Désensibilisation acariens [Résolu]

amelie - 1 mars 2012 à 17:33 - Dernière réponse :  Anaïs
- 28 mai 2012 à 21:15
Bonjour,
ma fille de 4 ans et demi va commencé une desensibilation aux acariens par gouttes,pouriez vous me dire si pour vous cela a été efficace?? merci de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Dr Pierrick HORDE 27163 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 18:07
1
Merci
En tant que professionnel , lié vous confirme que la désensibilisation
Permet d'améliorer les manifestations de 60 à 70% environ et d'éviter que les manifestations s'aggravent.
Mais il y a aussi des échecs comme dans tous les traitements.

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8024 internautes ce mois-ci

Publi-information
est ce definitif?? ou faut il redésensibilisé ensuite? quel sont les effets indesirable?
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
Dr Pierrick HORDE 27163 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 19:50
0
Merci
Vous avez toutes nos explications sur le site( cliquez sur le mot désensiblisation en bleu) dans ma réponse précédente.
Je suis un peu surprit que votre allergologue ne vous ait pas expliqué tout ceci.
Publi-information
ba oui justement c'est le probleme il ne m'as absolument rien expliqué! juste que sa durer 4 ans et que c'etait necessaire car elle fait bronchite sur bronchite donc elle a encore plus de medicament a prendre tout les jours
Dr Pierrick HORDE 27163 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 23:37
0
Merci
Vous avez toutes les explications avec ce lien.
Mais il va peut être vous exPlisuer quand vous allez débuter? Est un allergologue exclusif ou est ce un médecin pneumologie ou dermatologue qui pratique aussi lallergologie?
oui merci pour le lien. c'est un pneumologue. elle le revois dans 3 mois donc elle aura deja commencé je pense (je ne sais pas dans combien de temp elle recevra ses gouttes mais j'ai deja envoyer l'enveloppe pour les recevoir)
0
Merci
Personnellement j'ai fait ce traitement durant 3 ans mais hélas sans aucun effets. je suis désormais sous traitement sous cutané et c'est très douloureux et pour l'instant pas d'amélioration non plus :(
Commenter la réponse de Anaïs
Publi-information