Acnée -.-

Résolu
Sabrina! - Modifié par begonie le 7/08/2012 à 07:37
mmiicckk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 01:17
Bonjour a tous , donc mon problème c'est que j'ai de l'acnée j'ai commencé a 11 ans et j'ai maintenant 12 ans.Ma mère me dit quelle a commencé en même temps que moi et quelle a finis a environs secondaire 2 été.Mais le véritable problème c'est que j'aimerais que sa disparaise , puisque je part en secondaire 1 et j'ai peur d'être intimidé a cause de mon apparence.Parcontre j'ai quelques boutons qu niveau du frond,joue,menton.Mais mes boutons son juste rouge , il me parraîse pas beaucoups même mais je cherche quand même a les faire disparaître.Bref j'utilise un savon (...) suppression marque marque sans parfum et j'utilise un produit (...) suppression marque sujette au imperfection non irritant et sans parfum.Est-ce-que le produit est bon?que faire?
Merci de me repondre.bizouz.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 00:46
Je ne connais pas ce produit, mais je connais quelques moyens pour faire partir les boutons. Le soleil les assèches, laisse ton visage à l'air pur, si tu as une frange, essaies de la mettre de côté ou de l'attacher. N'essaies surtout pas de les enlever et ne mets surtout pas de fond de teint. Tu peux acheter du Deep Clean Gel Exfoliant de Neutrogena, mets-en une noisette sur un doigt et frotte ton visage avec, ne le fais pas tout les jours, ca irriterait à force.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
6 août 2012 à 08:14
Bonjour

Commence par surveiller ton alimentation avant de mettre de tout et n'importe quoi

Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons..


+++
0
Merci du conseille , j'essayerais de manger moin de gras possible ~bisous
0
mmiicckk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 01:17
le meilleur remède que je peu te donner c'est de t'exposer le visage le plus souvent possible, car les rayon uv brûle les boutons et régénerent la peau.
0