Les discussions
Est ce que ma etat est normal?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans Je pese 52Kg Je veux gagner des kg mais je n'ai pas réussit ! Qu'est ce que je fais ? :/
Aucune sensation quand je me doigt
Résolu/FerméBonjours j'ai 13 ans et je me clitoris sa me fais de l'effet jusqu'à la je n'ai aucun Probleme ! Mais quand je me met deux doigt sa rentré mais sa ...
Jee minquiete a propo de ma masturbation
Résolu/FerméBonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les et je pense que ça pourait affecter mon rytme cardiaque et ça me fait flipper grave
Mal de dos
RésoluBonjour, j'ai mal au dos depuis 3 jour et je ne sais pas si ces mes regle vous pouvez m'aider merci
Marine
Résolu/FerméBonjour, jai 13 ans , je pése 37 kilos pour 1metre 48 . je me trouve tros grosse , combien de kilos je doije perdre pour ma taille ? :(
La muscule
Résolu/FerméBonjour, A tous alors jvoudrai savoir si faire juste des pompes coupe la croissance ? Merci d avance
En attente
Résolu/FerméBonjour, moi j ai une question a poser qui est un peu pres pareil j ai eu mes regles deux fois au mois de juillet et mes dernieres dates du 29 au 2 ...
Problème de transpiration
RésoluBonjour, Je transpire énormément des mains, des pieds et des aisselles. J'ai suivi plusieurs traitements sans résultat. Cela me complexe beaucoup et ...
Daratou
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans est je me masturbe beaucoup mais sa viens pas , comment vous faites ?
Phimosis partiel ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appele Léo et j'ai 14 ans . Il y a un an je me rend compte que mon frein est trop court et que je j'ai un truc qui s'appele le phymosis ...
Repos après une fiv?
RésoluBonjour, je vient de faire ma premiere fiv, apres 7 longues années de tentatives naturelles ,une fc il y a 2ans. La ponction lundi,transfert mercr...
Talon fesses impossible est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et après un arrêt du judo de 4 ans,j' aimerais en refaire sauf que pour le salut en début de cour, on doit se mettre assis sur ...
Perdre sa verginite?
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir si l on peut perdre sa verginite en eya? nt un rapport fille /fille?
Menstruation et l'hymen
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai un petit question, pendant la période de menstruation le hymen de femme peut il déchirer?? et merci
Gros problème de pénétration avec mon mari
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens tout juste de me mariée et j'était vierge enfin je le suis toujours!!!!Le problème c'est que quand mon mari à envie d'un rap...
Maigrir au niveau du ventre et des cuisses
Résolu/FerméBonjour, Voilà J'ai 12 ans et je pèse 48 kilos J'ai accumuler les taux de Graisses au niveau de mes Bras , Ventre et surtout les Cuisses Mes par...
Poids ideale pour ma taille et mon age
Résolu/FerméBonjour , jai 16 ans je fais 1m70 pour 64 kilos suis je en surpoids ?quelle doit etre mon poids ideale correspondant a ma taille ? je voudrais plus ma...
Mal au 2 ovaires
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur se site quelqun peut il maider jai mal au 2 ovaires depuis environ 2 semaine pourqoi
Mon poid ma taille
Résolu/FerméBonjour, je mesure environt 1m64 et mon poid est 50 kilos ! Je trouve sa beaucoup trop et je me trouve grosse. Je voudrais savoir si mon poid et ma ...
Je veux un bébé....
RésoluBonjour, je m'apelle eva et voila ma question ces y a des risque d'etre enceinte si ton copain se protége pas que je prend pas la pilule ??? reponde...
Peut on tomber enceinte lors d'une sodomie?
Résolu/FerméBonjour, moi et mon copain, on a eu une pénétration anale pendant mes règles, aprés il m'as vraiment surpris d'avoir éjaculer (à l'extérieur) et c'e...
Je ne sais pas ce qu'il peut ce passé
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain , sans capote il y a 1semaine et demi , il n'y as eu que 4pénétration , est'ce-que cela est dangeureux ? ...
La sodomie
Résolu/FerméBonjour mes sinceres salutation a toutes et tous,je veus savoire si certe que la penetration anal affaiblir formellement l'erection du penis
Pillule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ses possible de tomber enceinte directement apres avoir pris la pillule pendans 10 ans merci de m'aider a repondre...
Éclairer moi
RésoluBonjour, es que il y a un teste sanguin pour tous vraiment tous diagnostiquer !! a ma connaissance je sais qu'il a des teste spécifique mais moi je ...
Accro à la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 et pour calmer mes envie je suis obligé de me masturber 4 fois par jours...voir plus!Et en parlant avec mes amis je me suis apperçu...
J'ai un serieux probleme de regle
RésoluBonjour, j'avais un probleme de retard de regles de 2 a 3 mois mais cette fois çi je m'inquiette vraiment vu qu'elles sont vraiment longue c'est a...
Marcher pieds nus :risques ?
Résolu/FerméBonjour, est il bon pour la sante de marcher pied nus? et ou pouvons nous le faire? ya t-il un risque pour la sante?
La fin de la vie (qu'elles sont les signes ?)
Résolu/FerméBonjour,à vous ! J'ai besoin de support et conseil ! Mon père est à domicile ! Il a un cancer. Il s'agit d'un syndrome carcinoïde. Cela fait mainten...
Bébé, psycho
RésoluBonjour, J'ai 33 ans, et j'ai une endométriose type II, ce qui veut dire que ma gynéco m'a toujours dit que c'était compliqué de tomber enceint...
Opk
Résolu/FerméBonjour, je souffre du syndrome d'opk,je suis obése mais je ne suis pas diabétique le gynéclogue ma perscrit de la novoformine,quesque vous en penser?
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, je suis age de 16 je ne sais pas si je suis enceinte ou non j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger j'ai été chercher la pilule d...
Sos besoin de conseils
RésoluBonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 13 ans et demie et j'ai pas eu encore mes règles, ma poitrine pousse mais n'est pas encore bien formée et cela me...
Taux d'hématies élevés
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 9 ans a fait une prise de sang son taux d'hematies et de 5220000/mm3 et les hémoglobines sont a 14.9 % vgm a 82% leucocyte a 910...
Tomber enceinte par cunnilingus
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec...
Je souffre d'obesite sa fait trop lomtemps
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 21 ans qui souffre une obesité depuis l'age de 5 ans , aujourd'hui j'ai mare je veux maigrir j'ai tous les problemes a ...
1m62 pour 50kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 50kg. Avant de partir en vacances, je devais peser environ 46/47 kg et je trouve que j'ai grossis. Qu...
Contamination?
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a bu à une fontaine publique directement au robinet, celui ci étant souillée lui même saignant d'une dent, il a vu qu'elle était ut...
Chute rapide de cheveux
RésoluBonjour, Ça fait 3 mois que je perds mes cheveux à une vitesse grand V. Qu'avez-vous fait suite à ce problème ? Merci pour vos réponses.
Aide est ce un abus
RésoluBonjour, ma fille de13 ans ma dit que quand elle avait 10 ans son cousin agé du même a quelle a insister pour qu'ils se désabille il lui a mit le péni...
Pertes jaunes
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et ne suis pas réglée. Je sais que il y des sujets dans le même cas mais ce sont des femmes qui en parlent. Mais voilà mon pr...
Est-ce que je suis enceinte ?
RésoluBonjour, cela fait 5 jours que je n'est pas eu mes regles ! jai fait un test de grossesse et cest averer negatif . jai mal au seins et jai des doule...
Vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, comment je peux savoir que le hymen n'est pas déchirer et moi parfois au période de menstruation j entre mon doigt dans mon vagin pour fai...
13 ans j'ai peur d'etre enceinte :(
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, alrs voila je n'ai pas eu de rapport sexuel juste de la masturbation, j'ai peur d'etre enceinte j'ai l'impression que mon ventre gon...
Comment grossir en moins d'une semaine?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21ans avec une taille de 1,65m et une poids de 49kg.mon mari dit qu il ne voidrait pas faire l'amour avec moi risque que je n'en tombe p...
Comment je peux savoir que je suis vierge?
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai jamais fait le sexe avec un homme jamais de ma vie mais parfois au période de menstruation je entre mon doit pour faire sortir le...
Perdre 20 kilos en 3 semaines! comment faire?
Résolu/FerméBonjour, Comme vous pouvez le voir je voudrai perdre 20 kilos en moin de 3 semaines et je n'ai aucune idée de comment je pourrai réussir cet exploit...
Faire des abdos si un peu de bidon ?
RésoluBonsoir , je me présente , je suis un ados je vais avoir 17 ans je fait 1,80m pour 70Kg et depuis quelques temps je vois que mon bide grossis de jour ...