Sueur abondante des mains

Résolu/Fermé
Signaler
-
 laetitia -
Bonjour,
j suis un etudiant a la fac ,et j'ai un probleme de sueur abondante des mains et des pieds du a un phenomene psychologique .surtout en période des examains et dans lors d'affrontement des problemes (exp : la conduite de voiture , concentration de l'ecriture par la quelle tout mes papier sont mouilles )
A voir également:

8 réponses

je veux qlq un qui m aide et qui a le meme cas que moi la sueur des mains.je veux autre methode que l hyperhydrose...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

?????peut qlq un sur ce site ns donner son e mail pr le contacter
bonjour moi j'ai eu une crême au dermatologue mais ce n'est pas éfficace on m'a dit qu'il y à l'opération chirurgicale des mains
salut. essayer de tester la ionophorèse. c simple moin cher et naturelle. ca fera de la diference
ok merci d'avoir répondu
Salut, j'ai le même soucis, j'ai une question c'est quoi la ionophorèse ?? Merci d'avance
Ca me fais un peut peuur ce genre de truc :Ss
Moi je pense que pour mon cas c'est a cause d'une mauvaise circulation sanguine = (
ok c'est une maladie qui n'est pas reconnue car pas beaucoup de gens on ça mais c'est bien d'en parler. Surtout pour les métiers c'est très embêtant.
Oui embétant pour l'estétique & physiquement .. Faut arrivé a le supporté ^^
Oui c'est clair. Merci d'avoir répondu
Derien avec plaisir : )
Hello,

Mêmes type de problèmes.

Retour expérience ou astuces (ET demandes aux fabricants de gants) :

Intérieur et informatique : J'ai toujours un tissu micro-fibres humide soit directement sur la souris si c'est étanche en dessous pour pas mouiller ou abimer le bois du bureau donc je mets une map monde en plastique ; un *dessus de bureau* ; ou sinon j'ai toujours à porter de mains un tissu micro-fibres humide pour m'essuyer les mains régulièrement et aussi qui me sert à nettoyer la souris du pc (ça s'encrasse vite sinon).

Si je dois manipuler des papiers ou des affaires *propres*, je me lave les mains toutes les 5 minutes (ça dessèche trop) ou dès que je graisse ou dès que je touche un truc sale ou gras et que je dois toucher un truc *propre*.

Le problème avec des gants en nitrile non poudrés (c'est le mieux: ne raye pas (pour nettoyer un écran lcd par exemple) et résiste aux produits type huile ou javel) c'est que ça donne chaud ou que l'eau passe entre le gant et la peau quand on les laves en les gardant (faut bien selon ce que l'on fait) et en les séchant l'eau à l'intérieur reste et coule ensuite de partout. Le bras est gras et donc faudrait une serviette propre à chaque fois pour tout bien essuyer.

C'est chiant, avant on trouvait des gants nitrile avec manches longues (non poudrés) ; plus maintenant ; comme les *mapa* standards. Faudrait des gants avec des manches plus longues (jusqu'aux épaules) et fixées en haut des épaules ET restant sec à l'intérieur pour ne pas avoir les mains toutes frippées par l'humidité. Tout doit être lavable en machine.

Pour l'extérieur, j'ai un tissu micro-fibres humidifié que je range à porté de mains dans un sac congèle albal petit format ; à porté de mains le mieux possible pour éviter le moins possible de salir avec le gras des mains mes poches ou ma sacoche à papier (lavable en machine la sacoche).

à+
C'est vraiment enbétant tout ca ..
Des gants l'été surtout sur marseille c'est pas trop top ..= /
Tiens, j'ai ce lien pour les gants nitrile manchette longue, tu en trouve un peu partout, mais seulement sur internet... Sinon en grande surface, (dans un grand magasin en A) il y a des gants manchette longue mais en latex! https://www.hellopro.fr/gants-de-manipulation-divers-2004047-fr-1-feuille.html
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012

pour ceux qui ont un HYPERHYDROSE, la meilleur solution reste La Ionophorèse..
ça peut paraitre bizarre, et douteux, mais c'est vraiment efficace, il y as bcp de forum la dessus..

sinon, vous pouvez faire une opération pour couper un nerf au niveau du bras, mais il y a certains risques ...

les crèmes en ce qui concerne l'hyperhydrose, ne seront pas ou très peu efficace, et cela sur du très court terme...
j ai recu un e mail a propos du site mais je veux qlq qui peux m aider a propos de qlque produit je dois utiliser.merci
Bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai toujour les mains en sueur et cela est trés gênant au quotidient surtout pour manipuler tout objets et aussi écrire . Il me faut tout le temp une serviette à porter de mains pour m'essuyer.
solution????
rien ça passera avec l'age!
bnj moi aussi j'ai le meme cas que vous depuis x temps et j'ai pas trouver le vrais medicament guerisson par contre mon voisin il a fallu faire une operation cherugical en france et maintenant il a des mains normaux seche
bonjour mon médecin m'a conseillé de ne pas faire d'opération. Et j''ai vue une émission de télé une femme après avoir était opérer pour la sueur de ses mains qu'elle suer de tout son corps la pauvre
je suis une lycéenne: meme phénomène. essayez Sweat Stop.
C'est quoi Sweat Stop ?
qlq peux ns aider a propos de sweat stop