Jai Besoin de votre aide

Résolu
Sandrine - Modifié par Sandrine le 26/05/2012 à 13:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mai 2012 à 16:31
Bonjour,
Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin .
à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec mon petit ami ou plutôt j'ai presquE fait l'amour avec parce que je portais toujours ma culotte mais j'avais senti même les douleurs après (en marchant , quand je veux m'assoir ...) chez pas si je me suis dévierger ou pas !?
Déja je suis en période de règle .... Donc ??



Et aussi je voulais vous demandez si les petites toutes de spermes qui sorte avant dejaculer peuvent suçiter que la personne soit enceinte ? Parce que un moment je les avait senti au niveau de mon dériere quand on était sous la douche :/
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
26 mai 2012 à 12:46
Bonjour,

Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin .
à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec mon petit ami ou plutôt j'ai presqujetait l'amour avec parce que je portais toujours ma culotte mais j'avais senti même les douleurs après (en marchant , quand je veux m'assoir ...) chez pas si je me suis dévierger ou pas !?
Déja je suis en période de règle .... Donc ??

Si tu portais ta culotte, ton copain n'a pas pu rentrer son pénis dans ton vagin.


Et aussi je voulais vous demandez si les petites toutes de spermes qui sorte avant dejaculer peuvent suçiter que la personne soit enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses

Le spermatozoïdes ne traverse pas les tissus.

@+
0
Et les douleurs s'explique par quoi ?
Enfaite un moments j'ai senti ses goûte la car je portais une dentelle
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 mai 2012 à 14:17
Vous avez quel âge tous 2 ?

Si tu as mal c'est peut le fait que ta culotte a frotté trop fort avec son pénis.

Parlez de contraception ensemble, il est grand temps !!
0
Ça peut ou pas !?
On a 17 ans on est toujours des étudiants cest la raison pour laquelle je veux savoir un peu ce qui dépassera
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 mai 2012 à 14:53
Dépassera de quoi ?
0
Ce qui cest passer excuse moi je suis sur phone :s
0