Les discussions

Est ce que ma etat est normal?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans Je pese 52Kg Je veux gagner des kg mais je n'ai pas réussit ! Qu'est ce que je fais ? :/

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Hamdi B01

Aucune sensation quand je me doigt

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 13 ans et je me clitoris sa me fais de l'effet jusqu'à la je n'ai aucun Probleme ! Mais quand je me met deux doigt sa rentré mais sa ...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
krystel06530

Jee minquiete a propo de ma masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les et je pense que ça pourait affecter mon rytme cardiaque et ça me fait flipper grave

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos

Résolu

Bonjour, j'ai mal au dos depuis 3 jour et je ne sais pas si ces mes regle vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
samgunsjovirow

Marine

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13 ans , je pése 37 kilos pour 1metre 48 . je me trouve tros grosse , combien de kilos je doije perdre pour ma taille ? :(

marine

La muscule

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous alors jvoudrai savoir si faire juste des pompes coupe la croissance ? Merci d avance

Balaise 95

En attente

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai une question a poser qui est un peu pres pareil j ai eu mes regles deux fois au mois de juillet et mes dernieres dates du 29 au 2 ...

begonie

Problème de transpiration

Résolu

Bonjour, Je transpire énormément des mains, des pieds et des aisselles. J'ai suivi plusieurs traitements sans résultat. Cela me complexe beaucoup et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
barbara

Daratou

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans est je me masturbe beaucoup mais sa viens pas , comment vous faites ?

Utilisateur anonyme

Phimosis partiel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Léo et j'ai 14 ans . Il y a un an je me rend compte que mon frein est trop court et que je j'ai un truc qui s'appele le phymosis ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
gege7788

Repos après une fiv?

Résolu

Bonjour, je vient de faire ma premiere fiv, apres 7 longues années de tentatives naturelles ,une fc il y a 2ans. La ponction lundi,transfert mercr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lili

Talon fesses impossible est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et après un arrêt du judo de 4 ans,j' aimerais en refaire sauf que pour le salut en début de cour, on doit se mettre assis sur ...

Coco-keke

Perdre sa verginite?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si l on peut perdre sa verginite en eya? nt un rapport fille /fille?

begonie

Menstruation et l'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai un petit question, pendant la période de menstruation le hymen de femme peut il déchirer?? et merci

^^Marie^^

Gros problème de pénétration avec mon mari

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens tout juste de me mariée et j'était vierge enfin je le suis toujours!!!!Le problème c'est que quand mon mari à envie d'un rap...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.

Maigrir au niveau du ventre et des cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 12 ans et je pèse 48 kilos J'ai accumuler les taux de Graisses au niveau de mes Bras , Ventre et surtout les Cuisses Mes par...

DCI

Poids ideale pour ma taille et mon age

Résolu/Fermé

Bonjour , jai 16 ans je fais 1m70 pour 64 kilos suis je en surpoids ?quelle doit etre mon poids ideale correspondant a ma taille ? je voudrais plus ma...

cellia77120

Mal au 2 ovaires

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site quelqun peut il maider jai mal au 2 ovaires depuis environ 2 semaine pourqoi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sylviefred

Mon poid ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure environt 1m64 et mon poid est 50 kilos ! Je trouve sa beaucoup trop et je me trouve grosse. Je voudrais savoir si mon poid et ma ...

Manon

Je veux un bébé....

Résolu

Bonjour, je m'apelle eva et voila ma question ces y a des risque d'etre enceinte si ton copain se protége pas que je prend pas la pilule ??? reponde...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
^^Marie^^

Peut on tomber enceinte lors d'une sodomie?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain, on a eu une pénétration anale pendant mes règles, aprés il m'as vraiment surpris d'avoir éjaculer (à l'extérieur) et c'e...

anony

Je ne sais pas ce qu'il peut ce passé

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain , sans capote il y a 1semaine et demi , il n'y as eu que 4pénétration , est'ce-que cela est dangeureux ? ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lafouine.

La sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour mes sinceres salutation a toutes et tous,je veus savoire si certe que la penetration anal affaiblir formellement l'erection du penis

Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Combien de temps

Résolu

Bonjour, Combien de temps on as pour avorté ? Merci pour vo réponse .

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tomber enceinte directement apres avoir pris la pillule pendans 10 ans merci de m'aider a repondre...

^^Marie^^

Éclairer moi

Résolu

Bonjour, es que il y a un teste sanguin pour tous vraiment tous diagnostiquer !! a ma connaissance je sais qu'il a des teste spécifique mais moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
DCI

Accro à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et pour calmer mes envie je suis obligé de me masturber 4 fois par jours...voir plus!Et en parlant avec mes amis je me suis apperçu...

Shakur

J'ai un serieux probleme de regle

Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de retard de regles de 2 a 3 mois mais cette fois çi je m'inquiette vraiment vu qu'elles sont vraiment longue c'est a...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ju88

Marcher pieds nus :risques ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est il bon pour la sante de marcher pied nus? et ou pouvons nous le faire? ya t-il un risque pour la sante?

begonie

La fin de la vie (qu'elles sont les signes ?)

Résolu/Fermé

Bonjour,à vous ! J'ai besoin de support et conseil ! Mon père est à domicile ! Il a un cancer. Il s'agit d'un syndrome carcinoïde. Cela fait mainten...

begonie

Bébé, psycho

Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans, et j'ai une endométriose type II, ce qui veut dire que ma gynéco m'a toujours dit que c'était compliqué de tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Opk

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre du syndrome d'opk,je suis obése mais je ne suis pas diabétique le gynéclogue ma perscrit de la novoformine,quesque vous en penser?

^^Marie^^

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je suis age de 16 je ne sais pas si je suis enceinte ou non j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger j'ai été chercher la pilule d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Sos besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 13 ans et demie et j'ai pas eu encore mes règles, ma poitrine pousse mais n'est pas encore bien formée et cela me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
julietkkt

Taux d'hématies élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 9 ans a fait une prise de sang son taux d'hematies et de 5220000/mm3 et les hémoglobines sont a 14.9 % vgm a 82% leucocyte a 910...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte par cunnilingus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec...

begonie

Je souffre d'obesite sa fait trop lomtemps

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de 21 ans qui souffre une obesité depuis l'age de 5 ans , aujourd'hui j'ai mare je veux maigrir j'ai tous les problemes a ...

begonie

1m62 pour 50kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 50kg. Avant de partir en vacances, je devais peser environ 46/47 kg et je trouve que j'ai grossis. Qu...

^^Marie^^

Contamination?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a bu à une fontaine publique directement au robinet, celui ci étant souillée lui même saignant d'une dent, il a vu qu'elle était ut...

^^Marie^^

Chute rapide de cheveux

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 mois que je perds mes cheveux à une vitesse grand V. Qu'avez-vous fait suite à ce problème ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
philippe

Aide est ce un abus

Résolu

Bonjour, ma fille de13 ans ma dit que quand elle avait 10 ans son cousin agé du même a quelle a insister pour qu'ils se désabille il lui a mit le péni...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
remyd

Pertes jaunes

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et ne suis pas réglée. Je sais que il y des sujets dans le même cas mais ce sont des femmes qui en parlent. Mais voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
1tibou

Est-ce que je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, cela fait 5 jours que je n'est pas eu mes regles ! jai fait un test de grossesse et cest averer negatif . jai mal au seins et jai des doule...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux savoir que le hymen n'est pas déchirer et moi parfois au période de menstruation j entre mon doigt dans mon vagin pour fai...

lafouine.

13 ans j'ai peur d'etre enceinte :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, alrs voila je n'ai pas eu de rapport sexuel juste de la masturbation, j'ai peur d'etre enceinte j'ai l'impression que mon ventre gon...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
1tibou

Comment grossir en moins d'une semaine?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21ans avec une taille de 1,65m et une poids de 49kg.mon mari dit qu il ne voidrait pas faire l'amour avec moi risque que je n'en tombe p...

begonie

Comment je peux savoir que je suis vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai jamais fait le sexe avec un homme jamais de ma vie mais parfois au période de menstruation je entre mon doit pour faire sortir le...

ju88

Perdre 20 kilos en 3 semaines! comment faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le voir je voudrai perdre 20 kilos en moin de 3 semaines et je n'ai aucune idée de comment je pourrai réussir cet exploit...

begonie

1m65 et 60kg

Résolu/Fermé

Bonjour, pour 15 ans 1m65 et 60 kg est il un poids normale

Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Faire des abdos si un peu de bidon ?

Résolu

Bonsoir , je me présente , je suis un ados je vais avoir 17 ans je fait 1,80m pour 70Kg et depuis quelques temps je vois que mon bide grossis de jour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 42 411