Plus de rapports !!!

Résolu
moi 87 - 19 avril 2012 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2012 à 14:02
Bonjour,

cela fait 2 ans que je suis avec mon homme nous avons bcp de projet mais il y en a un qu'il lui fait peur et met notre couple en danger !! cela fait maintenant a peu pres 1 an qu'il ne me touche presque plus il a peur que je tombe enceinte sachant que g aucun moyen de contraception car je ne peux pas avaler cachet pillule y compris et mon gynéco ne veut pas ne mettre d'implantion ou autre !!! nous avons 23 ans tout les 2 et je suis rendu a un point ou jme dit que je ne lui fait plus envie ( prise de poid légèrement ) !! aidez moi svp je l'aime vraiment et je ne veut pas le perdre c'est l'homme de ma vie comme on dit !!

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
19 avril 2012 à 11:39
Bonjour,
C'est avec l'homme de ta vie que tu dois en parler.
Nous ne pouvons pas régler vos problèmes de couple à votre place.
2
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 11:44
Il existe d'autres moyens de contraceptions que la pilule, comme le patch, l'anneau, l'implant, le diu cuivre ou le siu mirena...
à lire : https://www.choisirsacontraception.fr//

Et rien ne vous empêche de mettre des préservatifs.

Si tu n'es pas à l'aise avec ton médecin rien ne t'empêche d'en choisir un autre.
1
maydo je lui en parle mais rien n'y fais !!!

sourisverte2 les préservatifs je voudrais bien mais lui ne supporte pas !
j'ai déja changer 3 foi de gynéco et il me dise tous la mm chose je v lire le lien et aprés j'en parlerai ac on médecin traitant peut être que lui pourra m'aider !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 12:00
s'il est allergique au latex, il existe de nombreuses marques de préservatif sans latex dans le commerce... pk ne pas les tester ?

tes 3 gynécos refusent de te poser un implant ? tu es de quel pays ?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
19 avril 2012 à 12:05
Pas besoin d'etre dans un pays particulier pour refuser l'implant.
Avant de poser un implant il est préférable de tester la pilule qui a le meme composé que l'implant pour s'assurer que celui ci conviendra.
De plus dans certain cas, l'implant peut etre totalement refusé.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 12:35
non c'est faux pour la pilule, c'est pas du tout la meme hormone dans l'implant et dans les pilule type cérazette ou microval... et tu peux parfaitement bien supporter la pilule et pas l'implant (ou le contraire)...

c'est comme si tu disais qu'elle devait d'abord tester jasminelle avant de pouvoir avoir le droit d'essayer leloo... alors que c'est deux composants différents (même si ça reste des oestrogènes et de la progestérone).
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
19 avril 2012 à 13:02
Bonjour,

Oui, mais.... : "g aucun moyen de contraception car je ne peux pas avaler cachet pillule y compris"

Peut être faudrait il d'abord apprendre à avaler...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 14:02
je vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans ?! de nombreuses personnes sont "phobique" sur les médicaments (et pas seulement les médicaments d'ailleurs) à avaler..
moi-même pendant des années, je n'ai jamais pu avaler la moindre petites gélules, pilules etc., il y a toujours d'autres solutions... et avec le temps c'est passé... ;)
0
DCI pour certain ne pas pouvoir avaler de cachet parait bizzar mais g essayer pendant des année et pas moyen de y arriver !!!

sourisverte2 oui il refuse car pour eux la pose de l'implant c pour une catégorie de personne bien particulière ( personne ayant déja beaucoupp d'enfant ou personne ne pouvant pas s'occuper d'elle mm ) !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 14:01
tu es de quel pays ?
perso, je trouve que c'est tellement ridicule comme excuse...
0