Les discussions
Piercing hélix
RésoluBonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...
Probleme de croissance
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon penis , il ne grandit pas , il fais 6 cm en erection et 2.5 cm de largeur , et en repos il fais 2-3 cm , il n'...
Cycle tres court
RésoluBonjour, j'ai vu mes regles le 12 fevrier et nous sommes au 27 fevrier, je regle encore. comment, cela peut etre possible...?
Mal-être permanent
RésoluBonjour, Voilà je vous explique : Je souffre d'un mal-être qui me pourrit la vie depuis maintenant 7 mois, je n'en peux plus ! je ne sais même plus ...
Recherche
RésoluBonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...
Fibromyalgie
RésoluBonjour, Atteinte de fibromialgie depuis quelques années, je cherche à rencontrer des personnes ayant suivient un traitement homéopatique et connaît...
Règle en retard
RésoluBonjour, Il y a 1 mois et demi voir 2 mois j'ai fait un teste de grossesse avec une prise de sang car javais un retard de règle de 1 mois . Le soir ...
Suige enceinte ????
RésoluBonjour, je me lance .... je suis a 10 jours de mes regles depuis 2 jours jai des perte maron( tres tres peux ) et une douleur du coter gauche ( au ...
Sang dans les selles ....
RésoluBonsoir je m'appelle Arnaud jai 20 ans et sa fait depuis 2 jour que jai du sang dans les selles ( sang clair ) jai cru que en 2 jour ça aller p...
Oubli pilule leeloo
RésoluBonjour, je prends leeloo gé depuis maintenant 2ans. Dimanche 17 février j'ai oublié de prendre ma pilule et ma plaquette se finissait le mercredi s...
3 jours de traitement pour diarrhée:marche pas
RésoluBonjour, Cela fait trois jours que ma fille de 14 ans a 38,5 de fièvre, des maux de tête et d'estomac. Je l'ai emmené consulté et le médecin la tra...
Éjaculation sur le vagin risque de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, On fait un anniversaire trop arroser . Et sa a fini que avec un ex on à coucher ensemble , la capote a craquer et lui a préférer continue...
L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil
RésoluBonjour, je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le t...
Fatigue
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...
Je voudrais perdre du poids .
RésoluBonjour, Je voudrais perdre du poids . Je fais 1.60m pour 63kg ! j'ai 10 kilo en trop par rapport à ma taille . J'aimerais au moins peser 55kilo ; i...
Que faire pour maigrir
RésoluBonjour, Alors moi je viens d'avoir 15 ans, je pèse 66 kilo pour 1m65. Je me trouve pas vraiment grosse mais en sur poid, mes amis disent que ma ta...
Orthodontie
RésoluBonjour, j'ai 26 ans et voilà plusieurs années que j'hésite à entamer un traitement d'orthodontie par bagues apparentes. Je dois avouer que tous le...
Je pense avoir un probleme d'ovulation aidez moi svp
RésoluBonjour, Voila enfaite j'aimerais retombée enceinte apres 2 ans d'ecart avec mon 1ier enfant. Pour ma 1iere grossesse la conception a eue lieu le...
Le préservatif a craqué.
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre avis.. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif a cr...
J'ai vraiment besoin de vous.
RésoluBonjour, J'ai passé le weekend dernier avec mon copain, et nous avons fait l'amour pour la première fois. J'étais vierge. Le problème est que nous a...
Aidez-moi, je ne sais pas si je suis gay
RésoluBonjour, alors voila j'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis gay, enfin plutot je le pense mais j'en suis pas certain et à vrai dire, ça me fait peu...
Comment avoir un bebe garcon
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?
Homme desire avoir des seins
Résolu/FerméBonjour, je ne souhaite pas de chirurgie esthetique mais dans un premier temps souhaite avoir des seins et que mes traits physiques s affinent on m ...
Viol
RésoluBonjour, j'ai ete agresser par deux mec ya 29jours,j'ai des brulure vaginal je ne sais pas quoi faire aidee moi spv
Frottements , mais prise de la pilule. aidez-moi.
RésoluBonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai oublier ma pilule, je devais normalement l'arrêter mercredi qui suivait mais du coup j'ai finit ma plaquette...
À l'aide,problemes neurologiques
RésoluBonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'engourdissement du bras gauche pendant le sommeil ,je me réveille plusieurs fois pendant la nuit pour boug...
A l'aide pour grossir
RésoluBonjour, s'il vous plait je veuux grossir ou du moins prendre au minimum 5 kilos pour atteindre 58 kilos,que pouvez vous me conseiller ? mercii d'av...
Fibrillation auriculaire à 20 ans
RésoluBonjour, Mon fils de 20 ans a fait un épisode de fibrillation auriculaire paroxystique après quelques jours de changement dans ses habitudes de vie ...
Est ce qu'on peut tomber enceinte ainsi ?
RésoluBonjour j'aurai une question importante a vous poser et j'aimerai avoir des réponses vraies alors,avec mon chéri on a eu un rapport non protégé(av...
Tristesse de vivre
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je vis avec mes parents et mon frére ainé qu'il m'insulte ... sans aucune punition (C'est le chouchou de mes parents). Mes ...
Mouvement de bb
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6 mois. bb bouge. il assez souvent maintenant. Mais c'est qui est étrange c'est qu'il bouge très bas. parfois j'ai l'im...
Souci pour avoir un enfant
RésoluBonjour, depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des ch...
Col trop court
RésoluBonjour, j ai un col de 26mm a 9semaine de grossesse (d'après le médecin je suis née avec un col trop court) j ai des douleur trop fort et saignemen...
Aversion totale pour les fruits suis-anormale?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une haine incroyable pour tous les fruits sauf les pommes, la fraise et les raisins cela depuis mon enfance ma mère m'a dit que quand ...
Toux inscessante
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des remèdes de grand- mère pour un horrible toux sèche qui va même me donner une voix cassée . Merci d'avance ;)
Eternuements repetés
Résolu/Fermésalut! ma femme coule du nez tout le temps et elle éternue sans cesse au moins 30 fois par 12 heures les soins pris jusqu'à n'ont rirn donnez d'ap...
Comment se suicider sans soufrir
RésoluBonjour, voila je m'appelle diana j'ai 13 ans et depuis que je suis petite je veux mourrir j'ai jammais reussi par la peur mais la si vous avez des c...
Je vais bientôt mourir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 47 ans et je sais que je vais bientôt mourir. D'abord parce que le sida va m'emporter, ensuite parce que j'ai envie de revoir mon père...
A l'aide je suis super grosse aidez moi je vous en suplie !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14ans je fais 1.62m et je pése 85 kg :'( je veut perdre du poid d'urgence et obligatoire je perdre du poid mais sans arréter de trop man...
Hypertension
RésoluBonjour, ya t'il une relation avec excès de l'acide urique et 'hypertension merci
Nausées
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des conseils , je suis de 7sa et j'ai des nausées du matin au soir, un mal être même dans le ventre comme j'ai faim,...
J'ai 42ans ,j'ai une envie folle de tomber enceinte,svp aidezmoi
Résolubonsoir mes amis,mon probleme c'est porter un bb ,j'ai essayé partout mais en vain ,aidez-moi svp.
Spondylarthrite ankylosante
Résolu/FerméBonjour, Ma fille est souffrante de la spondylarthrite ankylosante. j ai fait un examen pour savoir si j etais porteuse du gene et il s avere que j...
Possibilité de grossesse? j'ai que 13 ans :'(
RésoluBonjour, voila je n'ai que 13 ans et j'ai fais une grosse bourde... j'étais avec mon copain avec qui je suis depuis 6 mois, et voila je l'ai mastur...
Maux de tête et vomissements
RésoluBonjour, Ma mère, âgée de 88 ans , en bonne santé, souffre subitement de maux de tête et de vomissements, mais refuse de consulter. Merci de me d...
Quel aide pour maigrir ?
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes de poid... J'ai envie de perdre du poid, notamment en faisant très attention à ce que je mange, faire un peu de spo...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, Je suis en essaye bb1 depuis l arret de ma pilule (5 mois).j ai souvent quelques jours de retard depuis l arret de ma pilule mais la j ai 12 ...
Connaitre la date de mon ovulation
RésoluBonjour, j'ai un problème de cycle qui varie d'une manière compliquée mais je souhaite savoir comment faire pour tomber enceinte surtout connaitre à q...
Tabac a conseillé
Résolu/FerméBonjour, pour arrêté de fumer je devrais prendre quoi comme tabac a roulé ou indu avez vous des conseil ? merci d'avance.