Les discussions

Sang o+

Résolu

Bon soir tout le monde !!!!!!!!! Est ce que c'est vrai que le group de sang )+ est Universel???? ces personnes peuvent donner du sang a tous le mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou fasse couche

Résolu

Bonjour, je vous raconte vite fait mon histoire. J'ai arreté de prendre la pillule depuis octobre 08 car je souhaite être enceinte, mes règles sont ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
celine1234

Je n'aime pas mes parents.

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est honteux ce que je vais vous dire peut être, mais je n'aime pas mes parents. Sur ce cite, je me rencontre que j'ai de nombreux problème,...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DCI

Ligament du genou

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
AnThX

Question sur tarif d'ophtamologue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de consulter une ophtalmologue pour mes filles ce jour et je me pose quelques question sur le tarif que cette dernière m'a fait p...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sera69

Crise de nerf

Résolu

Bonjour, voila mon probléme ma écouté de la musique de son age mais moi sa me ta sur les nerfs car jé des piquement dans mon corp et eu du mal a par...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
keren75

Appareil dentaire aucune différence

Résolu

Bonjour, alors ça fait 2 mois que je porte un appareil dentaire et je ne vois aucune différence, vous trouvez ça normale ? merci de me répondre pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fay-control

Fiv icsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mimi

Est t-il normal de grossir...?

Résolu

HEY (: J'ai 13 ans et j'aimerais savoir si il est normal de grossir assez rapidement un un moment de l'adolescence mdr, car à la rentré je faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
laura10 Bis

Crise d'épilépsie

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première crise à l'âge de 15 et demi et mon neurologue le professeur laporte ma dit que c'était des crises d'épilèpsie juvénil e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
DCI

Bien faire et laisser dire ?

Résolu

Bien faire et laisser dire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
anonyme

Empressement de nouriture

Résolu

Bonjour, je suis enceinte dans le 3eme mois j une empressement a normal a la nouriture et lorske je ss faim je ne peux pas attendre meme une seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Rosabella974

Comment prendre un peu de poids etant diabéti

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je déperie de jour au jour, j'ai fais le test et je trouve que je suis diabétique il y a 3 mois , ma mère est diabétique. J...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nadia

A quelle moment prendre clomid

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quelle moment de la journée doit on prendre clomid car je doit le commencer demain? merci d'avance bise

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
selma12

Symptomes???

Résolu

Bonjour, maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtem...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maydo

Eceinte de 5 semaine ammenorhée

Résolu

Bonjour, je suis enceinte apres ma 3 fiv de 5semaine ammennorhée, j'ai fai une chute dans mon escalier et pour me rassurer je suis allez au urgences...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
valou

Femme fontaine

Résolu

Bonjour, je suis une femme qui aime faire l amour mais depuis quelle mois je mouille tous quand nous avon des rapports normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dessenanou

Je suis enceinte et je fume

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à 24 semaines de grossesses et je fume toujours au moins 10 cigarettes par jour mais voila je culpabilise beaucoup et j'...

maydo

Alcool et brûlures d'estomac très violentes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis étudiante et je bois pas mal depuis que j'ai 15 ans. J'ai commencé à avoir des sensations de brûlures les lendemains de...

alcoolique2

Problème de croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans, je mesure 1m73 pour 82 kg. Je ne grandis plus depuis l'âge de 17 ans. A l'age de 13 ans, j'ai eu une attitude scoliotique, je ...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Résolu

Pour ce qui mon vue au début seront de quoi je parle , Finalement je vais lâcher le morceau , je sais plus ou j'en suis , j'ai cessai mes activités...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Medicament contre lejaculation precose??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si des medicament contre lejaculation precose existe? si oui ou sent procurer?? car jen peu plus serieuxement merci de me ...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
^^Marie^^

Tomber enseinte apres pillule?

Résolu

slt a toutes svp j'ai entendu dire qu'on peut tomber enseinte apres avoir pris la pillule 6 a 8mois apres pour ma part je l'ai prise pendant 2mois (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rosabella974

L'endroit pour dormir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous (es) Quand on a demenager d'appartement , ma fille(a ce temps elle avais 6 ans) , elle refuser de dormir dans sa chambre, elle a pas...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin davis merci a tous

Résolu

Bonjour, voila enfaite jai limpresion que ma copine ne maime plus sa fait une semaine quelle veux pluès faire lamour a chaque fois elle trouve un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deux fois mes regles dans le mois

Résolu

Bonjour, aloors voila j ai un tres gros probleme j aai 18 ans j ai mes regle depuis l age de 11 ans , et j ai mais regle tout les mois deux fois par...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
00lina00

Retarder lejaculation cest important

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec une vessie pleine le rapports sexuelle dure plus longtemps?? si oui combien de temps??? merci de me rep;

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sam Botte

Verues

Résolu

Bonjour, Je vien d'apprendre que j'ai une toutes petite verrue sur le doigt. Question assé gênante, est ce que ca peut se trasmettre aux parties gé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Inconu

Au petit déjeuner: mauvaise alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de malnutrition: depuis 1 mois, au petit déjeuner, je ne bois qu'un ver de jus d'orange , mais je ne mange pas. Il y a peu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pitchoune84

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Le sperme se renouvelle en combien de jours aprés ejacuation?? et est ce que le faite de se masturber peut diminuer le sperme ou causer d...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maydo

Enfant de 4 ans violent avec ses camarades

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon neveu de 4 ans est violent à l'école avec ses camarades. Nous ne savons plus comment agir avec lui et craignons qu'il finisse par bles...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soraya80

Allergie aux cyprès

Résolu

Bonjour, je suis allergique aux cyprès et mon pneumologue m'a dispensé de sport pendant la période des pollens de cyprès car mon médicament contre l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pitchoune84

J' 'ai des pertes marrons

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles datent du 3 février 2009 (fin le 9/02/09) . je ne prends pas la pilule depuis le 31 décembre 2008. Le 27/02/2009, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
NISA

Exciste til une pommade anti dou pour la sodo

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s il existe une pommade ou un anesthessian pour la douleur lors de la sodo..j ai essaye le gel la vasseline les spray a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
photodia56

Test négatif

Résolu

Bonjour, voila j ai arreté la pillule le 1 er janvier et j ai des cycles de 31 jours mes dernieres regles sont du 1 er mars et je n ai toujours pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soraya80

Qu'est-ce que la peur ?

Résolu

La vraie peur, la peur bleue ? Comment ne plus avoir peur ?

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anonyme

Teste trop tot ?

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai fait des analyses lundi matin pour voir si je suis enceinte car jai pas eu mes regle ,je devais les avoir vers le 20 mars mes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
angelique

Comment lui dire que je l'aime?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime une fille mais j'ai peur de lui demander de sortir avec moi, alors que je sais qu'elle m'aime, car elle a toujours plein d'amis avec ...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
soraya80

Info sur des risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit amis il y a 12 jours, j'ai eu des saignements mais pas de regle apres, mes seins on gonflés, j'ai des na...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
medina68

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour,J'aimerai Savoir si je peu vrement etre enceinte =SS car mon copin et moi on c'est pas proteger ni la pilule ni celle du lendemin et ni le pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Vanessa85

Tomb enceinte

Résolu

Bonjour, combien de jours il fo entre chaque rapport pour tomB enceinte? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

Retard règles et test négatif

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous désirons avoir notre second enfant. J'ai un retard de règles de presque 3 semaines et j'ai fait un test de grossesse et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

Drogue

Résolu

Hell0' C0oMeeen Savoiir Sii iL Prends de Laa drooogue ?? Ya t'iL Des SiiGnes ??

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Se-Le-Na-x

1er signe de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand les 1er signe (mal au fentre, vomissement, ...) arrive quand on est enceinte? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maydo

Le champix

Résolu

Bonjour, je suis une grande fumeuse mais j'aimerai arrété. Un ami m'a parlé du champix un traitement en comprimé pour arrété de fumer. J'aimerai ob...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
frizouilles

Prise de sang négative a j-5 avant les regles

Résolu

Bonjour,je suis actuellement en essaye pour avoir bb2 mes derniere regles était le 26 janvier nous avon fait tous se qu'il fallais, se matin étant im...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laouraa

2e écho : sexe du bébé fiable a combien de %

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le pourcentage de fiabilité de la seconde échographie pour savoir le sexe du bébé ? Merci

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lypacy

Footing conseils

Résolu

Bonjour, je cours depuis 1 mois, j'avais commencé par 2 fois par semaine 30min maintenant je cours 3 fois par semaine 1h pour l'instant je vois auc...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, a tout le monde je suis nouvel c'est dernier temps je lis beaucoup vos réponse et moi je me demander si je suis enceinte car ya 2 semaine g ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laeti66

L'instinct de l'homme ?

Résolu

Dans quelles circonstances pouvez-vous reconnaitre les instincts sanguinaires de l'homme ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 42 411