Arret pilule retour acné

Résolu
miss78 - Modifié par miss78 le 27/05/2012 à 01:29
HopeBaby
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
- 27 mai 2012 à 06:09
Bonjour,
J'ai lu tous vos témoignages et je me reconnais vraiment ds beaucoup d'entre eux. Je croyais que personne ne pouvait comprendre"l'enfer des bouton" qui me pousuit depuis mes 12 ans! 3 traitements de roaccutane, sous diane depuis l age de mes 14 ans, j'en ai aujourd'hui 25 et c'est toujours la meme galere..J'ai décider d'arreter la diane afin de commencer les essais bb après meme pas un mois d'arret mes boutons sont revenus! Tellement mal dans ma peau je n'ai pas eu le courage d etre patiente et j'ai donc repris la pilule..Mon dermato ma parler du laser comme ultime solution est ce que vous avez déja tenter cette méthode? Est ce efficace? Ou connaissait vous un moyen non contraceptif qui calme l acné?Dans l'attente de vos réponse Merci

1 réponse

HopeBaby
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
120
27 mai 2012 à 06:09
le moyen non contraceptif qui régule ma peau en ce moment c'est la grossesse ;) j'ai la peau grasse et acnéique et les hormones asséchant la peau m'ont rendue la peau douce, ça a équilibré ^^ en gros ! Ensuite chacune est différente , demande à ton dermato si la technique de microdermabrasion serait adaptée pour ta peau pour ma soeur ça a marché. (le laser serait plutôt pour "les cratères" (= les cicatrices d'acné) ou les mini kystes sous la peau mais bon c'est lui le spécialiste !!)
Mon conseil : reprends tes essais bébé , ton petit coeur s'en fiche des problèmes de peau de maman ;)

je croise les doigts pour que ça marche !!
0