Règles en retard et rapport sexuel

Résolu
littleme - 20 mai 2012 à 00:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mai 2012 à 00:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle n'est pas partie mais elle était mal mise.
Je ne pense pas que le sperme soit sorti du préservatif , il me l'a également assuré mais on sait ce que c'est , sur le coup.. voila.
Je ne sais pas si c'était du liquide séminal ou plutôt mon liquide , mais lorsqu'on a arrêté mon vagin était très humide , j'ai pas pu dénoté sur le coup (forcément!)

Bref , je suis sensée avoir mes règles le 18 du mois , depuis environ 5 mois c'est bien régulier , vu que ca ne fait que deux jours de retard je ne veux pas trop m'inquiéter .. Et surtout qu'on parle d'une ovulation au 14° jour du cycle , j'en étais un peu près à mon 21° !

Et aucune nouvelles de ces foutues règles , j'ai pas trop les symptômes habituels (mon corps a pour coutume de me faire souffrir avec des crampes au bas du ventre et dans le dos , mes seins douloureux..)

Non plus de symptômes de grossesse , pas de nausées ni rien , juste le stress quoi.

Bref je voulais savoir si on pouvait soit me rassurer , soit m'informer plus sur mon cas , bien que j'eusse déjà fait pas mal de recherches .

Merci , a bientôt.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
20 mai 2012 à 00:37
Bonjour

Alors ne te fis pas à j14 pour l'ovulation.
Ce n'est qu'une théorie, et non pas la rèalité.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
1
nous avons tous deux 19 ans.
0
Il semblerait après re-confirmation de ce dernier , que mon copain n'ai rien fait "coulé à côté " donc bon.
De plus il m'est arrivé plusieurs fois de flipper à cause de cette crainte , et le stress a retardé mes règles.
Bref je suis anxieuse et ai besoin de conseils s'il vous plait.

merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
20 mai 2012 à 23:07
Si il n'y a pas eu de spermatozoides en contact avec ton vagin ,tu ne risque rien.

Pourquoi ne prendrais tu pas 2 protections ?
Une pour toi plus préservatif .
0
Merci pour ton suivit lafouine. J'ai finalement eu mes règles et tout va bien . Le stress joue énormément là dedans (sans mauvais jeux de mots) et elles sont arrivées avec 5 ou 6jours de retard mais tout va pour le mieux.
Faudrait que je pense a tout ca en effet..
Bref , merci encore , bonne continuation !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 mai 2012 à 00:06
De rien

Plus aucun jeu sexuel sans préservatif. Ni pilule alors.
0