Règles en retard et rapport sexuel
Résolu
littleme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle n'est pas partie mais elle était mal mise.
Je ne pense pas que le sperme soit sorti du préservatif , il me l'a également assuré mais on sait ce que c'est , sur le coup.. voila.
Je ne sais pas si c'était du liquide séminal ou plutôt mon liquide , mais lorsqu'on a arrêté mon vagin était très humide , j'ai pas pu dénoté sur le coup (forcément!)
Bref , je suis sensée avoir mes règles le 18 du mois , depuis environ 5 mois c'est bien régulier , vu que ca ne fait que deux jours de retard je ne veux pas trop m'inquiéter .. Et surtout qu'on parle d'une ovulation au 14° jour du cycle , j'en étais un peu près à mon 21° !
Et aucune nouvelles de ces foutues règles , j'ai pas trop les symptômes habituels (mon corps a pour coutume de me faire souffrir avec des crampes au bas du ventre et dans le dos , mes seins douloureux..)
Non plus de symptômes de grossesse , pas de nausées ni rien , juste le stress quoi.
Bref je voulais savoir si on pouvait soit me rassurer , soit m'informer plus sur mon cas , bien que j'eusse déjà fait pas mal de recherches .
Merci , a bientôt.
J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle n'est pas partie mais elle était mal mise.
Je ne pense pas que le sperme soit sorti du préservatif , il me l'a également assuré mais on sait ce que c'est , sur le coup.. voila.
Je ne sais pas si c'était du liquide séminal ou plutôt mon liquide , mais lorsqu'on a arrêté mon vagin était très humide , j'ai pas pu dénoté sur le coup (forcément!)
Bref , je suis sensée avoir mes règles le 18 du mois , depuis environ 5 mois c'est bien régulier , vu que ca ne fait que deux jours de retard je ne veux pas trop m'inquiéter .. Et surtout qu'on parle d'une ovulation au 14° jour du cycle , j'en étais un peu près à mon 21° !
Et aucune nouvelles de ces foutues règles , j'ai pas trop les symptômes habituels (mon corps a pour coutume de me faire souffrir avec des crampes au bas du ventre et dans le dos , mes seins douloureux..)
Non plus de symptômes de grossesse , pas de nausées ni rien , juste le stress quoi.
Bref je voulais savoir si on pouvait soit me rassurer , soit m'informer plus sur mon cas , bien que j'eusse déjà fait pas mal de recherches .
Merci , a bientôt.
A voir également:
- Règles en retard et rapport sexuel
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
Alors ne te fis pas à j14 pour l'ovulation.
Ce n'est qu'une théorie, et non pas la rèalité.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Alors ne te fis pas à j14 pour l'ovulation.
Ce n'est qu'une théorie, et non pas la rèalité.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Il semblerait après re-confirmation de ce dernier , que mon copain n'ai rien fait "coulé à côté " donc bon.
De plus il m'est arrivé plusieurs fois de flipper à cause de cette crainte , et le stress a retardé mes règles.
Bref je suis anxieuse et ai besoin de conseils s'il vous plait.
merci beaucoup
De plus il m'est arrivé plusieurs fois de flipper à cause de cette crainte , et le stress a retardé mes règles.
Bref je suis anxieuse et ai besoin de conseils s'il vous plait.
merci beaucoup
Merci pour ton suivit lafouine. J'ai finalement eu mes règles et tout va bien . Le stress joue énormément là dedans (sans mauvais jeux de mots) et elles sont arrivées avec 5 ou 6jours de retard mais tout va pour le mieux.
Faudrait que je pense a tout ca en effet..
Bref , merci encore , bonne continuation !
Faudrait que je pense a tout ca en effet..
Bref , merci encore , bonne continuation !