Help peur d'etre enceinte
Résolu
lapetitemisss
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis je devait avoir mes regle a partir de mercredi et a la place de sa j'ai eu que quelque trace noire pendant 2jours et depuis plus rien et que d'habitude je les ai vachement fort avec des douleur au bas ventre et la rien aucune douleur.... j'ai oublier plusieur fois ma pillule ce moi ci.... es que je risque d'etre enceinte?????? merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Help peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
ta pilule ne te protège plus donc tes rapports sont considéré comme non protégé donc tu as un risque de grossesse, MST
calcule 3 semaines après ton dernier rapport du cycle et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
tu as quel âge?
ta pilule ne te protège plus donc tes rapports sont considéré comme non protégé donc tu as un risque de grossesse, MST
calcule 3 semaines après ton dernier rapport du cycle et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
tu as quel âge?