Comment prendre un peu de poids ?

Résolu/Fermé
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 17 mars 2008 à 16:03
 Johanna - 31 déc. 2012 à 23:41
Bonjour,
Cette question peut paraître étonnante je le comprends, mais je suis une personne fine (trop à mon goût) et je désire prendre environ 5kg minimum. J'ai toujours été comme ça, peut être est-ce du au fait que je suis née 2 mois à l'avance (avec une soeur jumelle).
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un a des "techniques" pour grossir.
Je ne veut pas des réponses telles que manger des cochonneries (je mange équilibré), prendre des cachets etc.

Merci de vos réponses!
A voir également:

15 réponses

Bonjour ,
j'ai 19ans et suis enceinte d'1 mois j'ai fait la démarche afin de procéder a un avortement par médicaments, mais au fond de moi je souffre de devoir faire sa, je n'es pas envie et sais que je vais en souffrir aprés cette intervention et que ma vie de couple n'ira plus.
Mon copain à comme avis d'avorter moi j'avais dit oui sur le coup mais je ne veux pas . Je ne sais pas comment lui dire que je souhaite garder cette enfant , je n'es pas de liens avec ma famille mais avec la sienne oui je leurs en es parler et son avec moi et me laisse le libre droit de choisir.
Je suis coincé et j'ai besoins d'avoir vos avis, vos conseils....
J'ai un RV pour le lundi 4 aout afin de m'administrer le premier médicament. J'ai cette semaine pour appler et annulé .
Que faire??????
5
moi j'ai 17 ans et j'ai le même problème,
Je cours beaucoup à cause du foot et du tennis, et au niveau du thorax on voit 2 os, j'aimerai prendre du poid pour faire disparaitre cette os.
Depuis 1 mois je mange au quick un sandwich, une boisson coca, un désert (compote ou yaourt) avec une salade) mais avec sa je ne prend toujours pas de poids.
J'aimerai avoir des solution merci d'avance.
3
isimsf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
28 mars 2008 à 12:15
je ne pratique pas le sport d'une façon régulière presque une fois par semaine
je mange tout (légume fruit viande ...)
je ne suis pas régulier dans le temps des repas
je mange 3 fois par jours
2
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
8 avril 2008 à 14:13
Bonjour!

Désolé je n'avais pas vu toutes vos réponses !

Juju, si tu veux en discuter il n'y a pas de souci mais ici, car c'est un forum, les gens doivent voir les réponses. Au pire, écris moi un message privé après t'être inscris sur ce site.

Pour répondre aux questions de madoudo :
-je ne fais pas de sport (bien que je compte m'y mettre d'ici cet été)
-Je mange équilibré, viande, légumes, fruits, produits laitiers...
-Je mange à des heures quasiment régulières
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut sandriine,

Avant de te donner des conseils - as-tu une boîte mail pour discuter en perso sur ce sujet ?

Biz.
1
isimsf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
28 mars 2008 à 10:37
moi aussi j'ai le même problème
alors quoi faire ?
0
xaxxaz@windowslive.com
tu peux me contacter sur msn si vous voulez
0
madoudo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 11:32
ecoute je crois que j'ai la solution tu sais mais j'ai des questions a te poser :

fais tu du sport ?

mange tu equilibré ?

tu mange a un temp regulier ou non ?
0
tu a raison de vouloir faire du sport! car en fesant du sport tu va te muscler et les muscle sont plus lourd.
Je te conseil le footing qui solicite beaucoup de muscle ( molet, cuisse, abdos...) ainsi la prise de poid sera proportion et il n'y aura pas une partie plus musclé que d'autre et tu gardera une belle silouette
voila @+
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
8 avril 2008 à 16:01
Ok je me doutais bien de la réponse :)
Je passe mes exams et hop c'est parti :D
0
salut a tous, j'ai un peut le meme probleme j'ai 21ans je fais 1m59 et je pése que 42 kg, j'aimerais tellement trouver une solution pour prendre un peut de poids, que faire je suis plutot gourmande j'aime manger mais le hic c'est je ne suis pas reguliere et des fois avec le stresse je ne prend que deux repas par jours , merci pour vos reponses.
0
wajih87 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 5
10 juil. 2008 à 19:37
salut , moi aussi jai l meme problème,mais faire du sport est trés utile ainsi que la prise des proteines. la psycho et la vision du soi influence aussi.
0
Lola08 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
27 juil. 2008 à 14:30
kikou ben moi jai 25 ans et jai le meme soucis,ca me complexe pas mal meme dans mon couple,je mange de tou et bcp de cochonnerie mais ca ser a rien,je sui nerveuse et jallaite ma fille!! ce qui me complique encore plus les choses,je peu pas prendre de medoc!! as tu trouver une solution??
0
cc tt le monde et bain je m'appelle leila ;mon probléme c ke j 19 ans et chui tré mince svp si vs avez des conseils contactez moi vrmt je veux des solutions
0
slt a tous j'ai 42 ans jai l meme problème,mais faire du sport est trés utile ainsi que la prise des proteines. mai le poid toujour le meme . poid 70kg 1mt 80. je voulez juste a joutez un peut de poid merci
0
salut à tous ! je voudrais avoir des infos sur les aliments que l'on peut consommer pour prendre automatiquement le poids;
0
bonjour,
je souhaiterai prendre 5 kilo mais cela fait plus de 1 ans que j"essaye ......... rien à faire. Pourtant dans ma famille ils sont plutôt enrobés. Mais lorsqu'on est en famille lors des repas je me prive de nourriture en me disant que si je mange je finirai comme eux. Ceci ne veut pas dire que je n'aime pas ma famille loin de la.
je veut grossir sans pour autant finir en sur poids. Si vous pouvais m'aider ou me donner des conseil je vous en serai reconnaissante.
0
Bonjour,
La même ma mère et ma soeur sont en surpoids moi je suis trop mince il me manque 15 kilos j'aimerais au moins prendre 5kilos sans pour autant me goinfrer de cochonneries et sans médicaments et je n'aime pas trop ça manger.
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
24 nov. 2008 à 15:10
Bonjour,

Bon je vois que je ne suis pas la seule, mais ce qui m'étonne c'est quand je vois qu'il y a des gens qui veulent grossir en mangeant quick ou des cochonneries en grande quantité... Ca n'aide pas du tout! Et même si vous arrivez à prendre des kilos comme ça, vous allez être complètement détraqué, c'est mauvais pour la santé et je pensais que tout le monde savait au moins ça. Faites du sport pour prendre des muscles, mangez en quantité résonnable et équilibré, et ça viendra !

Cordialement,

Sandrine
0
yasmine7397 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 23:52
Bonjour a toutes, j'ai le meme probleme que vous.
Je fais 1m60 pour 43 kilos.
J arrive toujours a prendre 3 ou 4 kilos mais quand je remarque quebj ai grossi je ne mange plus rien car j'ai peur de trop grossir ! Du coup je reperds mes kilos que j'ai pris et des fois meme plus!
Aidez moi s il vous plait !
0