Les discussions

Je vais tmb enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver 1réponse j'èspère ke vs allez m'aid" donc voila il savère que le sex de mon kopain nai pas komplétemen rentré da...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
^^Marie^^

Suis je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà g un enfant de trois ans mintenant,au début de cette grossesse g fai un test à 15jours de retard des règles ainsi qu'à un mois de reta...

DCI

Hetero ou bi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien me faire une faq/sujet-3636-l-art-du-kama-sutra penetration par anale avec contents/sexologie/19_les-sex-toys.php3 gode ou une...

lafouine.

Suis je ....infertil

Résolu

Bonjour, h 31 ans j'ai marié depuis 5mois ,en essai de BEBE1 sans rien de tout je sais que vous allé me dire c'est tot pour 5 mois mais je veut seule...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Fait un curtage le 30novembre

Résolu

Bonjour, je fait un curtage la 30 novembre 2009 et je vouldrais savoir combien de temps je doit attendre pour refaire un bebe car j'ai trop envie d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jenniferabd

Se preseve pour le mariage ??

Résolu

Bonjour, ma copine veulle pas faire l'amour ?? elle dit qu'elle le ferai avec son marie donc elle se preserve pour le mariage mais moi je veu pas la...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Je ne mouille jamais

Résolu/Fermé

Bonjour, a chake fois ke je me masturbe je ne mouille pas et je ne sais meme pas si jai eu un orgasme commetn savoir pour lorgasme et pourquoi je...

Utilisateur anonyme

Trou dans la dent du à un piercing

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu savoir si il existait une méthode pour reboucher un trou dans une dent du à un piercing ???????? Merci d'avance !!!!...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Besoin d aide pour comprendre le spermogramme

Résolu

Bonjour, voici les resultat nous essayons d avoir un bb depuis 2 ans et toujours rien j'ai fait les analyses de mon cote et tous vas bien voici celui...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
salina69100

Ouille j ai mal

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte bientot de 5mois et j ai mal tout le temp en bas je pense ver le niveau du col (vers le clytoris) c et ma 4em grossesses p...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
joce972

Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Flo51

Prolème d'endurance

Résolu

Bonjour, ma copine aime qd nous faisons l'amour, mais nous avons un petit problème. J'ai beaucoup d'endurance je pourrais faire l'amour avec elle tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Seldnor

Faire une couleur ou des méche - enceinte

Résolu

Bonjour, voilas je desireais savoir si on peut se faire une couleur ou des méche quand on est enseinte car il y en a qui en font et d'autre non par ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sandy974

Sexe bébé, a quel mois?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines et je voulais savoir si à ma visite du 12 janvier, je pourrai savoir le sexe? C'est pas trop tôt? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
farlow92

Je suis tomber enceinte avec un implant

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dédé

Orgasme normal ou pas normal

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si je suis normale quand je me masturbe (clitoris) je ne mouille jamais et sa ne m'exite pas sa ne me donne pas en...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clem73

Garçon sûr où pas?

Résolu/Fermé

Bonjour,à tous, j'ai fait une éco à 11+3 sa et là j'ai bien vu à plusieur reprise ce qui pouvais ressembler à deux testicules et un petit zizi , le b...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
elia

Manque d'erection

Résolu

Bonjour, j'ai 58ans et depuis quelques temps j'ai du mal a avoir une erection meme que quand ma partenaire ma caresse j'ai peut etre une lasit...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
DANYFR

Déclencher mon accouchement a 34sa

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir ce soir car je me pose une question, je suis enceinte de 33SA+2jours et je n'arrive plus a tenir, cela fait déja deux foi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dedeg45720

Fibromyalgie.cherche temoignages.

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des personnes qui ont la maladie de la fibromyalgie. comment ils ont vecu cette maladie???les causes???les effets ???traitement?...

irongege

Proteine ;je veux grossir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 186cm et je pese 68 kg je veux prendre un peut de masse j'ai jamais fait de la musculation alors ke cette anné j'...

SADOUCH

Me masturbé c'est mal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec de 15ans et je voudrai savoir si il y a de mal a se masturbé 5 à 6 foi par semaine .... aidé moi s.v.p !!

bamana

Comment calculer les jours d'ovulations?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment calculer les jours d'ovulation?

evening star

Se masturber trop ses mal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je voudrais savoir si ses mal de se masturber trop. On me dit que non mais j'ai un doute et j'ai un peu peur. vous po...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
xeoé

Conseil

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Olivia et j'ai 17 ans, j'ai de très fortes migraines suivies d'une fatigue car je fais des insomnies. Ce matin je saignez beauc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
oli33160

Bouillie a 4 mois?

Résolu

Bonjour, j' ai une petite fille de 4 mois qui a une double otite et depuis qu' elle est malade elle ne fait plus ses nuits et réclame un biberon vers...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
leataz

Le baiser

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai jamais embrasser un gars et je sais pas comment faire et si je faisais un movais mouvement, il ourrait se sentir gêner !!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ellodie

Besoin d'aide intoxication

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de savoir, une amie n'a pas cru ce que je disais à propos de l'if commun et a ingéré un fruit donc le noyau est mortel. Avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Peter

Mon mari n arrive pas a me donner du plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari n y arrive pas et commence a deprimer je trouve qu il a un petit zizi et en plus il ejacule en 2 min on s aime enormement mais j'a...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

Pillule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais tomber enceinte même en prennant la pillule ? j'ai 20anset je prend la pillule(minidril) depuis 3 ans d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lya-5

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai eu mes regles le 17 novembre et la on est le 17 decembre en principe je les ai tjs 4 jours avant donc j'aurai du les avoirs le 13 d...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
^^Marie^^

Mal dans ma peau

Résolu

Bonjour tout le monde, en faite j'ai besoin de parler et j'espere trouver des solutions ou du moins du réconfor... j'ai 19ans et j'ai déjà une imp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
orely68

Douleurs ovariens

Résolu

Bonjour, bonjour,j'au une question importante a vous poser voila j'ai 23ans moi et mon ami essayons d'avoir un bebe depuis 2ans la sa fais 15jours qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
severine62

Problème de points noirs

Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser des points noirs qui sont essentiellement sur mon nez. Je n'arrive pas à les enlever comme cela. Avez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
XxMajesticksxX

Intervale entre vaccin priorix et grippea

Résolu

Bonjour, Je fait vacciner mon enfant de 24 mois avec vaccin Priorix et maintenant il aura le vaccin pour la grippe A Je voudrai savoir l'interva...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Piskomil

Saignement

Résolu

Bonjour,jai les gencives qui seigne enormement quand je me lave les dents pourtant jai une brosse souple.je sui enceinte es cke sa pe venir de sa?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
deerbane

Pilule du lendemain où trouvé gratuitement

Résolu

Bonjour, je suis naika je viens d avoir une relation sexuelle non protéger avec mon copain et j ai pas eu le temps d aller m acheter une pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Isaabelle

Est t'il posible que je soi enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai arrête la pilule le 1er novembre j'ai eu du sang quelque jour après pendant 4, 5 jours et depuis je n'est rien eu j'ai eu des rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cece041

Seins ki grossia vu d'oeil et ki fé mal

Résolu/Fermé

Bonjour, sa f 2puis une semene ke mon gigi ma conséllié de reprendre la pillule pr faire monvaccin contre la roubeole et jai commencer ma pillule dc ...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Y a t'il un risque

Résolu

Bonjour, a tous Alors voila j'ai eu mes règle le 26 novemvre et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 12 décembre et je ne prend pas la...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ptite-dame

Trouble spontanné, tres court.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps on me dit souvent que j'ai les yeux, rouge, et apres un effort une une forte chaleur (par exemple eau tres chaude sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
indjade

Besoin d'une reponse par oui ou non :s

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forum, mais je ne trouve rien, je souhaitais aussi savoir si je pouvais etre enceinte, sachant que mes regles on commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un petit truc ... Enfaite ma soeur a une infection urinaire, je voulais savoir si c'est possible que je l'attrape aussi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Regles et enceinte?

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 10 mais elles sont bizarre,elles sont vraiment claire puis je etre enceinte?

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pilulle ru 486

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignements sur la pilule RU 486. Je sais qu'elle se prend maximum jusqu'à 5 semaines de grossesse, mais je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Maiiie

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une pds ce matin est sur la feuille c'est inscrit 23mUI/ml mais je doit refaire une prise de sang dans 3 jours pour vérifi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ChouKette26

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, je viens de faire une prise sang et le beta hcg plasmatique marque 571 ui/L suis je bien enceinte et de combien de semaine merci a tous de r...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ChouKette26

À l'intention de dci

Résolu/Fermé

Bonjour DCI, Excuse-moi mais où ce problème a-t-il été résolu s'il te plait?et pourquoi tu parles de faux probléme?merci de me répondre.

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mp83

Mon fils de 23mois ne fait pas ses nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils ne fait pas ses nuit reclame biberon que faire

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Appareil dentaire rembousement?

Résolu

Bonjour,j'ai 17 ans et demi et j'ai une dent en travers est ce toujours remboursé par la sécu ?et en moyenne combien de tps garde t'on un appareil sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
le arménien
Résultats 38351 - 38400 sur un total de 41 840