Les discussions

Consultation

Résolu

Bonjour, Il faut aller chez un cardiologue tout les combiens de temps? J'y suis aller le 24 juillet dernier tout etaient bon aucun problem. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Nutrition

Résolu

Bonjour, comment faire pour augmenter un peut son poids?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pillule jasmine

Résolu

Bonsoir ! depuis quelque heure je panqiue un peu alors mon probléme C'est que voila je suis habitué a prendre ma pillule jasmine tou les jours ver 12...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

1 ere fiv icsi angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai faire une fiv icsi j ai besoin des experiences favorable

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

3 tests négatifs, 2 semaines de retard....enceinte?

Résolu

Salut les filles, je viens de m'inscrire! ca fait 2 semaines ke je lis un peu de tout ds les forums :) Bon alors voila, jai 2 semaines de retard e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Groupe sanguins

Résolu

Bonjour Si l'homme est o+ la femme B+ peuvent avoir des enfants Et les enfants seront de quelles de groupe sanguins .

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Regle 2 fois dans le mois avec 15 jours d'écart

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 15 j d'écart , du sang bien rouge avec des caillou .. La j'ai mal au ovaire...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Reduction de la poitrine

Résolu

jai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maletre01

Cancer du foie : traitements

Résolu

On vient de diagnostiquer un cancer du foie chez un de mes neveux, 34 ans. Quels sont les traitements possibles? Merci de votre reponse , urgente, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
marie

Mal de dos, fesses, mollets et chevilles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis 15 jours quand je suis debout ou quand je marche un mal aux mollets qui descend dans la cheville droite et au bout de 5 minut...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lauradu89

Ya t-il un risk de tomber enceinte si ejaculation par deriere

Résolu

Bonjour à tous!! Cette nuit j'ai eu un rapport non protéger et mon partenaire a fini sur moi mais derrière Ce que je voudrais savoir est ce ya un r...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
1tibou

Saignement après rapport sexuel

Résolu

Bonjour, je suis adolescente et j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé il y a quelques jours. Après la fin de la pénétration je me suis mise a sai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Première grossesse!

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un test de grossesse positif, je suis passée au laboratoire pour une prise de sang qui a révélé ma grossesse! Je suis à 18...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Goutte et adenuric

Résolu/Fermé

Bonjour Voici mes conclusions personnelles sur le médicament ADENURIC, anti-goutte. Sur ordonnance de mon médecin traitant, j'ai commencé à prendre ...

ewhen

Tombé enceinte

Résolu

bonjour, jai eue mes regles le 24/12/2013 et jai eue un rapport le 07/01/2014 et sa fait 27 jours ke je nai pas eue de regles est ce ke c normal , mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Sortes de boules dans la gorge

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge , cela me fait mal quand j'avale et quand je penche la tete en avant. Quand j'ai voulu toucher là ou j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cissou1x

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme «urinaire» ou «sexuel» depuis une semaine, j'urine du sang et j'ai honte d'en parler verbalement avec quelqu'un ... cela...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
johnjb15

Il a mal pendant nos rapports...

Résolu/Fermé

Bonjour! Alors voilà... En moins résumé que le titre, il me trouve trop serré! Et faire l'amour avec moi lui fait mal, probablement à cause que son pr...

Zahna

Ovulation cycle menstruel

Résolu

Je n arrive pas a calculer mon cycle menstruel comment faire

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis très jeune et malheureusement déjà des problèmes sexuelles. J'ai eu un rapport non désiré avec une personne, le problème est que j'...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DorisOups

Calcium

Résolu

salut,je suis un étudiant de 23 ans je veux poser une question je bois le lait de poudre et je mange les produits laitier pas toute les jours mais 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Résolu

Bonjour, J ai onze an je suis en 6e et j en ai marre de ma vie je souhaite me suicider mais je ne sais pas comment faire

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
snifdu83

Rapport sexuel

Résolu

J'ai récemment eu un rapport sexuel avec mon copain, nous voulions essayer sans préservatif, mais il n'as pas su se retirer au bon moment et as éjacul...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Prise de sang b-hcg

Résolu

Bonjour, mon médecin m'a prescrit une prise de sang pourvoir si je suis enceinte ou pas. Sauf que j'ai oublié quand je dois la faire. Donc, avez vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
meli1806

[help] problème de sexe

Résolu

Hello all ! :) J'aurai une question debile mais importante pour moi a vous poser .... Juste : svp me rediriger pas vers la meme page de chez ********...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain mais je n'avais pas fait attention que j'avais oublier un soir ma pilule je m'en suis rendu compte s...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Brûlure après rapport

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques mois après chaque rapports avec mon copain sa me brûle lorsque je vais au toilettes. Nous avons utilisé de...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Probleme avec mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18, et j'aimerais avoir des réponses rassurantes. Mon problème est celui-ci, pendant près de 1 mois...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Mon l'utérus étiré

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et depuis hier je perd du sang rouge, je suis aller demander a ma cousine qui est également enceinte de 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Analyse de sang

Résolu

cher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Je cherche un bon médecin traitant sur rennes

Résolu/Fermé

Après avoir essayé plusieurs médecins traitants sur Rennes (je suis à rennes depuis 2009) je ne suis toujours pas satisfaite. Connaissez vous un bon ...

....Sifilldhe^..e....^^

Très précoce pour une fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Alors, j'estime que je suis très précoce pour une fille de 11 ans car je fais 1m67 et 54kg je fais du 85B et j'ai mes règles et je me demande si c'est...

Meli-Melo33410

Reduction mammaire informations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d envi

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 20 ans et j ai quelque problèmes quand mon copin et moi faisons l amour déjà j ai presque jamais envi de le faire .. ensuite j ai mal...

begonie

Je suis perdue

Résolu/Fermé

salut. c'était lorsque j'avais 13 ans, un jour ma bonne et moi étions dans les toilettes. Elle a introduit un stylo dans mon vagin mais je me souviens...

1tibou

Bicarbonate de soude et régime sans sel

Résolu

Bonjour, vous avez raison et je réitère ma question : BONJOUR, le bicarbonate de soude est-il compatible avec une régime sans sel strict ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lalanoise

Je suis perdue !

Résolu

Je suis en 4éme et je n'y arrive plus! Les maths ne m'intéresse même plus ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DorisOups

Elle m'a mis des doigts et j'ai saigné

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport avec ma copine, elle m'a mis des doigts puis sa main en entier. Elle n'y ai pas aller de main morte et j'ai sa...

joraline

Attiré sexuellement par un ami a mon copain

Résolu/Fermé

Voila sa va faire quelques mois que je suis avec mon copain dont je suis énormément amoureuse. On a prévu de vivre ensemble et d'autre projet.. Mais i...

lafouine.

Mon ado

Résolu

Ma fille a eu une prise de sang et sa glycemie a jeun est de 1g.dois je m en inquiete?

DCI

Nutrition

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il ya un aliment pour une personne qui a une tuberculose primaire à éviter

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
maguerie

Lait et vitamines

Résolu

Bonjour, Question probablement ridicule mais bon... J'achète des petites bouteilles de lait et c'est indiqué un truc du genres "10 vitamines..." ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Aranud87

Utilisation de dolodent

Résolu/Fermé

l' utilisation de dolodent pour les bébés est il dangeureux?

DCI

Comment traiter psoriasis du cuir chevenu

Résolu

traitement Psoriasis du cuir chevelu

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oldoc006

Allergie au poils ou début d'asthme ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, du moins un bon bout de temps, j'éternue et j'ai les yeux rouge, et toujours le nez bouchez. Surtout quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Julinettte

Pillule en continue

Résolu

Bonsoir, J'habite dans le nord de la France et ma copine dans le sud. Pour une fois nous avons passez la semaine de Noël ensemble et ça tomber sur ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Porter plainte

Résolu

Bonjour, voilà je m'appelle eymeric j'ai 18 ans et le 22 Février 2013 J'ai eu un accident de sport, le vendredi à la dernière heure de ma journée. Une...

lafouine.

Regles

Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans le 8 fevrier et j'ai en mes ''premières règles'' lundi. Je ne suis pas tellement sûre, car elles sont presque absentes s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sido62

On m'a traité de swag

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 3ème au collège. Dans le bus tout était calme je rentrais chez moi et là à l'arrêt juste avant le mien 5 mecs genre...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
DCI

Irm

Résolu

Bonsoir à tous Voilà je reviens de l'hôpital aprés y avoir passer 48h Depuis dimanche soir j'ai des vertiges et tête qui tourne, ils m'on fait pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
1tibou
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 41 840