Les discussions

Perte noires bizarre

Résolu

Bonjour alors samedi dernier j'ai eu un rapport,le lendemain matin j'ai eu quelque perte de sang,et la ben c'est devenus des pertes noirs,j'ai des env...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
anaisetnicolas

Troubles digestifs invivables-diagnostique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis le mois de septembre 2013 des nausées permanentes se sont subitement installées sans origine apparente. N'étant pas p...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilypiwy

13 ans et enceinte ? :(

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde , je m'appelle Hëloise et j'ai 13 ans je suis en 5 eme . J'ai un soucie , lundi , j'ete en colo avec des amis a moi et nous ...

DCI

Gonflement vaginale

Résolu

Bon voilà mes lèvre ont gonfle a cause de ma coulotte j'ai besoin d'aide comment je peux faire pour que sa dégonfle vite je reprend vite les cours es...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ninine78

Liquide seminal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand on s'échauffe un peu moi et ma copine meme sans penetration juste des caresses j'ai un ecoulement de petite quantité...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

La bonne période pour enfanter

Résolu

J'ai eu mes dernières règles le 11 février, je voulais connaître la période où je peux tomber enceinte?

joraline

Plastique dans l'oreille ?

Résolu

Bonjour, Comme un abruti pas possible, je me suis amusé avec mon oreille et j'ai gratté cette dernière avec un bout de plastique d'un embout de styl...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baobab

Glioblastome

Résolu

Bonjour, Mon fils est décédé à la suite d'un glioblastome inopérable en 1998 à l'âge de 34 ans. Ce fut une agonie de 9 mois très exactement décrite...

DCI

Radiothérapie: effets secondaires?

Résolu

Bonjour, je commence debut décembre mes rayons suite à ma chimio et mon operation cancer du sein je suis un peu inquiete pour ce traitement et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Mes parents me frappent

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents me frappent avec une depuis que je suis petite, j'ai été élevée comme ça, mais je ne le supporte plus, j'ai fait des recherches...

baobab

Comment faire un deuil ? aidez moi svp ....

Résolu

Bonjour, Alors voila, savez vous comment arrivé a faire le deuil d'un parent ? J'ai perdu mon père a l'âge de 10 ans et même aujourd'hui a 20 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ChatouilliChatouilla

Mon mari ne me désire plus

Résolu/Fermé

Bonjour, et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème, effectivement moi aussi j'en souffre, on est un couple fraichement mariés,...

choubaka

Ongles qui se dédoublent

Résolu

J'ai de mauvais ongles qui se dedoublent et qui se presentent comme un mille feuille, ils sont en couches ça s'effeuille, je n'arrive pas à avoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dean

Pere ab, mere o et moi o possible?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O?

gehi

Arret de la pillule microval et pas de régle

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai arrété la pillule microval en fin de plaquette il y a maintenant 1 semaine et je n est pas eu de régle.Je m attendait a en avoir car je c...

margot

Rapport sans protection, petite inquiétude....

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la deuxième fois le 14 février, on a mis un préservatif et après avoir fini il s...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Un choix difficille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur ma situation amoureuse chaotique, voilas, je suis en stage, en "couple", j'explique ces guillemet, je suis avec mo...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Sentiments ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai découvert que j'aimais deux garçons, je sors avec un garçon de 18 ans depuis environ 15 jours et il y en a un que j'aime ...

begonie

Qu'est ce que l'albumine

Résolu

je voudrais savoir à quoi sert l'albumine, quelles sont les conséquences si trop ou trop peu?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DCI

Virginite

Résolu/Fermé

Bonjour,j'etais avec mon copain hier et j'avais mes regles(2eme jour) et il ya eu un contact avec le doight c.a.d frottement par le doight en portant ...

lafouine.

Micro pénis

Résolu

Quand peut-on dir qu'un homme a soit un petit pénis soit un micro penis? C'est quoi la taille??? Petite question suite à un film que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ubu

Sterilet mona lisa toujours pas de regles

Résolu

Bonjour Je me suis fais posé le sterilet mona lisa le 17 janvier 2014 je voulais savoir combien de temps en moyenne a t on ses regles apres la pose ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans et lui 23 ans

Résolu/Fermé

bonjours IL Y A QUELQUES MOIS QUE JE SUIS AVEC UN HOMME DE 23 ANS et cela ce passe très bien seulement JE ME CACHE POUR LE VOIR ET J'ai vraiment trè...

begonie

Ostéopathie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je serai désireux de connaître les avis de patients sur ce sujet. Je suis client et je n'en suis pas mécontent. A cause ...

begonie

Lèvre supérieur de la bouche gonflée

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour la première fois, mon copain m'a embrassé fougueusement. Et ça lui arrivait parfois de me mordre la lèvre supérieur. Après tout ça j...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MissMayhs

Mal au ventre et aux abdominaux...

Résolu

Bonjour J'ai mal au ventre dès que je mange, et c'est surtout au niveau des abdominaux donc j'aimerais savoir s'il y'a rien de grave car ça m'inquiè...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Missives

Qu'est ce que ça signifie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, ça fais 1h que je m'en suis rendu compte et au début j'ai eu un petit peux de saignement mais ap...

joraline

Lubrifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les produits qu peuvent faire office de lubrifiant? Merci

DCI

Presque 1 mois de retard.

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis. Mes dernière règles date du 5 janvier. Depuis rien n'est venu. Le mois dernier j'ai eu 3 semaines de ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne me reconnais plus, je suis bizard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'entend des voix qui me parlent, je ne mange plus j'ai des grosses difficultées à parler depuis plusieurs...

begonie

Angoisse/stress

Résolu

Bonjours a tous. Alors voilà, en ce moment, tous les soirs, je fais des crises d'angoisses. Enfin je pense que ce sont des crises d'angoisses. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
begonie

Irm cancer poumon

Résolu/Fermé

Salut à tous ,je suis à la recherche d'une base des images IRM constituants le cancer de poumon ,j'espère bien trouver une réponse car c'est urgent et...

DCI

20 jours de retard des règles et douleurs

Résolu

salut les règles son en retard depuis 20 jours et maintenant j'ai des douleur dans mon ventres je ne sais pas quoi faire aidez moi merci PS : Préc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
faty1234

Est-il possible que la pillule n'ai pas fonctionner ?

Résolu

Bonsoir, alors voilla je vais vous raconter mon histoire : Alors voilà le soir de nouvel ans, ma copine et moi avons fait l'amour ,mais malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lafouine.

Urticaire

Résolu

Comment soigner un urticaire géant et rapidement merci de vos réponses -- MAMA

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Prevention des maladies cardio vasculaires

Résolu

Bonjour, l'utilisation du tapi électrique est-il un moyen efficace dans le cadre de la prévention des maladies cardo_vasculaires?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gehi

Comment je fais pour savoir c je suis vmt enceinte

Résolu

bjr j'ai un sicle de 32 jours la derniere c'etais le 20 .01.2014 et ca fait 5 jrs de retard jai fais test maison c negative et avez un tre fin en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
darbaucha

Diagnostique incertain

Résolu

Je prends de la prednisone depuis maintenant 18 mois pour une polymialgia- rheumatica donc système immunitaire affaibli. Depuis une semaine je tousse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Vieux sag

Règles marron rouge ???

Résolu

Salut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Elo731992

Agrandire mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13ans et mon penis ne fait que 7,8cm. Comment l'agrandire? Aidez moi svp.

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Burn out ou dépression ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques temps que je me sens fatiguée, au bout du rouleau... le matin c'est très difficile de ce lever....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jeunot75

Je veux savoir si je suis vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami et j'ai eu des petite goute de sang alors je veux savoir si je suis vierge ou pa ???

DorisOups

Test sanguin de grossesse

Résolu

Bjr je voudrais savoir et que avec une prise de sang. On peu savoir si au bout de 5 a 6 jours si on né enceinte Jai fait 3 test de grossesse et il eta...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Petit de taille à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

DorisOups

Prendre la pilule pour la première fois

Résolu

Bonsoir à tous :-) Alors voilà j'ai 16ans et mon docteur ma prescrit la pilule ludeal gé je n'ai jamais pris la pilule je l'ai commencer le premier j...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nanii974

Comment gagner quelque centimètre

Résolu/Fermé

coucou je mésure 150m je sors avec un homme de 187m. mon soucis est comment faire pour grandir un peu.c'est un peu embarrassant quand on marche cote...

gehi

Help ! decalote , pour garçon de 11 ²

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous annonce que mes parents veulent que je me DECALOTE ? (Cherche mots , j'ai trouvé !) J'ai essayer et ... Sa fait mal ! J'ai peur ! ...

lafouine.

Besoin de voir un gyneco carte vital

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai que vous m'aidiez. En effet j'ai 18 ans et j'ai mal presque a chaque rapport sexuel avec mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Laura-06

Essque je suis vierge ?

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir svp moi partenaire ma doighté et ya eu il liquide marron qui a couler je n'ai pas eu male quelques picotement seulment essq...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joraline

Le tysbri

Résolu

salut tous le monde j ai une petite question : ils ont arête mon traitement " TYSABRI " es que c égale ? j'aimerais bien avoir une réponse merci

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadia
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 42 411