Hygroma du genou

Résolu/Fermé
pascal -  
vac77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hygroma depuis 3 moi mais maintenant il est anflamé et infécté , et je fait de la temperature depuis 3jours. ils ne peuvent pas opéré avant le 15 juin que faire??
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 608
 
Bonsoir,

Poche de glace 1 heure le matin et une heure le soir.

Le reste du temps, 2 à 3 compresses imbibées d'alcool et maintenues par un film plastique pour éviter l'évaporation.

Mais cela peut ne pas suffire... Dans ce cas, voir avec ton médecin ou ton chirurgien pour avancer la date de l'intervention.


12
vac77 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai contracter un hygroma au coude, et je ne sais pas comment !!
Pour faire court.
le 3eme chirurgien que j'ai consulté spécialisé pour le coude
m'a soigné en 10 jours avec un résultat très surprenant. (une compresse d'alcool iodé matin et soir pendant 10 jours ).
résultat assuré 99/100
j'ai été ponctionné avant se traitement par un autre chirurgien (un nul), l' hygroma avait doublé dès le lendemain.
le chirurgien qui m'a soigné m'a indiqué qu 'il ne fallait surtout pas de ponction, qu'il en opérait trés rarement ( 2 fois par an) sur qui le traitement d'alcool iodé ne fonctionné pas.
Chirurgien pro du bistouri et de la ponction reprennez vos livres d'école!!!
9
DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 608
 
Pour info. : "ils ne peuvent pas opéré avant le 15 juin "

Nous sommes le 24 juillet... Donc il est opéré depuis plus d'un mois !

Il faut lire les messages jusqu'au bout ! ;)
2
olivier
 
bonjour,
je me suis fait opérer d un hygroma au genou,
j ai eu une ponction puis je suis revenu deux jours aprés pour que le spécialiste observe le résultat. mon genou n'avait pas dégonflé bien au contraire. Le spécialiste m a dit de suite que l'on devait m'hospitaliser. on m a en fait ouvert tout le genou de bas en haut pour enlever ce liquide. opération sans doulleur puisqu'anesthésie totale.
difficulté pour dormir la nuit suivante à cause de la douleur, et ce malgré la morphine.
le lendemain on n'a pu me refaire mon pansemant tellement la douleur était atroce.
re anesthésie générale, re opération pour nettoyer tout cela et refaire le pansemant.
le lendemain j'allai mieux.
trois jours aprés j'ai réussi à me lever et j'étais hyper content.
je ne suis resté qu'une semaine à l'hopital.
soins tous les trois jours par une infirmiére.
au final, je suis content, la clinyque ou j'étais était bien.
un mois aprés je suis encore fatigué mais de moins en moins, j'en fait de plus en plus chaque jours..
un hygroma est douloureux, imprssionant mais une bonne opération est à mon avis mieux que d'autres soins.
bien à vous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vannes561
 
tu y mets de la glace dessus et une cure d'ains,qui se trouve en pharmacie
1