Précoce
Résolu/Fermé
evanou44
Messages postés
34
Statut
Membre
-
evanou44 Messages postés 34 Statut Membre -
evanou44 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ami est de foi précoce quoi faire contre sa
voila mon ami est de foi précoce quoi faire contre sa
A voir également:
- Précoce
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour evanou
en fait un forum est une communauté, et comme toute communauté, le forum a ses règles de bienséance. Ces règles sont reprises dans un document que l'on appelle la charte.
Suivre la charte c'est respecter les membres de la communauté, c'est pas plus difficile que ça.
cordialement
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
en fait un forum est une communauté, et comme toute communauté, le forum a ses règles de bienséance. Ces règles sont reprises dans un document que l'on appelle la charte.
Suivre la charte c'est respecter les membres de la communauté, c'est pas plus difficile que ça.
cordialement
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
bonjour
peux-tu développer un peu plus le souci
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
peux-tu développer un peu plus le souci
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
bonjour marie
je voit pas se que je suis mal poli dan le site mais bon c est plutôt vous a faire des remarque alors que je pense que j étai très polie
je voit pas se que je suis mal poli dan le site mais bon c est plutôt vous a faire des remarque alors que je pense que j étai très polie
On viens sur un site pour trouver des solution et on se fait mal parler jorai tout vue didonc , j'ai horreur des personnes comme sa et fon des remarque pour rien dire . et qui son ici pour casser les gens o lieu de les aider
ok
vous avez quel age?
je te mets un lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
vous avez quel age?
je te mets un lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
donc je suis d accord avec toi mais je ne vois pas ou j'ai manquer de respect a une personne jai dit bonjour et merci quand on me répond .
et comme tu dit le respect bah la perso je pense que sais d autre personne qui manque de respect .
merci
la se que je voit surtout c est de la mauvaise fois de personne qui font des remarque même pas construite
Ce qui vous est reproché c'est de ne pas avoir mis de formule de politesse dans votre message (le bonjour ne compte pas car il est automatique)
mais je reve je vin dans un site pour des solution et les personnes son comme sa !
non mais la sais des truc de gamin.
et si vous regarder bien je repond toujour merci aux gens donc la prochaine foi avan de parler pour dire des remarque lire se que je dit au gens