Douleur musculaire

Résolu
kathleenusa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 1 août 2012 à 13:34
kathleenusa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 19:38
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux atténué voir enlevé les douleur (crampe) dans la cuisse et le mollet. Sa devient de plus en plus persistant et c'est très très douloureux, j'ai vu sur le cite qu'il est conseillé la chaleur pour ces douleur, mais quand c'est l'été on fais comment parce que prendre des douche chaude quand il fais 30 degré voila quoi !

1 réponse

Bonjour,

S'agit il de crampes ? ou de douleurs à type "électricité" ?

Les crampes peuvent être a l'origine de plusieurs phénomènes ( mauvais mouvement, effort excessif.. etc ) elles peuvent aussi venir d'une déshydratation , d'un manque de magnésium .

Je te conseillerai de boire d'avantage, notamment des eaux riches en magnésium ou en prenant des compléments alimentaires . En cas de persistance, n'hésites pas a consulter ton médecin traitant , qui pourra te prescrire un traitement adapter et/ou examens complémentaires .

Bonne journée

l
0
kathleenusa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 19:38
ce sont des crampe, il est vrais que je ne bois pas beaucoup mais je pense que tes conseille sont très utile et je vais m'y mettre tout de suite mercie beaucoup
bonne journée a toi aussi
0