Les discussions
Aidez-moi ( je pense être bisexuelle )...
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 14 ans , je pense être bisexuelle mon père est homophobe et ma mère trouve un peu choquant de voir deux personne du m...
Ejaculation précoce...
RésoluBonjour! Je ne sais pas trop par où commencer alors je vais aller droit au but.. Mon copain et moi, cela fait bientôt 10 mois que nous sommes ensembl...
L'hymen
RésoluBonjour, Je voudrait maître un suppositoire à ma fille de 4 ans est je me suis trompé d'endroit il mesur un 1 cm elle a saigner un peu il est pa...
Ejaculet..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me ma...
Difficulte avec mon enfant
RésoluBonjour, Je suis paterson j'ai des difficultes avec mon tout premier enfant il vient d'avoir 11 ans il ne travail pas bien a l'ecole, il n'etudi...
Enceinte ?
RésoluBonjour, après un rapport Protéger !! 9 jours de retards de règles et 2 test négatifs que faire ?
Régles anormales !!!
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et depuis hier m'arrive un soucis. Après un rapport sexuel avec mon ami hier (disons 1h après) des douleurs de régles sont ...
Groupe o+
RésoluBonjour, je suis du groupe sanguins o+, mais parents sont du groupe sanguins A. Dans quel cas peut t'on dire que mon groupe sanguins peu étre différe...
Analyse de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang et les résutats beta hcg en ui/1 est 3 ça veut dire quoi.
Grossesse
RésoluBonjour, je suis nouvel est voila j'ai u mes regle le 29 juin mes le moi de juillet rien pas regle ce matin fait un teste e grosse et il et negatif ...
Selles deux fois par semaine
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a quelque chose de normal d'aller faire caca une à deux fois par semaine et cela depuis plus de 10 ans sans grand...
Quand le test de fertilite indique :-)
RésoluBonjour, Voila 3mois que nous essayons d'avoir un bebe, j ai achete le test de fertilite clearblue pour savoir la date exact. Mais je ne l ai pas ...
Épaule douloureuse
RésoluBonjour, voila j'ai eu un accident la semaine dernière et je suis aller donc chez le médecin lundi, il ma dis de passer une radio chose faite mais i...
Effets du clomid
RésoluBonjour, Je voulais savoir si clomid marchait pour tomber enceinte ? car moi ça fait deux mois que j'essaye au bout de combien de temp on peu t...
Allergie aux acariens
RésoluBonjour, j'ai appris il y a 2 jours que je suis allergique aux acariens , j'ai vraiment pas de chance ! on m'a dit, qu'en gros, je suis allergique à...
Tjrs pas de retour de couche apres 2mois 1/2
RésoluBonjour, jaimerai savoir si c'est normale que jai toujours pas eu mon retour de couche mon fils a 2mois et 23jours je minquiete
Seins qui gratte
RésoluBonjour, je suis katy,et g 21ans!j ai eu une relation avec mon copain 5 jour avant mes regles sans protection,mais g les ai vu,mais ca fait 14jour a...
Bb ne se reveil pas pour c biberon
RésoluBonjour, Voilas mon fil de 1 mois ne se reveil pas pour c'est biberon ildort enormement sa m inquiete cela et il normal merci pour vos reponse
J'ai envie d'avoir un bébé!!!!
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure,...
Question hymen
RésoluBonjour, je n'ai que 13 ans mais cette question me trotte dans la tête. Quand on dit "perdre son hymen", c'est le bout de peau qui part ? Est ce qu...
Je veux perdre 15kg besoin de soutien
RésoluBonjour, J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complè...
15 ans deni de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique la situation. J'ai 15 ans et depuis 1 an jai des rapports frequents avec mon copain. Je prends la pilule leelo.malgre que ...
Glaucome et collyre
Résolu/FerméBonsoir. Suivie pour un glaucome, je suis traitée par AZOPT. Depuis que je prends ce collyre, ma vue se brouille et mes yeux me brulent. J'ai du mal à...
Comment déclencher c'est règles
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai les pertes végétale depuis 1 ans et je ne suis pas encore développer comment déclencher mais règles sil vous plait
Je me dit que quand on veut un bb on n'a tend
RésoluBonjour, Je suis tombé sur vos conversation je me suis dit que vous pourrie m aidée. Donc en essai bb 1 depuis 6 mois j'ai 27 ans j'ai un Cycle d...
Angoisses, vertiges...
RésoluBonjour, Bonjour voilà mon histoire départ crise d angoises énorme... J'ai réussit à vaincres depuis 1 mois j'ai un point derrière en Haut de l...
Je suis très inquiéte, et c'est urgent !
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport en le 6 juin mais j'ai pris la pillule du lendemain et la je sens comme des battement dans mon ventre et je...
J'ai un probléme genant !!!!
RésoluBonjour j'ai 13 ans et j'ai un bouton une sorte de petite boule molle a la base de mon penis et de l'exterieur sa ressenble a un bouton de moustique e...
L'inflammation
RésoluBonjour , selon les différentes définitions de l'inflammation on s aperçoit que l'inflammation en tant que telle est une réaction positive à lutte ...
Tampon bloqué par un bout de peau ..(hymen ?)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je suis réglée depuis deux-trois ans déjà, mais jusque là je n'avais jamais mis de tampon. J'ai eu mes règles il y a deux jour...
J'ai 13 ans et je fais pipi au lit !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fais pipi au lit ! Pendant une période quand j'avais 5 ans, je ne le fesait plus, et là, depuis mes 7 ans, ça recommence ! ...
Est ce que dormir sur le ventre, c'est d...
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question, est ce que dormir sur le ventre, ça arrête la pousser des seins x) Parce que j'adore dormir sur le ventre mais ça me ...
Mon pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon pénis ne fait que 11 cm en érection est ce normal ? Pourtant j'arrive bien à me masturber mais je n'ose pas faire l'amour ...
Je me sens grosse !
Résolu/FerméEn fait, j'ai 13 ans, et je me sens grosse. Je mesure 1m. 54/55 ou un truc de ce genre pour 45 kilos... Voilà, une petite grosse. --' En plus, qua...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je pèse 64kilos , je suis complexé par mon poids et j'aimerais bien redescendre à 45kilos assez rapidement si possible sinon j...
Retard de la pubèrté
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous poser une question sans tabou j'ai 13 mais on dirait que ma puberté viens a peine de commencer alors que mes ami l'on dejà ...
Bébé de 1 mois constiper
RésoluBonjour, bonjour j aurai voulu savoir s il etait possible de donner de l eau hepar a un bébé de un mois ? merci a vous et bonne journée
Taches sur les bras
RésoluBonjour, Chaque fois que je me donne un petit coup sur les bras apparaissent des taches qui partent ua bout d'une quinzaine de jours. Pourquoi,
J'ai très peur
Résolu/FerméBonjour, Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles! Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un g...
Plaques rouges sur la peau
RésoluBonjour ! J'ai 14 ans, je mesure +/- 1m68, et je pèse 55.1 KG, depuis hier soir, le 26/07/12 vers 3:40 ( quelle précision xD ) je me suis rendu comp...
Graisse sur les abdos !
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune étudiant de 24 ans. Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'...
J'ai un tescule plus petit que l'autre
RésoluBonjour, Il ya 14 ans j'ai eu une douleur au bas ventre,puis cette douleur decendais vers mon tescule gauche.Et depuis lors mon tescule gauche n'a p...
Je haie ma soeur pour plusieurs raison ...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans (je vais sur mes 14) ma soeur est en famille d'acceuille (pour des raison privé) . Donc dès qu'elle rentre ma mère fait ...
Ma fille pese 47 k a 11 ans !
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 11 ans se trouve grosse elle grignote tout le temps et se goinfre pendant les repas son medecin lui a proposer une technique mai...
Décalotage impossible
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon problème est que je ne peut pas décalotter. Lorsque je suis en erection la prepuce reste soit dessus le gland soit on v...
Bébé bas normal??
RésoluBonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi, j'ai RDV à l'écho lundi 23 juillet, mais j'aurai une question... Es ce normal ...
Je transpire de mes mains trop
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...
Énervement et possessivité
RésoluBonjour, Étant âgée de 21 ans, je rencontre des problèmes dans ma vie quotidienne assez banals mais qui me font péter un câble en 2 secondes. Je sui...
Aucun plaisir
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour plusieurs fois avec mon mec et je ne ressens aucun plaisir non plus. Comment faire pour en avoir, est-ce que je dois lui...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain mais il n'a pas eu de pénétration je...