Les discussions

Premier fois

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 13 ans est je suis posé avec mon mec depuis quelque temps , je suis prête pour faire ma " premier fois" mais j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Douleurs bas ventre après insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas du tous comment cela fonctionne , j'aimerais avoir des informations sur l inséminatio...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
samgunsjovirow

Je voudrais prendre 4kg

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m60 pour 46kg et j'aimerais prendre quelque kilos,si possible 4. Mais voila j'ai déjà essayer plein de méthode et quand enfin je ...

choucoupinette

Comment se blanchir les dents?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me blanchir les dents car elles sont un peut jaune j'ai entendu parle du bicarbonate mais je sais pas qu'est ce que c'est et je...

begonie

Comment se mettre en valeur avec des petits seins ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, 16 cette année, et je fait du 80/85 A. La taille de la poitrine est-elle si importante pour les garçons ? Je ne me sent pas dési...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans , quand je me masturbe pendant 5-6 minutes rien ne sort , j'ai des poils sur les boules , et partout autour du pénis . Vous allez...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Transpiration excessive aisselles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormémen...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pes_messi

Podologue

Résolu

Bonjour, j ai vu sur internet qu une consultation chez le podologue etait remboursee par la SS suite a une prescription du medecin traitant ......es...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
maria

Érection sans sperme

Résolu

Bonjour, voilà j'ai bien mon érection quand je fait l'amour avec ma femme? cela m'arrive parfois de ne pas éjaculer une seule goutte ;j'aurais 64ans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nikitas

Bouffées de chaleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...

^^Marie^^

Fellation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors j'ai un souci.. Je suis avec mon copain depuis plus de un ans et j'ai 17ans, mais plus rien ne va. On s'engueule tout le temps, parce...

begonie

Faire l'amour a 13ans sans preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 13ans, j'ai fais l'amour avec mon copain, hier soir, sans preservatif et je ne prend pas la pillule, je panique je sais pas se ...

Utilisateur anonyme

Stess enorme et risque vih

Résolu

Bonjour, je vais vous parler de ma situation.. J'ai eut il y a environ 3mois une fellation collective avec un ami a moi. Elle lui a fait la fellation ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Barbier96

Au secours toujours pas mes regles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Je prend la pillule il m'arrive de la prendre en retard (4h maximum) et j'ai des relations pas protéger avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Fille de louve

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et tout à l'heure j'ai eut un rapport non protégé ce midi avec mon copain, deux heures après ce rapport j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Piercing hélix

Résolu

Bonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LaLie974

Probleme de croissance

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon penis , il ne grandit pas , il fais 6 cm en erection et 2.5 cm de largeur , et en repos il fais 2-3 cm , il n'...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pimp-my-housse

Cycle tres court

Résolu

Bonjour, j'ai vu mes regles le 12 fevrier et nous sommes au 27 fevrier, je regle encore. comment, cela peut etre possible...?

1tibou

Mal-être permanent

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique : Je souffre d'un mal-être qui me pourrit la vie depuis maintenant 7 mois, je n'en peux plus ! je ne sais même plus ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lali56

Recherche

Résolu

Bonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou

Fibromyalgie

Résolu

Bonjour, Atteinte de fibromialgie depuis quelques années, je cherche à rencontrer des personnes ayant suivient un traitement homéopatique et connaît...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lexou85

Règle en retard

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois et demi voir 2 mois j'ai fait un teste de grossesse avec une prise de sang car javais un retard de règle de 1 mois . Le soir ...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
delph04

Suige enceinte ????

Résolu

Bonjour, je me lance .... je suis a 10 jours de mes regles depuis 2 jours jai des perte maron( tres tres peux ) et une douleur du coter gauche ( au ...

BBdesire

Sang dans les selles ....

Résolu

Bonsoir je m'appelle Arnaud jai 20 ans et sa fait depuis 2 jour que jai du sang dans les selles ( sang clair ) jai cru que en 2 jour ça aller p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
remyd

Oubli pilule leeloo

Résolu

Bonjour, je prends leeloo gé depuis maintenant 2ans. Dimanche 17 février j'ai oublié de prendre ma pilule et ma plaquette se finissait le mercredi s...

lafouine.

3 jours de traitement pour diarrhée:marche pas

Résolu

Bonjour, Cela fait trois jours que ma fille de 14 ans a 38,5 de fièvre, des maux de tête et d'estomac. Je l'ai emmené consulté et le médecin la tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation sur le vagin risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, On fait un anniversaire trop arroser . Et sa a fini que avec un ex on à coucher ensemble , la capote a craquer et lui a préférer continue...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil

Résolu

Bonjour, je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le t...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nad

Fatigue

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre du poids .

Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre du poids . Je fais 1.60m pour 63kg ! j'ai 10 kilo en trop par rapport à ma taille . J'aimerais au moins peser 55kilo ; i...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
1tibou

Que faire pour maigrir

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens d'avoir 15 ans, je pèse 66 kilo pour 1m65. Je me trouve pas vraiment grosse mais en sur poid, mes amis disent que ma ta...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
houda imikiad

Orthodontie

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et voilà plusieurs années que j'hésite à entamer un traitement d'orthodontie par bagues apparentes. Je dois avouer que tous le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
camille2B

Je pense avoir un probleme d'ovulation aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'aimerais retombée enceinte apres 2 ans d'ecart avec mon 1ier enfant. Pour ma 1iere grossesse la conception a eue lieu le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Le préservatif a craqué.

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre avis.. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif a cr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin de vous.

Résolu

Bonjour, J'ai passé le weekend dernier avec mon copain, et nous avons fait l'amour pour la première fois. J'étais vierge. Le problème est que nous a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.

Aidez-moi, je ne sais pas si je suis gay

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis gay, enfin plutot je le pense mais j'en suis pas certain et à vrai dire, ça me fait peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dylan08259

Comment avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bonna

Homme desire avoir des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne souhaite pas de chirurgie esthetique mais dans un premier temps souhaite avoir des seins et que mes traits physiques s affinent on m ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie

Viol

Résolu

Bonjour, j'ai ete agresser par deux mec ya 29jours,j'ai des brulure vaginal je ne sais pas quoi faire aidee moi spv

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
plouf plouf

Frottements , mais prise de la pilule. aidez-moi.

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai oublier ma pilule, je devais normalement l'arrêter mercredi qui suivait mais du coup j'ai finit ma plaquette...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.

Diabète rare.

Résolu

Bonjour est il possibl...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sashame

À l'aide,problemes neurologiques

Résolu

Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'engourdissement du bras gauche pendant le sommeil ,je me réveille plusieurs fois pendant la nuit pour boug...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zazam

A l'aide pour grossir

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veuux grossir ou du moins prendre au minimum 5 kilos pour atteindre 58 kilos,que pouvez vous me conseiller ? mercii d'av...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jajar

Fibrillation auriculaire à 20 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils de 20 ans a fait un épisode de fibrillation auriculaire paroxystique après quelques jours de changement dans ses habitudes de vie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
linana2

Est ce qu'on peut tomber enceinte ainsi ?

Résolu

Bonjour j'aurai une question importante a vous poser et j'aimerai avoir des réponses vraies alors,avec mon chéri on a eu un rapport non protégé(av...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lafouine.

Tristesse de vivre

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je vis avec mes parents et mon frére ainé qu'il m'insulte ... sans aucune punition (C'est le chouchou de mes parents). Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
plouf plouf

Mouvement de bb

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois. bb bouge. il assez souvent maintenant. Mais c'est qui est étrange c'est qu'il bouge très bas. parfois j'ai l'im...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mano0910

Souci pour avoir un enfant

Résolu

Bonjour, depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des ch...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
johanna7052

Col trop court

Résolu

Bonjour, j ai un col de 26mm a 9semaine de grossesse (d'après le médecin je suis née avec un col trop court) j ai des douleur trop fort et saignemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
1tibou

Aversion totale pour les fruits suis-anormale?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une haine incroyable pour tous les fruits sauf les pommes, la fraise et les raisins cela depuis mon enfance ma mère m'a dit que quand ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mellie-othy
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 42 418