Need help... suis je gay?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jercam le 3/08/2012 à 01:24
 Pierre - 5 août 2012 à 15:11
Bonjour toute la communauté de sante medecine.net...
Je me nomme jeremy, ai eu 15 ans le mois dernier...
J'explique mon probleme... Depuis que j'ai 10 ans, je me rend compte que j'aime les hommes, mais j'en suis toujours pas sur... Comment savoir s'il s'agit de simple tribulation de debut d'adolescence, ou d'orientation sexuelle ? J'en profite pour dire que je me... masturbe (je sais c'est mal, pas la peine de me le repeter... )parfois sur des films gays, chose que la plupartdes heteros font pas... J'ai fait mon coming out a mon ecole en fin d'annee scolaire.. Je regardai tout mes potes et je me suis sit que s'il savait ils me parleraient peut etre plus, qu'ils ne me connaissaient paq... j'ai failli m'ecanouir et suis parti en pleurs... Mon co etait donc pas totalement volontaire...
Le probleme c'est que je fonctionne par phase, je peux etre un jour sur d'etre gay, le lendemain sur du contraire...
Mais en ce moment je suis constamment en train de me poser des questions sur mes orientations... J'ai peur...

Plus je reflechis à ça, plus cette question me semble epineuse... Aujourd'hui je me suis assis sur mon lit, j'y ai reflechi, et j'en ai tirer une conclusion relativement etrange: Je veux etre gay...
mais j'ai beau chercher, je comprend pas pourquoi... J'ai quelques hypotheses:
La premiere, assez pessimiste, est que je suis peut etre un gros fou double d'un megalo et que ça m'amuse de me creer des problemes insolubles, pour combler ma vie et avoir une raison de me plaindre et de me faire remarquer dans mon college lycée... J'ai peur de n'etre qu'un petit con qui aime se sentir different, parce que j'ai pas envied'etre comme les autres...
Ma deuxieme est que vu que j'ai deja fait mon co à l'ecole, je ne peux pas revenir en arriere, et donc que au fond de moi je souhaite eviter ce probleme.
La troisieme, est que au fond de moi je me sais gay, et que la partie de moi qui le sait essaie de me le dire...

En cherchant bien je ne doute pas pouvoir trouver une ribambelle d'hypotheses plus debile les unes que les autres...
Donc voila, j'ai vraiment besoin de toure l'aide possible, je vis un veritable calvaire en ce moment... Vous en pensez quoi? je peux filer email ou autre par mp, pas de problemes si vous pouvez m'aider.. J'arrive pas a me debrouiller seul...
Precision, question faire l'amour, olus j'y reflechis, plus je me dis que j'aimerai le faire avec, personne... c'est pas trop normal a mon age...
Derniere question qui peut m'aider: si vous etes hetero, que rssentez vous devant un film gay ?
PS: excusez pour les fautesde frappes je suis sur ipod touch...

4 réponses

bonsoir jeune homme,

au vu de se que je lis , pour moi tu es très certainement homosexuel.
Ensuite il est vrai qu'au moment de la puberté on se cherche et se découvre lentement.
Il faut savoir que dans la sexualité on se découvre constemment.

Aujourd'hui les gay sont acceptés.je pourrais meme ajouter qu 'il existe un phénomène de mode lol
Plus sèrieusement, il me semble que de toutes les façons tu connaitras ton orientation sexuelle lorsque tu passeras à l'acte...

Aussi les fantasmes que l'on peut avoir pour le sex opposé meme s'ils ne sont avouable ne définissent pas une tendance particulière.

quand tu seras amoureux d'un partenaire , car tu penseras à lui souvant que ce soit une femme ou un homme peut importe des que tu te sentiras épanouit et heureux.

Mirdine.
3
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 01:12
Merci de ta repse tres rapide...
Tu me conseilles donc de laisser le temps au temps ? Le tric c'est que si je fait ça, e sais pas si je dois continuer dans ma voie de comin out dans mon ecole ou essayer de revenir en arriere...
Merci d'avance...
0
re

comin, c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 01:20
Une... faute de frappe xD.
Je voulais dre coming out, s'affirmer par rapport a son entourage en tant qu'homosexuel... J'ai commis l'erreur enorme de le fair eavant d'etre vraiment sur de mon homosexualitée, enfin j'ai pas tout a fait fait expres...
0
Je pense que quelque part c'est une bonne chose , car maintenant les élèves qui sont aussi attirer par le meme sexe que le leur , te regarderons comme une "ouverture".
Si t camarades de classe ne l'accepetaient pas tu aurais senti un malaise tout de suite .
pendant t vacances amuse toi et a ta rentrée scolaire affirme toi, si cela doit etre trop dur au bout de qlq moi, tu pourras tjs changer d'école si cela t'es vraiment insupportable!

Bonne découverte de toi et ton corps et surtout bonnes vacances!
Mirdine.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 01:32
Merci beaucoup Mirdine, tu es bien la seule a m'avoir repondu... Je te souhaite de bonnes vacances a toi aussi...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
3 août 2012 à 09:52
Bonjour,

t'es un ado, tu te cherche, tu n'as surement pas très confiance en toi, tu te pose pleins de question... c'est normal.

que tu sois homosexuel ou autre tu le sauras un jour ou l'autre.

en attendant pas besoin de "s'affirmer en tant qu'homosexuel", vis ta vie, sois toi-même, tu n'as pas besoin de faire comprendre aux autres ce que tu penses ou es. Quand tu sera sur de cette tendance et que tu l'acceptera, tes proches seront forcés de l'accepter s'il t'aime vraiment.

Quant à tes amis, s'ils ne l'acceptent pas, c'est que ce ne sont pas des amis.
1
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 09:55
Merci pour ta reponse... Tu me conseilles donc laisser courir la rumeur que je sy
suis homosexuel ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 3/08/2012 à 12:57
ce que je veux dire c'est que tu vis ta vie comme tu l'entend, si quelqu'un te pose la question tu lui répond franchement que tu ne sais pas encore. Et si certains parlent et se moquent derrière ton dos en disant que tu l'es, alors laisse les !
Tu t'en moque des autres, le principal c'est que tu sois heureux comme t'es, homosexuel ou non.

Pour te répondre moi je suis une fille de 18 ans, je suis hétéro mais oui bien sur je me suis posée ce genre de questions il y a quelques années, je n'ai pas toujours été sure à 100% de l'être, et c'est surement la même chose pour tout le monde.
oui tu peux très bien l'être et tu le sauras un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 13:23
Merci beaucoup de ta reponse, ça me rassure vraiment... Puis je te poser une derniere question ? Si tu devais me placer dans une categorie au moment ou tu lis ce message, laqelle choisirais tu ? Merci milles fois bonnes vacances
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
3 août 2012 à 13:30
une catégorie ?? de quoi tu parles ? entre hétéro ou homosexuel ?
si toi même tu ne le sais pas, comment moi je pourrai ? lol
à priori t'as l'air d'être un homosexuel qui se cherche encore, qui n'est sur de rien et qui ne s'accepte pas encore. Beaucoup de personnes homosexuelles de ton age sont comme ça.
Mais tu peux très bien changer d'avis avec le temps. C'est seulement en en faisant l'expérience que tu sauras.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 14:11
Merci beaucoup encore... Tu m'as apporte plein de reponses?... Je te souhaite de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 11:11
Excusez moi pour le double poste, je trouve bizzarement plus le bouton modifier...
Si vous avez la gentillesse de me repondre, pourriez vous aussi repondre a es quelques questions qui pourraient m'aider ?

Le fait que je me pose ces questions peut il designer certaines tendances homosexuelles ?
Si vous etes hetero, vous etes vous deja posez ces questions ?
Toujours si vous etes hetero, ressentez vous ou avez vous ressenti de l'excitation devant un film gay ?
Merci d'avance, et je m'excuse encore poue les fautes de frappes, mon itouch lag lamentablement
1
Wolfye Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 août 2012 à 13:51
Bonjour, je ne suis pas sur d'aider mais voila :
Moi-meme, en temps que Fille de 16 ans il m'est deja arrivé de me poser la question, etant pourtant strictement hetero, mais je me suis toujours retrouvé degoutée en pensant a comment ce serait de le fair avec une amie par exemple.
J'ai aussi deja regardé des films gays (lesbiennes) sans ressentir de degout et plutot un peu d'excitation, mais dans mon cas, cette excitation et causee, je crois, par le fait que je me met a leur place et que je m'imagine ce qu'on doit ressentir... En meme temps chez les filles, le sex gay n'a pas forcement d'aspect special que le sex hetero n'ait pas.
Par contre je preciserai que je m'excite beaucoup plus en m'imaginant avec quelqu'un du sex opposé.
De toute maniere, je pense qu'il te faudrais l'avis d'un homme plutot qu'une femme ^^ Si seulement il y avait un volontair :p

En esperant contribuer dans le bon sens,
Wolfye the straighty ^^
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
3 août 2012 à 14:01
Bonjour, j'ai 19ans, et pour ma part, je ne suis ni homo, ni hétéro, je suis bisexuelle. Je suis une fille mais l'un n'empêche pas l'autre^^ le fait que tu te poses des questions, c'est normal, je m'en suis posé aussi^^ comme tout jeune^^ que tu te poses ces questions, c'est normal. mais tu serais plus vers bi que homo je dirais (parce que tantôt tu préfères les gars, tantôt, tu préfères les filles alors essaie plutôt de faire ta propre expérience homosexuelle et hétérosexuelle si c'est pas déjà fait, seul ces expériences pourront te répondre je pense ^^) Bonne journée et bon courage^^
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 14:16
Merci beaucoup pour vos reponses, Wolfy et Amour...
C'est tres gentil de votre part de me repondre. T'inquiete Wolfy, tout avis' masculin ou feminin m'est utile, meme necessaire. Donc merci beaucoup...
Quant a toi amour, j'essaierai de suivre tes... conseils ;) Faut que je trouve quelqu'un qui veut de moi maintenant ^^
Bonnes vacances a toutes les deux ;), et encore merci
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
3 août 2012 à 14:22
De rien^^ Bonne vacances à toi aussi^^
0
Wolfye Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 août 2012 à 14:48
Meme chose ^^
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 3/08/2012 à 14:04
Bonjour

Ne pas oublier qu'on "nait" homosexuel, on ne le devient pas.
Et les "bixuels-elles" sont des homosexuels-elles "refoulés-ées"

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 14:22
Merci de ta reponse marie
Selon toi, les bis sont des homosexuel/elles refoule/es. Pourrais tu expliciter un peu s'ilte plait ? J'ai du mal à comprendre ce point de vu
Merci d'avance.
0
Wolfye Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 août 2012 à 14:26
Cette maniere de le dire fait un peu negative ^^'
Effectivement on nait souvent avec un orientation precise mais il arrive aussi souvent que l'on s'oriente dans l'autre sens sans etre nait comme ça, et je ne crois pas que ce soit toujours par refus de sa veritable orientation... Et il y a biensur aussi des gens, comme amourlove16 et peut-etre Jercam, qui sont tout simplement attiré par les deux sexes, et de mon point de vue cela parait plutot courageux que le contraire.
Apres je ne sais pas, je ne l'ai jamais vécu ^^
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
3 août 2012 à 14:33
perso, je ne suis pas une homosexuelle refoulée^^ je suis simplement attirée par les deux sexes (plus vers le sexe masculin mais avec une bonne tendance homosexuelle donc ce n'est pas forcément que j'ai été refoulée mais plutôt que je suis attirée par les deux sexes^^
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 août 2012 à 15:05
Cette maniere de le dire fait un peu negative
Négative, non
Réaliste, oui.
0
Wolfye Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 août 2012 à 16:30
Négative, non
Réaliste, oui.

Si on veut, mais c'est un peu blessant... Vous l'avez deja vecu vous ? Dans ce cas encore je comprendrai, mais faut savoir que les gens ne sont pas tous pareil ^^
0