Je ne reeusit pas a afficher mes sentiments

Résolu
tristedestin - 6 août 2012 à 00:29
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 août 2012 à 04:54
Bonjour, je ne reussit pas a faire ressortir mes sentiments, et ce depuis tout petit, ca e handicape assez car quand je les faits ressortir, ca ressmble a des crises de colere, j'insultes les gens, je les tapes, je fugue et je m'isole. A la premiere crise, j'ai fuge pour une histoire de babybel, du coup au college, je suis un peu le gogol de service car ca m'est arrive de m'emporter et de me retrouver dans des situations embarsantes.
Mais en plus #e suis blessant envers les autres sans m'en rendre compte, et j'ai develope avec le temp un rejet de la societe ce qui m'isole encore p)us et qui fait grandir cette "haine" et qui m'isole encore plus. Malgre les seances de psy, je deteste tou#ours la societe. Que faire pour sortir de ce cercle vicieux?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 6/08/2012 à 08:40
Bonjour.

Tu as quel âge et depuis combien de temps est-ce que tu bénéficies d'un accompagnement psychothérapeutique et quel en a été le motif ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
J'ai 13 ans, et je vais voir un psy depuis mes 10ans
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
6 août 2012 à 10:41
OK, alors le mieux c'est d'en parler avec ton psy et de demander par quel moyen tu arriveras au mieux de gérer ces "crises" de colère.
Il ou elle te conseillera au plus proche de tes besoins personnels.
Ce qui va pour l'un(e) ne répond pas systématiquement aux besoins de l'autre.
0
Je lui en ai deja parle, c'est d'ailleur pour ca que je vais le voir ( le psy)
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
6 août 2012 à 13:20
Alors il faut profiter de discuter et de lui poser des questions directement car il te connaît bien.
C'est mieux que de chercher des solutions sur le Net. Il est le mieux placé pour te donner des conseils.
0
Pour etre franc, si j'ai pose cette questtion, c'est pour savoir si il y a de gens dans la meme situation que moi car je suis le seul dans tous le college a me comporter comme comme cal. Et je suis incapable de parler de mes probleme (ou de moi) sans fondre en larme du coup, je nose pas 2rop en parler.
0