Grandir petit à petit ?

Résolu
Manon - 6 août 2012 à 00:29
 KinR95 - 6 août 2012 à 07:06
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m57, quand j'avais 12 ans je mesurais 1m53, après 13 ans 1m55 puis 14 ans 1m55 édemie.. Est-ce normal ? je n'ais pas grandis plus de 5 cm en 1 ans, et je suis très petite de taille j'ai l'air d'avoir la taille pour la primaire. Merci de me dire si ce serai normal où que j'ai des problèmes de grandirs ? merci et bon nuit
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 00:40
C'est ta morphologie je pense que tu es comme ça, mais tu peux toujours faire des exercices avec un kiné pour t'étirer, ca peut te faire gagner quelques centimètres.
Fais aussi attention a ta tenue, tiens toi bien droite et ne te tasses pas.
0
Il ne faut pas abuser quand même, 1m57 en primaire?
Bon sinon effectivement ta vitesse de croissance a l'air de ralentir ces dernières années donc à mon avis tu pourras peut-être encore prendre quelques centimètres mais ne t'attend pas à faire une poussée de croissance. Tu prendras peut-être encore jusqu'à 5 centimètres.

Dis toi qu'il y a des cas bien plus grave et pire que le tien, tu es presque au niveau de la moyenne chez les femmes françaises qui avoisine les 1m63. Et être assez petite pour une femme ne présente pas vraiment de gros handicaps, contrairement aux hommes...
0