Besoin de vos conseil !!
Résolu
Pauupauu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger quelque jour après ovulation . Est-il possible que je suis enceinte .. ?
J'ai des nausée et j'ai très mal aux seins
Merci de me répondre ! :)
J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger quelque jour après ovulation . Est-il possible que je suis enceinte .. ?
J'ai des nausée et j'ai très mal aux seins
Merci de me répondre ! :)
6 réponses
Soit tu vas voir l'infirmière scolaire... Les collégiens & lycéens sont en vacances hein...
Renseigne toi dans des PMI (protection maternelle & infantile) pour aller faire un avortement si tu ne veux pas garder le bébé, ils sont tenus par le secret professionnel donc tes parents seront en aucuns cas au courant, il faut juste trouver un prétexte quand tu pars à la PMI (PMI équivaut au planning familial aussi) !
Mais avant tout, va en pharmacie et achète toi un test de grossesse, ou peut être que dans les PMI il y en a.. je ne suis pas sur
Bonne chance (:
Renseigne toi dans des PMI (protection maternelle & infantile) pour aller faire un avortement si tu ne veux pas garder le bébé, ils sont tenus par le secret professionnel donc tes parents seront en aucuns cas au courant, il faut juste trouver un prétexte quand tu pars à la PMI (PMI équivaut au planning familial aussi) !
Mais avant tout, va en pharmacie et achète toi un test de grossesse, ou peut être que dans les PMI il y en a.. je ne suis pas sur
Bonne chance (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ps:pour l'infirmère scolaire elle sera obliger d'en parler à tes parents
alors tu as 2 choix:1.soit c'est toi qui en parle à tes parents
2.ou c'est un ou des adultes qui leurs dits a toi de
mais plus vite ils seront prévenus plus vite tu sera débarasser
BON COURAGE