Maux de dents
Résolu
A voir également:
- Maux de dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Marie à entièrement raison court de nouveau chez le dentiste. Une douleur dentaire n'est jamais anodine, l'auto-médication servira juste a soulager la douleur pendant un certain temps.
Il y à toujours recourt au remèdes de grand-mère pour te soulager un tant soit peu ta quenotte malade :(
- Vinaigre + eau tiède en bain de bouche
- Clou de girofle à mâcher ou appliquer directement sur la gencive
- Froid ou chaud sur la zone sensible
J'en passe et des meilleurs....
Si jamais tu à recourt au paracétamol, à l'ibuprofène, codéine et autre anti-douleurs, prend ceux ci comme à la manière d'un traitement et non pas juste au moment des maux.
Quoi qu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement, les dents sont tout bonnement maléfique quand elles sont pas contentes...
Marie à entièrement raison court de nouveau chez le dentiste. Une douleur dentaire n'est jamais anodine, l'auto-médication servira juste a soulager la douleur pendant un certain temps.
Il y à toujours recourt au remèdes de grand-mère pour te soulager un tant soit peu ta quenotte malade :(
- Vinaigre + eau tiède en bain de bouche
- Clou de girofle à mâcher ou appliquer directement sur la gencive
- Froid ou chaud sur la zone sensible
J'en passe et des meilleurs....
Si jamais tu à recourt au paracétamol, à l'ibuprofène, codéine et autre anti-douleurs, prend ceux ci comme à la manière d'un traitement et non pas juste au moment des maux.
Quoi qu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement, les dents sont tout bonnement maléfique quand elles sont pas contentes...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
5 août 2012 à 07:23
5 août 2012 à 07:23
Bonjour
Quel âge as-tu ?
Stop de lire sur le Net.
Va voir ton dentiste.
@+
Quel âge as-tu ?
Stop de lire sur le Net.
Va voir ton dentiste.
@+
6 août 2012 à 14:10
Je cours chez le dentiste ;)
7 août 2012 à 14:31
Je me dis qu'il a peut-être mal soigné une dent...
Merci :)
7 août 2012 à 15:31
7 août 2012 à 15:38
C'est fréquent d'avoir à retourner chez le dentiste pour les mêmes soins même si ces derniers sont récent, c'est des choses qui arrivent pour X raisons.
Il rectifiera le tir très bien tu verras!
Bon rétablissement!
7 août 2012 à 18:20