Un doit, peut t-il deflorer une fille ?

Résolu/Fermé
bachir - 8 août 2012 à 12:32
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 août 2012 à 13:47
Bonjour, je voulais juste savoir si une femme peut etre deflorée par le doigt, autrement dit si leur hymen peut etre bien dechiré por la penitration du doigt "le majeur", et est ce qu'elle saigne tout de suite ou ça prend quelque temps comme une a deux heurs pour commencer de se saigner , j'aimerai bien obtenir une reponse dans les plus breves delaits. alors je raple , est ce qu'un doit peut deflorer une fille? et est ce que le saignement peur prendre quelque temps commencer???
merci bien de votre aide.

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
8 août 2012 à 12:51
Bonjour,

oui un doigt peut endommager l'hymen, comme beaucoup d'autre chose.

Et on ne saigne pas forcément.

Et sache que tu es toujours vierge si tu n'a pas eu de rapports sexuels avec un garçon.
17
a propos de la meme question , le saignement a eu lieu , au debut mais apres apres quelques minute, mais apres une ça a commencé vraiment a se saigner. le premier rapport sexuel a eu lieu presuqque deux mois apres la defloration par le doigt, après le deuxieme rapport sexuel qui a suivi le premier rapport que par quelques minutes. comme j'allais le dire après le deuxième rapport sexuel , y'avais quelques goutes de sang qui sont tombé avec le sperme, après une semaine , il y'a eu aussi des goutes de sang en rose qui sont tombé avec le sperme.
est c'est normal que le saignement peut avoir lieu bien aprés quelques 15 minutes , et le sang qui est venu apres les raooprts qexuel, est ce ce que c'est bien celui de defloration ?
merci bien de votre aide


;
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
8 août 2012 à 13:47
oui c'est possible de saigner un petit peu après, le temps que ça s'arrête et que le sang descende. Rien de très grave.
1