Il est violent la nuit
Résolu
Jialee
Messages postés
464
Statut
Membre
-
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prendre dans ses bras, un autre jours il ma taper sur la joue...
Je voudrais juste savoir d'où sa vient , sachant qu'il fais souvent des rêves violents...
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prendre dans ses bras, un autre jours il ma taper sur la joue...
Je voudrais juste savoir d'où sa vient , sachant qu'il fais souvent des rêves violents...
Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:
- Il est violent la nuit
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu veux dire qu'il est violent inconsciemment? Parcequ'il fait des rêves violents?
Est-ce que tu veux dire qu'il est violent inconsciemment? Parcequ'il fait des rêves violents?
bonjour
Il faudrait peut être en parler à un médecin qui pourrait vous rediriger vers des services traitant des maladies du sommeil.
Il faudrait peut être en parler à un médecin qui pourrait vous rediriger vers des services traitant des maladies du sommeil.
Bonjour,
Es-ce que ton fiancée a eu une enfance difficile ? T'en as t'il parlé ? Il se peut qu'une angoisse qui est refoulé en lui depuis plusieurs années, resurgisse dans ses rêves.... Ca demande une consultation au plus vite. Demandes conseil auprès de ton médecin traitant qui dirigera ton fiancé, vers un de ses confrères.
Tu lui en parles le lendemain dans la journée ?
C'est inquiétant si il ne se rappelle de rien. Il est temps de réagir avant que tu es des ecchymoses..
Es-ce que ton fiancée a eu une enfance difficile ? T'en as t'il parlé ? Il se peut qu'une angoisse qui est refoulé en lui depuis plusieurs années, resurgisse dans ses rêves.... Ca demande une consultation au plus vite. Demandes conseil auprès de ton médecin traitant qui dirigera ton fiancé, vers un de ses confrères.
Tu lui en parles le lendemain dans la journée ?
C'est inquiétant si il ne se rappelle de rien. Il est temps de réagir avant que tu es des ecchymoses..
sans jouer aux psy amateurs , mais en faisant appel à du bon sens , si le monsieur admet la réalité que vous décrivez , une consultation médicale s' impose car votre intégrité physique pourrait être menacée : le terme " étranglée pas méchamment " ne me semble pas prendre en compte tous les aspects du problême..