Crise au coucher de mon fils
Résolu/Fermé
AnthonyThéo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
Modifié par samgunsjovirow le 3/08/2012 à 11:52
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 août 2012 à 20:01
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 août 2012 à 20:01
A voir également:
- Crise au coucher 2 ans et demi
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
25 réponses
Bonjour à tout le monde,
Voici les résumé de la semaine concernant les crises au coucher de mon fils Théo :
- Mercredi 01 Août : 20 min de hurlement
- Jeudi 02 Août : 45 min de hurlement, cris non stop sans arrêter (limite de la crise de nerf pour ses parents.
- Vendredi 03 Août : 5 min de cris, pleures, mais moins de hurlement et surtout espacé. Mais terreur nocturne à 04 H du matin et impossible de le rendormir
- Samedi 04 Août : Nuit sans problème RAS
- Dimanche 05 Août : Nuit sans problème RAS
Depuis Mercredi soir, nous appliquons toujours la même méthode, qui est de ne pas céder à ses caprices, et on le laisse pleurer et hurler
Je conseille cette méthode, pour les parents qui sont en difficulté comme nous.
Pour info : Théo était chez ses grands parents du 08 au 23 juillet 2012. Le changement d'environnement, peut expliquer peut être ses crises au coucher.
Je remercie tout le monde pour vos conseils.
Pour les parents qui sont en difficultés face aux crises pour coucher leur enfants,
n'hésiter pas et c'est avec plaisir que nous pourrons échanger sur le sujet.
Voici les résumé de la semaine concernant les crises au coucher de mon fils Théo :
- Mercredi 01 Août : 20 min de hurlement
- Jeudi 02 Août : 45 min de hurlement, cris non stop sans arrêter (limite de la crise de nerf pour ses parents.
- Vendredi 03 Août : 5 min de cris, pleures, mais moins de hurlement et surtout espacé. Mais terreur nocturne à 04 H du matin et impossible de le rendormir
- Samedi 04 Août : Nuit sans problème RAS
- Dimanche 05 Août : Nuit sans problème RAS
Depuis Mercredi soir, nous appliquons toujours la même méthode, qui est de ne pas céder à ses caprices, et on le laisse pleurer et hurler
Je conseille cette méthode, pour les parents qui sont en difficulté comme nous.
Pour info : Théo était chez ses grands parents du 08 au 23 juillet 2012. Le changement d'environnement, peut expliquer peut être ses crises au coucher.
Je remercie tout le monde pour vos conseils.
Pour les parents qui sont en difficultés face aux crises pour coucher leur enfants,
n'hésiter pas et c'est avec plaisir que nous pourrons échanger sur le sujet.
6 août 2012 à 12:08
merci pour les nouvelles et bravo loustique