Les discussions
Symtome
RésoluBonjour, à tout le monde !???? Alors voilà ya 3 semaine de cela j'ai commencé à avoir des douleurs (crampes au ventre, maux de tête, mal au dos, g...
Mes règles ont recommencé
RésoluBonjour, svp moi c'est Rosine j'ai une préoccupation j'ai arrêté de saigner le 11/09 mais subitement mais règle ont recommencé j'ai jamais eu cela au...
Grandir à 17ans
RésoluBonjour, je mon nom est Anelka j'ai 17ans et je fais 1,70m. Je voudrais savoir si les étirements du corps (suspension sur une barre, posture du cobra,...
Douleur dos avec sensation dans l'oesophage.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai mal dans le dos et la nuque (ça dépend des moments) Hier j'étais chez le medecin qui a dit que j'avais une infl...
Je suis enceinte ou non?
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier de 33jours j'ai mes menstrues le 23aout passé, j'ai eu de rapport non protégé le 7,8et 9 septembre et à pris du chlo...
Peur vih plaie main
Résolu/FerméBonjour, je suis très inquiète et stresser ! Au boulot cette aprem midi un client à saigner du nez il en avait partout pour l’aider je lui est donner ...
La contarception essure
RésoluBonjour, j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps es...
Besoins d'un renseignements svp!
RésoluBonjour, Voila jai 18ans et jai eu mon premier rapport(non protéger)avec un garçon cette été. Je l es revue à plusieurs reprises dont se soir. Nou...
Question sur un rapport protéger
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai eu un rapport protéger préservatif du début a la fin, et j'ai finie par une éjaculation externe dans le préser...
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, peut t on continer un rapport non protégé après une éjaculation externe , je ne prend pas la pilule.
1m52 38 kilos, suis-je normale?
Résolu/FerméBonjour, je fais 38 kilos pour 1m52 pensez vous que je suis normale?
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...
Est ce que c'est vraiment l'anorexie ?
RésoluBonjour, j'ai 16ans, fin mai on m'a diag une dépression. Suite à ça, je perds du poids. J'ai actuellement un IMC de 15.5, tout le monde s'inquiète éno...
Enfants qui parle pas
RésoluBonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...
9 jours de retard
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...
Carte groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...
Prise doliprane régulière
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message par rapport a des céphalés de tension au niveau de la nuque et des mal de tête quasiment tous les jours. Je...
Douleur pour plier le doigt après une opération
RésoluBonjour, il y a 2 semaines je me suis ouvert la main (entre le pouce et l'index), j'ai touché une artère et un nerf, après un petit tour à l'hôpital j...
Hystérosalpingographie
RésoluBonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci
Paupières qui collent
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 ans j'ai l'impression que mes paupières me collent. Merci d'avance pour vos réponses
Moule mal lavées
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas ...
Premier mois pilule règles ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule optilova depuis le premier jour de mes règles pour la première fois. La pilule n'a pas stoppé mes règles qui se déroulen...
Pas de règles après retrait implan
RésoluBonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci
Est ce que je suis trop maigre ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si je suis trop maigre Je fais 32kilo pour 1,57cm Et j'ai 15 ans Si je suis trop maigre est ce dangereux ? (J'ai per...
Retard règle
RésoluBonjour, J’ai fais ma première fois le 2 septembre, et j’aurais du avoir mes règles il y a 2/3 jours, j’ai eu des pertes marrons en soit, mais cela ...
Saignements milieu de cycle avec pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...
Oxyuriose
RésoluBonjour, Je souffre d'oxyuriose depuis plus d'un an...je prends du fluvermal tous les 2 mois environs, comme indiqué (une dose puis une dose 15 jo...
Sensation de brûlure dans le rein, les jambes, le bras, la cuisse
RésoluBonsoir, Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein...
Masturbation ado
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était vrai que la masturbation retarder la mue?
Mal au bas du ventre, tiraillements...
RésoluBonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...
Contraceptif pregnon
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit amis et jai utilisé Pregnon le lendemain dans l'après-midi est convenable ???
Traitement angoisses grossesse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Voilà nous avons le projet d'avoir un enfant prochainement avec mon conjoint mais le so...
J'ai 12 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si je pouvais faire un ecografie car j'ai des fois j'ai mal au cœur mais ça m'arrive très rarement, une foi...
J'ai une question et ça m'inquiète.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai des fois mal au cœur sans raison mais cela m'arrive rarement,je me souviens qu'une fois j'ai eu vraiment très très très t...
Bouton au jambe
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j ai 17 ans et comme la plupart des fille, je me rase les jambes et le minou asser souvent. Seulement j ai remarquer ...
Cloque
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j'ai été chez mon dermato, il m'as cramer une verrue sur le doigt ( tout va bien ) et une autre sous le pied... une...
Renseignements
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si malgré les rapports non protéger durant la période d’ovulation la pilule du lendemain agit ?
Hématies douteuses
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de bandelette urinaire réactive pour une visite médicale d'un visa travailleur qui recherchait la présence de sang/pr...
Préservatif rapport
RésoluBonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexu...
Crampes au cou
Résolu/FerméJe suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...
Épuisé (congo)
Résolu/FerméBonjour, Est-ce mal de sortir avec la nièce de la femme de mon oncle ? NB : Nos sentiments sont réciproque.
Comment ne pas faire mal
RésoluBonjour, Réssamen je m'intéresse plus que jamais au fille ( j'ai 16 ans ). Et donque j'ai mesuré mon Penis pour savoir quelle preservatif prendre. E...
Tomber enceinte sous pilule
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques informations pour être un minimum rassurée sur un sujet. J'apporte d'abord le concept qui est que je prends la ...
Ejaculer sur plaie
RésoluBonjour, Aujourd’hui j’ai ejaculer sur une plaie qui été dans mon pouce est ce que cela représente un danger je suis un homme merci
Suis-je enceint ou c’est psychologique?
RésoluBonjour, J’ai 21 ans , J’ai eu un rapport sexuel protégé en période d’ovulation et aujourd’hui j’ai déjà une semaine de retard. Tout en sachant q...
Souvent excitée
RésoluBonjour, j’espère que vous allez bien, je vais très bien mais depuis plusieurs semaine je suis souvent excitée, je suis excitée en moyenne deux fois ...
Première fois avec un diu
RésoluBonjour, je suis une adolescente qui aimerait utiliser le stérilet car j'ai des règles très très douloureuse une fois sur deux et je sais que je ne ...
Pilule minidrill
RésoluBonjour, J'ai 27 ans aillant maintenant envie de devenir maman j'ai arrêté ma pilule minidrill. Je prends la pilule depuis mes 18ans ce qui fait mai...
Pilule avalée de travers
RésoluBonjour, Je m’excuse à l’avance pour cette question un peu bête mais comme tout les soirs à 20h30 j’ai pris ma pilule je l’ai avalé avec une gorgée ...
Pertes blanches traitement
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?