Envie de me tuer

Résolu
victime - 8 août 2012 à 10:56
 victime - 9 août 2012 à 08:07
Bonjour, voila je suis papa de 4 enfants donc 3 qui vive avec moi et ma fiancee ca fais quelque temps que ma fiancee crois que je la trompe hier elle a trouver dans l historique cookies des site ou j aurais etait de tchatte sachant bien que je ni suis pas aller elle veux me quitter dus quel tchatte avec des homme comme moi je tchatte avec des femmes je suis sur d une choses c qu je l aime et sur jamais je la tromperais je l aime c vrai que je visite quelque site adulte video seulement mais pas de tchatte j en ai marre je veux vraiment mourir elle arrete pas de menacer de me quitter j ai trop envie de me tuer que faire fidele je le suis la tromper ca m interresse pas ma vie c a c est coter que je veux la faire que faire mettre fin a mes jours pour etre bien ou souffrir sur terre sans ma fiancee aider moi svp car je ressent vraiment que je vais me TUER
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 87559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
8 août 2012 à 11:46
Bonjour.

Avant de penser à une décision radicale, une discussion autour de ces sites peut être utile et pourquoi pas décider ensemble d'y mettre un contrôle parental.
Cela éliminera LA probable cause de la mésentente actuelle.
1
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 12:05
Sachez que bien souvent les sites ouvrent des pages publicitaires de sites de rencontres sans que vous le vouliez, expliquez cela à votre femme et montrez lui.
1
Je ne crous pas que ca serviras a grand chose j ai pris la bonne decision d etre heureux de l autre coter
0
begonie Messages postés 87559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 8/08/2012 à 12:55
Quel est (était) ton besoin actuellement en venant poster sur le site ?
Quelques détails complémentaires pourraient faciliter la compréhension chez les bénévoles qui donnent en général volontiers de leur temps quand ils ou elles sont disponibles.
0
8 août 2012 à 13:09
Tu as mis ton message en résolu, cela laisse toutefois la discussion ouverte si tu veux revenir sur celui-ci.
Il y a toujours des solutions aux préoccupations en partageant ce qu'on vit.
0
comment supprimer ce poste
0