16 ans, gay, coming out?
Résolu
jeunegayperdu
-
18 mars 2012 à 22:36
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 août 2012 à 03:22
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 août 2012 à 03:22
A voir également:
- Xnxx gay 16ans
- Xnxx 15 - Forum ados
- Xnxx 16ans - Forum ados
- Xnxx atfal - Forum ados
- J'ai 16 ans, lui en a 20. ✓ - Forum ados
- Poppers gay - Accueil - Drogues
3 réponses
Bonjours,
J'ai aussi 16 ans et de ce coté là, mon entourage m'a accepté comme je suis.
Ne cherche pas quelqu'un qui a déjà vécu ce que toi tu as vécu mais tous simplement quelqu'un à qui parler, à qui te confier, quelqu'un à qui tu peux parler de tous sans te priver. Il ne faut pas que tu garde les choses pour toi cela ne te fera que du mal. Si tu ne te sans pas d'en parler à ton entourage trouve quelqu'un qui veux bien t'écouter même si tu ne le connais pas il suffit qu'il soit bien intentionné :). Mais surtout ne garde pas tous pour toi.
J'ai aussi 16 ans et de ce coté là, mon entourage m'a accepté comme je suis.
Ne cherche pas quelqu'un qui a déjà vécu ce que toi tu as vécu mais tous simplement quelqu'un à qui parler, à qui te confier, quelqu'un à qui tu peux parler de tous sans te priver. Il ne faut pas que tu garde les choses pour toi cela ne te fera que du mal. Si tu ne te sans pas d'en parler à ton entourage trouve quelqu'un qui veux bien t'écouter même si tu ne le connais pas il suffit qu'il soit bien intentionné :). Mais surtout ne garde pas tous pour toi.
16 juil. 2012 à 00:00
PS: t'as zagay?
23 juil. 2012 à 00:16
Non, enfaîte avant que tu en parle je savais même pas ce que c'était :P. Mais si tu veux parler on peut trouver autre chose je peux te passer une adresse mail déjà :D.