Comment perdre ses boutons ?

Résolu/Fermé
Tiiff - Modifié par 00lina00 le 25/02/2011 à 16:27
 bidou - 19 avril 2012 à 13:45
Salut, voilà j'ai 13 ans et quelques boutons! ='(
Je voudrais savoir si vous avez un remède pour perdre les boutons, j'ai lus l'astuce avec le dentifrice mais je ne sais pas combien de temps on doit le garder sur le visage ? (10 mins, 15 mins... ?)

xoxo <3</gras>
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
1 mars 2011 à 20:44
Ce sujet a déjà été abordé des milliers de fois.

D'un point de vue strictement médical, et je m'en tiendrais à ça, faire un masque de dentifrice est une aberration incroyable.
De un: la peau n'y est pas préparée, quelles conséquences à long terme?
De deux: le dentifrice est fait pour aller dans la bouche, sur une muqueuse acide et particulière, ainsi que sur de l'émail, pas sur de l'épiderme!

Appliquer du dentifrice est une véritable CONNERIE, pardonnez moi le mot, mais c'est l'une des plus grosses stupidité que l'on connaisse, écrite sur le Web.

En tant qu'étudiant en médecine (c'est pour assurer de mes propos, pas pour me vanter), je rappelle que:
-Appliquer du dentifrice sur une peau acnéique a l'effet INVERSE escompté.
-Il peut empirer l'état en ne resserrant justement pas les pores de la peau, mais en les OBTURANT.
-Il agresse la peau (le fluor est toxique dépassé un certain volume, de plus le dentifrice est acide et ASSÈCHE la peau).
-Il modifie le pH (et Dieu seul sait que c'est un élément EXTRÊMEMENT IMPORTANT dans notre capital santé) de la peau et entraîne des rougeurs/démangeaisons.
-Il n'est en AUCUN cas hypo-allergénique, vous risquez une allergie pure et dure. Imaginez les dégâts sur l'ensemble du village.

Si le Dentifrice était fait POUR traiter l'acné, ça se SAURAIT.

Merci d'arrêter ce genre de pratiques, c'est pour votre bien...
156
j'avoue, tant qu'a acheter quelque chose que vous mettrez sur votre peau, autant utiliser une crème conçue pour ça! Et ceux qui disent" Elle est marante tout le monde ne roule pas sur l'or!"
sont ridicules car(pour les ados) avec l'argent que vous dépensez pour 3 paquets normaux de bonbons vous avez largement assez pour vous payer une crème




PHILOSOPHE A 12 ANS;;;;;;;;;;;;;;;;;
0