La croissance
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je fais 1m63 svp je veux savoir si c'est trop tard ou pas pour ma croissance et merci d'avance
Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m63 svp je veux savoir si c'est trop tard ou pas pour ma croissance et merci d'avance
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas du tous comment cela fonctionne , j aimerais avoir des informations sur l insémination (f.i.v av...
Bonjour le règle dernier 22.01.2013 et j ai un retard de 8 a 10 jours et je fait 2 test de urine et un test du sang tgs est les ont la même résultat...
Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 13 ans est je suis posé avec mon mec depuis quelque temps , je suis prête pour faire ma " premier fois" mais j...
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas du tous comment cela fonctionne , j'aimerais avoir des informations sur l inséminatio...
Bonjour, je mesure 1m60 pour 46kg et j'aimerais prendre quelque kilos,si possible 4. Mais voila j'ai déjà essayer plein de méthode et quand enfin je ...
Bonjour, je voudrais me blanchir les dents car elles sont un peut jaune j'ai entendu parle du bicarbonate mais je sais pas qu'est ce que c'est et je...
Bonjour, j'ai 15 ans, 16 cette année, et je fait du 80/85 A. La taille de la poitrine est-elle si importante pour les garçons ? Je ne me sent pas dési...
Bonjour, j'ai 12 ans , quand je me masturbe pendant 5-6 minutes rien ne sort , j'ai des poils sur les boules , et partout autour du pénis . Vous allez...
Bonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormémen...
Bonjour, j ai vu sur internet qu une consultation chez le podologue etait remboursee par la SS suite a une prescription du medecin traitant ......es...
Bonjour, voilà j'ai bien mon érection quand je fait l'amour avec ma femme? cela m'arrive parfois de ne pas éjaculer une seule goutte ;j'aurais 64ans l...
Bonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...
Bonsoir, Alors j'ai un souci.. Je suis avec mon copain depuis plus de un ans et j'ai 17ans, mais plus rien ne va. On s'engueule tout le temps, parce...
Bonjour, Voila, j'ai 13ans, j'ai fais l'amour avec mon copain, hier soir, sans preservatif et je ne prend pas la pillule, je panique je sais pas se ...
Bonjour, je vais vous parler de ma situation.. J'ai eut il y a environ 3mois une fellation collective avec un ami a moi. Elle lui a fait la fellation ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Je prend la pillule il m'arrive de la prendre en retard (4h maximum) et j'ai des relations pas protéger avec mo...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et tout à l'heure j'ai eut un rapport non protégé ce midi avec mon copain, deux heures après ce rapport j'ai eu mes...
Bonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon penis , il ne grandit pas , il fais 6 cm en erection et 2.5 cm de largeur , et en repos il fais 2-3 cm , il n'...
Bonjour, j'ai vu mes regles le 12 fevrier et nous sommes au 27 fevrier, je regle encore. comment, cela peut etre possible...?
Bonjour, Voilà je vous explique : Je souffre d'un mal-être qui me pourrit la vie depuis maintenant 7 mois, je n'en peux plus ! je ne sais même plus ...
Bonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...
Bonjour, Atteinte de fibromialgie depuis quelques années, je cherche à rencontrer des personnes ayant suivient un traitement homéopatique et connaît...
Bonjour, Il y a 1 mois et demi voir 2 mois j'ai fait un teste de grossesse avec une prise de sang car javais un retard de règle de 1 mois . Le soir ...
Bonjour, je me lance .... je suis a 10 jours de mes regles depuis 2 jours jai des perte maron( tres tres peux ) et une douleur du coter gauche ( au ...
Bonsoir je m'appelle Arnaud jai 20 ans et sa fait depuis 2 jour que jai du sang dans les selles ( sang clair ) jai cru que en 2 jour ça aller p...
Bonjour, je prends leeloo gé depuis maintenant 2ans. Dimanche 17 février j'ai oublié de prendre ma pilule et ma plaquette se finissait le mercredi s...
Bonjour, Cela fait trois jours que ma fille de 14 ans a 38,5 de fièvre, des maux de tête et d'estomac. Je l'ai emmené consulté et le médecin la tra...
Bonjour, On fait un anniversaire trop arroser . Et sa a fini que avec un ex on à coucher ensemble , la capote a craquer et lui a préférer continue...
Bonjour, je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...
Bonjour, Je voudrais perdre du poids . Je fais 1.60m pour 63kg ! j'ai 10 kilo en trop par rapport à ma taille . J'aimerais au moins peser 55kilo ; i...
Bonjour, Alors moi je viens d'avoir 15 ans, je pèse 66 kilo pour 1m65. Je me trouve pas vraiment grosse mais en sur poid, mes amis disent que ma ta...
Bonjour, j'ai 26 ans et voilà plusieurs années que j'hésite à entamer un traitement d'orthodontie par bagues apparentes. Je dois avouer que tous le...
Bonjour, Voila enfaite j'aimerais retombée enceinte apres 2 ans d'ecart avec mon 1ier enfant. Pour ma 1iere grossesse la conception a eue lieu le...
Bonjour, je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre avis.. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif a cr...
Bonjour, J'ai passé le weekend dernier avec mon copain, et nous avons fait l'amour pour la première fois. J'étais vierge. Le problème est que nous a...
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis gay, enfin plutot je le pense mais j'en suis pas certain et à vrai dire, ça me fait peu...
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?
Bonjour, je ne souhaite pas de chirurgie esthetique mais dans un premier temps souhaite avoir des seins et que mes traits physiques s affinent on m ...
Bonjour, j'ai ete agresser par deux mec ya 29jours,j'ai des brulure vaginal je ne sais pas quoi faire aidee moi spv
Bonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai oublier ma pilule, je devais normalement l'arrêter mercredi qui suivait mais du coup j'ai finit ma plaquette...
Bonjour est il possibl...
Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'engourdissement du bras gauche pendant le sommeil ,je me réveille plusieurs fois pendant la nuit pour boug...
Bonjour, s'il vous plait je veuux grossir ou du moins prendre au minimum 5 kilos pour atteindre 58 kilos,que pouvez vous me conseiller ? mercii d'av...
Bonjour, Mon fils de 20 ans a fait un épisode de fibrillation auriculaire paroxystique après quelques jours de changement dans ses habitudes de vie ...
Bonjour j'aurai une question importante a vous poser et j'aimerai avoir des réponses vraies alors,avec mon chéri on a eu un rapport non protégé(av...
Bonjour, J'ai 16 ans et je vis avec mes parents et mon frére ainé qu'il m'insulte ... sans aucune punition (C'est le chouchou de mes parents). Mes ...
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois. bb bouge. il assez souvent maintenant. Mais c'est qui est étrange c'est qu'il bouge très bas. parfois j'ai l'im...