Problème de poids

Résolu/Fermé
jessdu22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 20:51
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 août 2012 à 11:01
Bonjour,
J'ai 12 ans, et j'aimerai perdre du poids].
Je mesure 1m54 pour 57kg
mon médecin m'a dit que j'ai 10kg de trop,
Et moi, j'aimerai perdre mon ventre car c'est mon plus gros complexe.
Je me sens mal dans ma peau.
J'aimerai que l'on m'aide, me donne des conseils, svp
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


Met toi à la course à pied, çà affine et raffermit les chairs, d'ici peu tu sera magnifique ^^ et puis arriver vers la fin du collège/lycée tu tuera tout le monde en sport ;)

Vas y doucement au début, un peu de musique et c'est partit... L'autre avantage sera quand tu sera en pleine "crise d'adolescence" rien de mieux pour se vider la tête ;)

Tu peux même demander à tes parents de t'accompagner(ou des copines/copains, mais attention à la démotivation), et si tu as un chien c'est très agréable :p

Après moi à ton âge ma mère m'a inscrite à la piscine, bon ca m'a un peu gavé parce que j'étais bête jeune et complexé mais ca m'a fait un dos et des épaules de folie :) Après si t'as pas envie ni de te montrer ni de te mouiller te force pas, et puis certaines jeunes filles à l'arrivée des règles se retrouvent embêtées :)

Il y a toutes sortes d'autre sports sinon, ceux plus haut font fondre très rapidement.... De plus si tu cours, met un "pull", tu auras bien chaud tu fondera hyper vite :)
Après si tu veux arrêter le coca pendant deux trois mois et le tour et joué ;) c'est trop facile à ton age :p *je suis jalouuuse*
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.
0
jessdu22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 22:03
Bonsoir, merci pour vos conseils, je vais les suivre. merci
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 9/08/2012 à 11:01
"De plus si tu cours, met un "pull", tu auras bien chaud tu fondera hyper vite :) "

Non, elle se déshydratera avec le risque de conséquences pouvant être très dommageables.
Transpirer ne fait pas perdre un gramme de surpoids mais uniquement de l'eau et des sels minéraux.

Eviter ce gendre de conseil inutile et potentiellement dangereux, surtout chez un très jeune de 12 ans.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 21:48
Bsoir,

A 12 ans, un éventuel problème de poids se discute avec parents et si nécessaire diététicien(ne )


Ta question va être fermée, désolée.

Bonne soirée.
0