Sang vieux après14 j de l injection ovitrelle
Résolu/Fermé
paradis
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait une piqûre d'ovitrelle le 5 avril et aujourd'hui j ai des pertes marron j ai peur que se soit mes rrrrg qui arrivent . J ai fait un test pipi ce matin ( le 18/04/2012 ) résultat est négative :(((( . Je ne pense pas étre enceinte mais je préfére me méfier.Merci d'avance pour éventuelle réponse et bon courage à toute.
j ai fait une piqûre d'ovitrelle le 5 avril et aujourd'hui j ai des pertes marron j ai peur que se soit mes rrrrg qui arrivent . J ai fait un test pipi ce matin ( le 18/04/2012 ) résultat est négative :(((( . Je ne pense pas étre enceinte mais je préfére me méfier.Merci d'avance pour éventuelle réponse et bon courage à toute.
A voir également:
- Combien de temps reste ovitrelle dans le corps
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une tique reste accrochée - Accueil - Piqûres