Saignement apres la premiere fois

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai pour la premiere fois fais l'amour avec mon copain. Pendant l'acte je n'ai pas du tous eu mal ni eu aucun saignement. C'est le lendemain que j'ai eu des legere perte marron puis tres rouge comme si j'avais de regles pourtant je suis sous pillule et je suis a la moitié de la tablette !! Je n'ai pas mal au ventre mais cela m'inquiete beaucoup est ce normal ??? merci pour votre aide
ps le rapport date d'il y a 3jours
A voir également:

3 réponses

le saignement peu dure un peu de temps 4 ou 5 jrs normale
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
1
slt en fait moi aussi jai le meme cas jai eu un rapport et ce n'est que le lendemain apres midi que jai eu quelque goute de sang mais d'apres ce que quelque copine mont dit ce nest que du sang qui est sorti par pression du vagin donc tu na pas a tinquiété si nn tu peu voir un genyco comme ca tu tassur!! je pense que cest pas inquietan tan que tu na pas eu mal et tu na rien senti ! voila!
wahou le soulagement !!! merci beaucoup pour cette réponse... je l'ai fait pour la première dans un autre pays donc j'avoue que je stressais un peu !

Encore que moi ça fait plusieurs jours... et là c'est bien rouge... maiis d'après ce que d'autres disent c'est "normalement normal" !
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 483
C'est l'hymen qui s'est déchiré.
Mais il a dû y aller sacrément fort quand même.

Tu as quel âge ?