Comment calcule t'on les jours post transfert

Résolu
HopeBaby - 21 mai 2012 à 15:14
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 25 mai 2012 à 20:48
Bonjour,

j'ai effectué un transfert d'embryon le 9 mai 2012 et j'ai une prise de sang à effectuer 15 jours après . Ma question va sembler bête mais je n'arrive jamais à savoir si on compte le jour même du transfert à j1 ou si on compte à partir du lendemain ,j'ai pas envie de la faire tôt de peur d' avoir un taux d'hcG pas détectable.S'il vous plait j'ai besoin de vos avis, à celles qui ont déjà fait une FIV, vous comptiez comment ou même les autres qui n'ont (et j'espère, n'auront ) jamais eu recours à l'assistance médicalisée à la procréation, à ma place vous compterez comment ? Dois-je faire ma prise de sang mercredi ou jeudi ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
21 mai 2012 à 15:23
Bonjour,
J'ai fait une fiv le 13/05 et je dois faire ma 1ere prise de sang mercredi ci et la 2eme pour confirmer mercredi prochain...
Et moi on me dis toujours aprés le transfert donc moi je calcule du lendemain du transfert.
1
merci de ta réponse si rapide ! Quand tu dis "on" tu parles bien de ton gynécologue , moi il était pressé parce qu'il devait enchainer plein de transferts donc j'ai pas pu lui poser la question sur la date exacte de la prise de sang. Donc je vais la faire jeudi, que c'est long , mais bon je ne suis pas à un jour près ^^ .

Sans indiscrétion, comment se fait-il que tu la fasses après SEULEMENT 10 jours alors que moi malgré un transfert de blastocystes (embryons de 5 jours) et aucune piqure depuis celle du déclenchement pour la ponction (le 2 mai ce qui remonte maintenant à presque 20 jours !) mon centre me donne la prise de sang à faire après 15 jours ?
Le taux d'hcG serait il détectable si tôt ?
0
mimo13002 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
22 mai 2012 à 16:45
Salut
Pourquoi se soucier d'un détail, je sais que l'attente est très longue, mais un jour de plus ne fera pas du mal, au moins tu seras sûre des résultats

Il te reste qq jours pour ta prise de sang ...courage et espérant que tu auras un beau +++++++++
0