J'ai 14 ans et je veux maigrir
Résolu
Anonyme
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans, je mesure 1 m 65 pour 54 kilos, et je voudrais redescendre à 50 pour une compétition sportive. Comment le faire sans se bousiller la santé?
Merci
J'ai 14 ans, je mesure 1 m 65 pour 54 kilos, et je voudrais redescendre à 50 pour une compétition sportive. Comment le faire sans se bousiller la santé?
Merci
A voir également:
- J'ai 14 ans et je veux maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
6 réponses
Bonsoir,
Quel est ce sport qui te demande d'être en dessous de la courbe et surtout en pleine croissance ?
Quel est ce sport qui te demande d'être en dessous de la courbe et surtout en pleine croissance ?
Je trouve ton poids bien par rapport a ta taille. Mais si tu veux vraiment maigrir fais du sport bois beaucoup d'eau et grignote pas entre tes repas.
écoute je trouve que ce poids est bien pour ta taille comme dit Lilou23 ;) juste mangé équilibré équilibré ne veut pas dire peut ou beaucoup ! ;) et boire de l'eau et ne pas grignoté entre les repas ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou à tous ,
Anonyme : La rédaction
Ton IMC (indice de masse corporelle) est de 19.8 : poids normal.
De plus , tu as : 14ans donc tu es : encore en pleine croissance , ton corps pourrait encore s'affiner donc patience.
Sans compter que : le fait de : vouloir perdre du poids SANS ENCADREMENT MÉDICAL , peut être dangereux et inapproprié alors prudence et patience , tu n'as aucune raison de : t'inquièter d'autant plus que : ton IMC est : normal.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Anonyme : La rédaction
Ton IMC (indice de masse corporelle) est de 19.8 : poids normal.
De plus , tu as : 14ans donc tu es : encore en pleine croissance , ton corps pourrait encore s'affiner donc patience.
Sans compter que : le fait de : vouloir perdre du poids SANS ENCADREMENT MÉDICAL , peut être dangereux et inapproprié alors prudence et patience , tu n'as aucune raison de : t'inquièter d'autant plus que : ton IMC est : normal.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.