Maux de dents

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 18:20
Bonjour,
J'ai eu des caries qui ont été soignées chez le dentiste il y a une semaine.
Mais maintenant lorsque je mange j'ai mal a ses dents soignées.
Je ne sais pas ce que c'est, j'ai fait plusieurs recherche mais chaque sites disait des choses différentes. Je ne sais pas si il faut que j'aille voir un dentiste, ou que j'attende que le mal disparaisse. J'ai aussi lu un remède avec deux verres d'eau chaude, du vinaigre et du gros sel.

J'aimerai vos conseil, merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Marie à entièrement raison court de nouveau chez le dentiste. Une douleur dentaire n'est jamais anodine, l'auto-médication servira juste a soulager la douleur pendant un certain temps.
Il y à toujours recourt au remèdes de grand-mère pour te soulager un tant soit peu ta quenotte malade :(

- Vinaigre + eau tiède en bain de bouche
- Clou de girofle à mâcher ou appliquer directement sur la gencive
- Froid ou chaud sur la zone sensible

J'en passe et des meilleurs....

Si jamais tu à recourt au paracétamol, à l'ibuprofène, codéine et autre anti-douleurs, prend ceux ci comme à la manière d'un traitement et non pas juste au moment des maux.
Quoi qu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement, les dents sont tout bonnement maléfique quand elles sont pas contentes...
2
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 14:10
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Je cours chez le dentiste ;)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 14:31
J'ai une dernière petite question, est-ce que je dois retourner chez le même dentiste ou un autre ?
Je me dis qu'il a peut-être mal soigné une dent...
Merci :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 août 2012 à 15:31
Pourquoi changer de dentiste ? Qui te permet de juger les capacités d'un dentiste à 13 ans ?
0
Non change pas, vaut mieux un dentiste qui connait au moins ta dentition et surtout les soins précédents, si s'en est l'auteur bien sûr!
C'est fréquent d'avoir à retourner chez le dentiste pour les mêmes soins même si ces derniers sont récent, c'est des choses qui arrivent pour X raisons.
Il rectifiera le tir très bien tu verras!

Bon rétablissement!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 18:20
Merci beaucoup pour vos conseil ! :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
5 août 2012 à 07:23
Bonjour

Quel âge as-tu ?
Stop de lire sur le Net.
Va voir ton dentiste.

@+
1
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 14:07
J'ai 13 ans :)
Merci ;)
0