchou38

Un soupcon de triche qui me tue...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon prof de math m'a rendu ma copie (note) , elle était moins que les premiers contrôles. en plus de ca , il m'a dit , c'est ...

Utilisateur anonyme

Test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai fait un test se matin, il était négatif. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des nausée des mots de ventre, et des envie de vomir. ...

^^Marie^^

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, Demain je vais faire une prise de sang car je pense être enseinte ?!:-/ Je pense faire une ivg si le test es positif car je suis pas prête...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dans quoi trouve-t-on de la pénicilline ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais faire une colonie lundi en tant qu'animateur et on a un enfant allergique à la pénicilline. On n'a pas le droit de lui donner d...

begonie

Une envie presque constante d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine ou deux, j'urine beaucoup plus et plus souvent que d'habitude. Avant je n'allais aux toilettes que 3-4 fois dans la jou...

begonie

J'ai peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fais ma première fois cet été et la je suis avec un garçon qui a 18 ans avec qui je fais l'amour depuis 2 semaines, tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
DCI

Cmu depasement d' onoraire

Résolu

Bonjour, J'ai fait des séance de kinésithérapeute a mon fils qui mon étai prescrie par mon medesin on me demande des dépassement d' onoraire alors q...

Utilisateur anonyme

Je pete a longueur de journee sos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Suis toute nouvelle sur le forum jai un gros probleme je pete sans arret a longeur de journee je pete je pete je pete ils sont tres tres...

begonie

Garçon violé

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appel aimy, voila a l age de 12 ans j'ai subi un viol j étais dans un internant et le mec il avait entre 22 et 25 ans, il a essayer de ...

lafouine.

Différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

^^Marie^^

Taux de mauvais cholesterol

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LE BON TAUX DE MAUVAIS CHOLESTEROL,, MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
elisa2456

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculer et jai retenu le sperm et je l'ai essuyer ' mais après je l'ai doighter avec la même main' mais je suis pas sur...

Sophie

Alimentation difficile

Résolu

Bonsoir, mon fils vient de subir une intervention du toupet suite a un rgo tres important, il a deux ans, avec un retard psychomoteur depuis son int...

1tibou

[help] trace blanche sur la peau du tronc du penis.

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous... Voila mon problème : Depuis maintenant 2 mois, lorsque je décalotte mon pénis, je peux apercevoir en dessous et à cô...

kazerty16

Douleurs au sein et bas de ventre

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au sein gauche et j'ai des douleurs au bas de ventre que sa veux dire?? mercii

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois de relation avec mon copain, et après avoir fait les tests contre les maladies transmissible, j'aimerai savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88

Zone entre anus et bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande tout simplement comment s'appelle la zone entre l'anus et les testicules qui semble former comme une "couture" . Merc...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lolodelacolo

Je m'inquiète aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, a tout le monde j'ai 13 ans sa va faire 1 moi, je Suis en 4eme je mesure 1m56-57 je pèse 65 kilos a peut pret j ai des formes enfin une po...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Shaaaw

Enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, G pris du poids mes seins sont gonfler et g des pertes blanche et je suis barbouiller..et mal dans le bas du ventre.. mes dernières règles...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

A 17 ans , peu de personnes ne me parle ou m'invite

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne recois aucune parole d'une fille ou autre , j'ai certe quelques vrais amis , cela fais un moment que je suis célibataire...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
plouf plouf

Comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai eu mes dernieres regle le 09/01/2013 quelle jour je commence mes rapports

1tibou

Besoin de rensseignement !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mahisa ! Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J'ai eu mon premier rapport, il y a environ 1 semaine. Nous l'avons fa...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Lentilles 1 mois ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que mes lentilles ont dépassés 1 mois mais je ne les ai pas porté pendant 1 semaine donc sont-ils bons pour la poubelle...

LOUUULLTTRR13

Cancer utérus

Résolu

Bonjour, comment une femme peut-elle détecter quelle est prédisposée à un cancer de l'utérus?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Quel position pour faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte mon marie et moi aimerions faire l'amour mais quel position doige prendre pour que le bébé ne craignent rien

1tibou

Esque l'homme peut spermer sans le savoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerait savoir si un homme peut sperme dans le sex de la femme sans le savoir? Reponder moi vite sivouplait ...

^^Marie^^

Les raports

Résolu

Bonjour, Quand je fait l'amour avec mon mari je me sans la douleur au niveau des trompes ,les ovaires ça me fais mal , à ce que c'est normal ça o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
shannn

Je veux maigrir du ventre

Résolu

Bonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Mal a la tête suite opération de la cataracte et laser

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père de 82 ans souffre aussi de maux de tête depuis plus d'un an suite à une opération de la cataracte. Il a fait tous les examens po...

sand76

Pénis courbée vers le bas

Résolu

Bonjour, jais 22ans et jais un problème : mon pénis et de 15.11 CM IL EST courbée vers le bas depuis 5 ANS . JUSQUA 15 ANS MON PENIS a ETAI...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lafouine.

Enfant adopté

Résolu

Bonjour,mon mari et moi avons adopté notre fils à l'age de 10jours,il a maintenant 4ans et demi,c'est tout les jours un pur bonheur pour nous 3,et com...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je ne supporte plus de grossir .

Résolu

Bonjour, lorsque l'on se fait opérer d'un by-pass on coupe bien un morceau d'intestint , alors comment ce fait -il que l'on reprenne du poids ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Rime H Nutritionniste

On a tenté de me violer

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et voici mon problème: j'ai déjà posté un message sur mon anorexie. J'ai commencé à avoir des troubles du com...

begonie

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite mettre fin à mes jours. Pour cela, je souhaite savoir comment faire. Vous pouvez ésseyer de me convaincre mais je ne ...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
VF77100

Décalotter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais décalotter mais une partie de peau reste coller que doige faire mettre du savon spécial ou bien tirer un petit peu plus tou...

mano0910

Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...

hya..

15 après avoir abusé de moi, on sera au mm endroit

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 15 ans, la famille s'est réunie qqes jours chez ma grd mère pour fêter noel (j'avais alors 11 ans) . Ma cousine plus agée avait ...

Utilisateur anonyme

Chicha..deuxième question plus précise..

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il s'agit du produit "ZeroZero gold" où on mentionne comme ingrédients : "Herbe, Miel, Mélasse, Glycérine, Agentes de conservations, Sav...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 42 411