Ejaculation precoce
Résolu
baba fouade
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
-
31 déc. 2012 à 08:49
baba fouade2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 09:18
baba fouade2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 09:18
A voir également:
- Ejaculation precoce
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
baba fouade2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
1 janv. 2013 à 14:59
1 janv. 2013 à 14:59
bsr excsez moi je voudrais votre aide car lors de mes rapports sexuelle je me satisfait pas meme ma compagnie me dit de ne pas ejaculer si vite mais je n"arrivepas a retarder mon ejaculatio j ai besoin de votre aide
baba fouade2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 09:18
2 janv. 2013 à 09:18
bonjour
j'ai compri lstress aussi peut causer peut causer comme vous le dit comment eviter et etre concentrer sur ce ke je veu faire est ce que cela peu causer l'ejaculation ou si un traitement pour cela
aide moi cela me chagrine vis a vis d'elle meme si je me concentre lors des rapports j ejacule une fois je reprend les vas et vients
j'ai compri lstress aussi peut causer peut causer comme vous le dit comment eviter et etre concentrer sur ce ke je veu faire est ce que cela peu causer l'ejaculation ou si un traitement pour cela
aide moi cela me chagrine vis a vis d'elle meme si je me concentre lors des rapports j ejacule une fois je reprend les vas et vients
1 janv. 2013 à 16:10
Ou préliminaire avec éjaculation. Et la seconde fois sera plus longue.
Sinon voir ton médecin qui peut t'aider.
Plus tu stress ,plus tu itas vite.
Occupe toi de donner du plaisir á ta femme autrement.
Ne la laisse jamais en plan même si toi tu as eu déjà ton plaisir.