Trop mal au dents au secours!!!!
Résolu
Bonjour,
moi jai tres mal au dents!!jai essayer les medoc sa sere a rien ,clou e girofle non plus et bain de bouche que faire!!!jai peur du dentiste!!sa fait 3 semaine que je souffre et mon visage est enfler!!
moi jai tres mal au dents!!jai essayer les medoc sa sere a rien ,clou e girofle non plus et bain de bouche que faire!!!jai peur du dentiste!!sa fait 3 semaine que je souffre et mon visage est enfler!!
A voir également:
- Trop mal au dents au secours!!!!
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour.
Tu demandes de suite un rendez-vous chez le dentiste et tu dis tout simplement que tu as très peur. Ils ont l'habitude dans cette profession de s'occuper de gens qui préfèrent souffrir que de s'en sortir.
Courage, c'est important de ne pas attendre pour éviter une aggravation de ta situation.
Tu demandes de suite un rendez-vous chez le dentiste et tu dis tout simplement que tu as très peur. Ils ont l'habitude dans cette profession de s'occuper de gens qui préfèrent souffrir que de s'en sortir.
Courage, c'est important de ne pas attendre pour éviter une aggravation de ta situation.
bonjour
tu as quel âge?
ensuite va aux urgences dentisterie afin d'etre soigné tous de suite et s'il voit que tu es trop tendu/stressé ils te donneront quelque chose pour te détendre
tu as quel âge?
ensuite va aux urgences dentisterie afin d'etre soigné tous de suite et s'il voit que tu es trop tendu/stressé ils te donneront quelque chose pour te détendre
Bonjour, rester 3 semaines avec des douleurs et une joue gonflée c'est un peu dangereux, si tu aurai appeler il y'a 3 semaine tu aurai eu un RDV lla semaine prochaine et puis quand on est infectée le dentiste te prends en urgence. Bon courage et attends pas
merci de ton conseil mais c'est a cause d une extraction de dans qui a mal tourner que je ne ve plus y aller et en plus il donne des rv que 1 mois apres;exsiste t il un prouit qui puisse endormir tout le visage pour que je le fasse moi meme?je suis fatiguer je ne dort plus!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai redemander un rdv il a dit mercredi apres midi
mon medecin ma dit kil y a aussi une dent de sagesse a sortir
tout le monde dit kil faut se faire operer c'est vrai?jespere pas sinon je prefere restre comme sa
mon medecin ma dit kil y a aussi une dent de sagesse a sortir
tout le monde dit kil faut se faire operer c'est vrai?jespere pas sinon je prefere restre comme sa