Les discussions

J'ai 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si je pouvais faire un ecografie car j'ai des fois j'ai mal au cœur mais ça m'arrive très rarement, une foi...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

J'ai une question et ça m'inquiète.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai des fois mal au cœur sans raison mais cela m'arrive rarement,je me souviens qu'une fois j'ai eu vraiment très très très t...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Bouton au jambe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j ai 17 ans et comme la plupart des fille, je me rase les jambes et le minou asser souvent. Seulement j ai remarquer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
lucie_5886

Cloque

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai été chez mon dermato, il m'as cramer une verrue sur le doigt ( tout va bien ) et une autre sous le pied... une...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si malgré les rapports non protéger durant la période d’ovulation la pilule du lendemain agit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Hématies douteuses

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de bandelette urinaire réactive pour une visite médicale d'un visa travailleur qui recherchait la présence de sang/pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Fitiavana

Préservatif rapport

Résolu

Bonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexu...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Crampes au cou

Résolu/Fermé

Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...

Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Épuisé (congo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce mal de sortir avec la nièce de la femme de mon oncle ? NB : Nos sentiments sont réciproque.

Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
begonie

Comment ne pas faire mal

Résolu

Bonjour, Réssamen je m'intéresse plus que jamais au fille ( j'ai 16 ans ). Et donque j'ai mesuré mon Penis pour savoir quelle preservatif prendre. E...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations pour être un minimum rassurée sur un sujet. J'apporte d'abord le concept qui est que je prends la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Ejaculer sur plaie

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai ejaculer sur une plaie qui été dans mon pouce est ce que cela représente un danger je suis un homme merci

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceint ou c’est psychologique?

Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans , J’ai eu un rapport sexuel protégé en période d’ovulation et aujourd’hui j’ai déjà une semaine de retard. Tout en sachant q...

Radinoz

Souvent excitée

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez bien, je vais très bien mais depuis plusieurs semaine je suis souvent excitée, je suis excitée en moyenne deux fois ...

Andy31200

Première fois avec un diu

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente qui aimerait utiliser le stérilet car j'ai des règles très très douloureuse une fois sur deux et je sais que je ne ...

Radinoz

Pilule minidrill

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans aillant maintenant envie de devenir maman j'ai arrêté ma pilule minidrill. Je prends la pilule depuis mes 18ans ce qui fait mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Pilule avalée de travers

Résolu

Bonjour, Je m’excuse à l’avance pour cette question un peu bête mais comme tout les soirs à 20h30 j’ai pris ma pilule je l’ai avalé avec une gorgée ...

Radinoz

Pertes blanches traitement

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Le sport pratiqué à haute dose ralentit-il la croissance?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et, cette année, je vais commencer les compétitions de gymnastique. Je me demandais si le sport pratiqué très, voire trop souven...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
chatoooon

Pilule leeloo gé sans saignements

Résolu

Bonjour, je prend la pilule leeloo GÉ depuis 1mois , je suis en période de pause , cela fais 3jours demain que je suis en pause , mes rapports n’ont...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Retards de mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 16 août et j'ai eu mes règles 4 jours après mais ce moins j'ai un retard de mes règles est ce que c'es...

Radinoz

Perte rose

Résolu

Bonjour, alors voila je suis à 9 jour de retard de mes règle en sachant que début du mois j ai eu des perte de sang deux ou trois jour pas plus et sa ...

Radinoz

Perte de poids

Résolu

Hey j'ai 15ans et j'aimerais perdre du poids en suivant un programme (sans matériels) et je vous être sûr que sa n'arrête pas ma croissance (je fais 1...

Andy31200

Retrait implan contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon implan le 11/08/2020 Je l'ai depuis 2018 Mère de 3 enfants Mes dernières règles vers le 20 juillet Et depuis le retrait...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Janevirgin

La masturbation féminine comment faire

Résolu

Bonjour, enfaite c'était pour vous demander j'ai 14 ans , je suis une fille il m'arrive d'avoir des envie ou exitation mais je sais pas comment mit pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Je me suis tordue la cheville

Résolu

Bonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de bé...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone

Est ce que je suis enceinte ?

Résolu

Depuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Possible grossesse ?

Résolu

Bonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Entorse cheville droite

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...

103 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone

Puis-je être enceinte

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Puis-je être enceinte?

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Règle

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Fiv do

Résolu

Bonjour J ai eu un transfert d un embryon a j5 le 07 septembre, je suis a j10 post transfert j ai fait ma prise de sang aujourd'hui mon taux est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Fly76610

J’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lisalisa

Mal de dos en voiture ?

Résolu

Bonjour, Voila ca fait 6 mois que j'ai des douleurs au thorax tout au milieu. Je me suis rendu compte que c'est souvent quand je travaille. Mon pre...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Baby

Risque de grossesse? règles peu abondantes

Résolu

J'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Radinoz

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si ma fille est toujours vierge

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Perte d’appétit

Résolu

Bonjour, J’ai 14 et je suis au collège. J’ai remarqué que je n’avais plus d’appétit ni l’envie de manger ni faim. Je pense qu’il est aussi important d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Chou_adrn

Retard de règles 15

Résolu

Bonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Perte sang après arret pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Rapport sexuels

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Plaque rouge sans démangeaison qui apparaissent et disparaissent

Résolu

Bonjour, J’ai des plaques rouge qui apparaissent et disparaissent tout les jours sur le haut du dos, poitrine, et une qui revient tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit trou dans le sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l’heure en me douchant, j’ai senti sur mon seins une bosse inhabituelle. J’ai alors soulevé mon seins pour regarder et j’ai alors vu...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron sous implant contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon implant contraceptif en juin 2020 Tout aller bien mais depuis début août j'ai des pertes marrons cela fait plus d'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Deborah

Problèmes de déglutition, pendant et hors des repas avec perte de sensibilité

Résolu/Fermé

Bonjour, Âgée de 41 ans, et maman solo de 2 enfants, depuis + d'1 mois, je rencontre de gros problèmes de déglutition lorsque j'avale ma salive, ...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
soelad

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Si je prends la pilule du lendemain par exemple hier et aujourd'hui je fais l'amour,il y a t'il des risques de grossesse? Devrais-je encore...

Radinoz

Dexacort pour augmenter le poids

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut utiliser dexacort pour grossir ou augmenter du poids chez une personne mince si oui comment comment l'utiliser

Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 42 411