Es-ce des contractions
Résolu
gulli76
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à 30 semaine et demi, hier j'ai eut des petites crampes en bas du ventre,je préciserais que c'est plutot dans l'aine des deux cotées,cela n'a pas durée. mais j'avais vu mon médecin le matin et celui-ci avait vu que mon col était rétréci , mais pas de col ouvert....
es-ce le signe de contraction ?
j'attends vos réponses avec anxiété
bisous gulli76
je suis à 30 semaine et demi, hier j'ai eut des petites crampes en bas du ventre,je préciserais que c'est plutot dans l'aine des deux cotées,cela n'a pas durée. mais j'avais vu mon médecin le matin et celui-ci avait vu que mon col était rétréci , mais pas de col ouvert....
es-ce le signe de contraction ?
j'attends vos réponses avec anxiété
bisous gulli76
A voir également:
- Es-ce des contractions
- Perte des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaines de grossesse contractions - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Contractions 21 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Fissure de la poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
bonjour
une contraction= le ventre qui durcit
est-ce le cas?
ensuite en fin de grossesse on a souvent des fausses contractions qui sont dues au fait que l'utérus est étiré au maximum et bébé qui bouge avec difficulté
si tu as un doute tu peux prendre contact avec la maternité qui te rassurera
une contraction= le ventre qui durcit
est-ce le cas?
ensuite en fin de grossesse on a souvent des fausses contractions qui sont dues au fait que l'utérus est étiré au maximum et bébé qui bouge avec difficulté
si tu as un doute tu peux prendre contact avec la maternité qui te rassurera