Saignement apres la premiere fois
Résolu
charlotte13121
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai pour la premiere fois fais l'amour avec mon copain. Pendant l'acte je n'ai pas du tous eu mal ni eu aucun saignement. C'est le lendemain que j'ai eu des legere perte marron puis tres rouge comme si j'avais de regles pourtant je suis sous pillule et je suis a la moitié de la tablette !! Je n'ai pas mal au ventre mais cela m'inquiete beaucoup est ce normal ??? merci pour votre aide
ps le rapport date d'il y a 3jours
il y a quelques jours j'ai pour la premiere fois fais l'amour avec mon copain. Pendant l'acte je n'ai pas du tous eu mal ni eu aucun saignement. C'est le lendemain que j'ai eu des legere perte marron puis tres rouge comme si j'avais de regles pourtant je suis sous pillule et je suis a la moitié de la tablette !! Je n'ai pas mal au ventre mais cela m'inquiete beaucoup est ce normal ??? merci pour votre aide
ps le rapport date d'il y a 3jours
A voir également:
- Hymen saignement combien de temps
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire