Mon mari a la maladie de crohn

Résolu/Fermé
angie - 5 oct. 2009 à 18:26
 vanes - 25 mai 2012 à 15:45
Bonjour,
alors voilà j'ai connu mon mari en aout 2006 tout se passé bien mais en 2007 il aller pas bien il mdiser souvent qu'il étais malade on se voiyer vraiment pas longtemps et moi je pensé qu'il voulez plus de moi que c'étais un pretexte,mais lorsque on c'est marier en octobre 2007 j'ai découvert qu'il m'avais pas mentis.lui pensé que cétais une gastro mais une gastro sa dur pas des mois...donc il a étais chez un gastro-enterologue puis fais des exame coloscopie puis le doct nous à dis que c'étais un crohn et depuis on vit avec...enfaite j'aimerais savoir comment l'aidé car c'est un stréssé de la vie,j'aimerais savoir comment faire pour qu'on soit comme avant car il à beaucoup changer y a des dispute pour rien car on se comprend pas,j'ai l'impression qu'il m'aime plus...moi jai 22 ans et lui 23 ans on à une petite fille de 1 ans et je suis enceinte de 3 mois donc pas facile tout sa.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Moi, aussi j'ai la maladie de Crohn depuis environ 8 ou 9 ans et je suis comme votre mari hyper stressé. J'ai déjà un bon traitement suivi par un bon médecin aussi bien spécialiste que généraliste (je peux vous donner les coordonnés du bon médecin spécialiste sur Paris) à l'hôpital (...) nom supprimé où il y a un serrvice de gastro spécialisé dans cette maladie et récemment j'ai senti que le stress jouait avec ça, donc j'en ai parlé au médecin généraliste qui m'a donné un traitement anti-stress à vie ou presque assez fort. Donc en fait, il faudrait que vous ou votre mari en parle avec le généraliste ?
Bonne journée et bon courage
Scoubidov
13
bonjours,ben nous somme dans le sud sur avignon donc paris sa fais loin.mais il est déjà suivi par un gastro-enterologue et il prend du pentasa vous connaissé ?
0
bonjour,
je viens pour la première fois sur votre forum, et c'est pour ma fille. Elle a 26 ans et l'on a détecté chez elle la maladie de Crohn en Juillet 2009. Depuis, elle est suivie par le Gastro-entérologue, mais je suis perplexe..
Elle est sous cortisone depuis juillet 09, plus aucune poussée (ouf...) mais également plus aucun autre symptône alors qu'elle ne suit aucun régime alimentaire. Elle commnce par contre à être très mal dans sa peau vue, la cortisone l'a fait grossir et de plus lui fait perdre ses cheveux. Vous parliez de l'hôpital St Antoine et j'avoue que vous êtes la deuxième personne à m'en parler. J'ai réusssi à convaincre la fille d'aller sur Paris, nous ne sommes qu'à une heure, pourriez-vous me communiquer le nom de votre spécialiste à St Antoine ? Merci à vous et bon courage. ISA
0
Bonjour,

Mon neveu de 19 ans a perdu 17 kg depuis le mois de juillet 2009 et à présent, les médecins ont diagnostiqué un Crohn, il ne réagit pas à la cortisone ni aux immuno-suppresseurs, il est en perfusion en clinique, nous sommes dans l'Isère, de plus, il y a trois semaines, il a pris la salmonellose, vomissements et diarrhée, il a perfusion de fer toutes les semaines.

Comme vous parlez de l'hôpital St Antoine à Paris, pourriez-vous, s'il vous plait, me communiquer le nom d'un bon médecin qui s'occupe précisément de cette maladie car en province, il tatonne !!!

Merci de votre réponse.

Savez vous s'il y a un centre sur Lyon ?
0
Bonjour,
moi aussi, je ne réagisait à aucun traitement !!! j'ai tout eu remicad, imurel, metothréxate... et ça fait maintenant 8 ans que j'ai une poche !!! C'est vrai que c'est dur au début mais je ne suis plus CONTINUELLEMENT sous perf à l'hopital. Je revi malgré tout. Je remange avec plaisir ...
0
SALUT!tarmac je suis dans la meme situation que toi mais moi je l'ai depuis age de 10 ans bien sur plusieur operation et maintenant avec une poche definitif j'ai ete opere au moi de octcbre 2011 voila en fin j'espere que ca ira je souhaite une bonne continuation a vous et a ceux qui on la meme que nous!!!!!
0