Envie de vomir ou nosée.... [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
95471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 9 août 2012 à 08:15
Bonjour,

voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir, mais pourtant j'ai depuis 4 jours aussi j'ai tout le temps faim,avec des envie bien précises,

mais quand je sent l'odeur de la nouriture , ces odeurs m'insuporte.j'ai des douleur dans le bas ventre et pas a l'estomac.

et j'ai de plus en plus de fatigue et d'envie de dormir, et je suis de plus en plus nerveuse et irritable.

alors qu'a l'habitude je suis une vrai pile électrique!!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
2
Merci
Salut

Je rajoute ta discussion

bonjour marie , je porte votre attention sur le sujet que j'ai posté "envie de vomir ou nosée"

je precise ici (car je l'ai oublié dans mon message) que pendant la derniere semaine de prise de pillule, avant l'arret de 7 jours j'ai eu un oublie de 17h (oui je sais ce n'est pas bien mais c'est la premiere fois que sa m'arrive) et j'ai eu un rapport non proteger le soir meme.la derniere pillule a été prise le dimanche 7 decembre et mes regle sont arriver le jeudi 11 decembre

Si tu as tes règles, tu n'as pas de soucis a te faire.

Merci ^^Marie^^ 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6645 internautes ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
salut a touse je me sent toujour avoir des envie de vomire mem sa m'arrive aussi des envie de vomire juste apres un repas je sent aussi mon ventre dur des ballonement ausi sui-je enceinnte ? et j'ai eu mes regles le 16 décenbre et eu des raport non protéger bien apres mes régles repondez moi svp merci.
Publi-information
^^Marie^^
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonsoir

Attendre le retard de règles et faire une prise de sang
Et les test IST
+
-1
Merci
mais qu'est ce que sa pourrai etre j'ai faim mais dès que je sens l'odeur de la nourriture sa me coupe mon envie
c'est un peu tot pur signaler une grossesse, attends d'avoir un retard de regles car si tu es stressé les maux que tu ressens sont peut etre dans ta tete
-1
Merci
tu est enceint je sui dan le meme cas
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Je ne vois pas comment tu peux être aussi sure qu'elle est enceinte.
^^Marie^^
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
On peu être enceinte et avoir ces règles en même temps!!
oui sa arrive et je suis pareil en ce moment j'ai faim et quand je mange l'appetit n'est plus la mais la nausée si
begonie
Messages postés
95471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour choopah.
La question initiale datant déjà de 2008 va être fermée.
En cas de problème de santé, c'est utile d'ouvrir ta propre question en cliquant sur
" Posez votre question " en haut du forum, à droite (couleur verte).
A+
Publi-information