Mon homme ne veut plus me faire l'amour

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans, nous avons eu deux enfants. Mais depuis maintenant un peu plus de 2 mois nous avons plus de rapports sexuelles. Pourtants je fais tout ce qu'il faut je suis a c'est petits soins enfin tout. Mais sa ne va jamais, j'en ai marre que sa va toujours dans un sens et jamais de l'autre, je ne sais plus quoi faire. Il est fatigué a cause de son travail, il a des soucis moi aussi et pourtant je suis bien obliger de tout gérer. Alors qu'est que je peut faire si quelqu'un a une solution????????????? Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2
Je vois que bcp de personnes savent ce qu'est le 2snd degrés.... Je vois tout à fait ce que tu veux dire sisi. je suis mariée depuis 1ans mais ça fait 5ans 1/2 que nous sommes ensemble, nous avons 2enfants aussi. Au début nos rapports sex. étaient très réguliers puis ça a changé limite du jour au lendemain car il a eu un gros soucis qui du coup lui prenait pas mal la tête. Comme je comprenais j'ai laissé tomber le fait de faire l'amour de temps en temps (pendant cette période). Après quelques mois les choses sont rentrées dans l'ordre, mais les rapports sex. Donc nous en avons parlé puis reparlé... Bref je te parle de ça, ça fait environ 2ans et depuis nous sommes en moyenne à 1rapport par semaine. Je pense mm que c'est le rapport du week-end pour dire que ça soit fait et puis voilà.

^Marie^^ 9 nov. 2012 à 13:14
Bonjour

Il est fatigué a cause de son travail, il a des soucis moi aussi
Il n'y a pas QUE le sexe dans un couple. Y'a tout le reste.

Je ne suis pas d'accord avec toi le sexe c'est avant tout deux corps qui s'aiment et qui se le manifestent. Donc 2 réponses possible:
_ tu ne prends pas de plaisir a faire l'amour avec ton partenaire
_ tu es célibataire

C'est je pense, ce qui pourrait expliquer ta réponse lool
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2
Voilà tu sais tout LAFOUINE...
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 640
Avoue qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui quand même... il faut aussi savoir se remettre en question de temps en temps. tu ne crois pas ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2
ouais elle abuse mais peut etre qu'elle veut juste dire qu'elle n'est simplement pas un thon
Bon après peut être qu'elle n'a pas la forme pour le dire je te l'accorde mais pourquoi l'a tailler???!!! Passe ton chemin et c'est tout des cons y'en a plein et leur mettre le nez dans leur caca je trouve que c pas tres cool. non?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 640
c'est la seul façon pour certain de leur faire voir la réalité.

Que la cause n'est pas forcément que de la part de son mari aussi.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2
ok
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
2
Les problèmes ont en a tous on vit ensemble depuis 7 ans et ont vit tout les deux les soucis du quotidien. Mais quand je tate le terrain pour qu'on est une relation sexuelle il me dit tout le temps <oh quand sa va pas dans la tete sa va pas en bas>.
Pourtant j'ai pas pris de poids j'ai pas trop changé, et c'est malheureux mais je claque des doigts j'ai 10 hommes a mes pieds. Parceque des avances j'en ai mais sa ne m'intéresse meme pas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
2
Bonjour,
Offrez vous un week end en amoureux , rien que a 2 sans enfants et le plus romantique possible, essayer d'en rediscuter, c'est peut être l'environnement quotidiens , et que ton homme veut de nouvel chose , la routine peut tuer une vie sexuel .

Voila j'espère que sa t'aidera et bon courage ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

je suis dans le même cas que lui,et je pense que le meilleur truc c d allez voir un médecin
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 880
Les problèmes ont en a tous on vit ensemble depuis 7 ans et ont vit tout les deux les soucis du quotidien. Mais quand je tate le terrain pour qu'on est une relation sexuelle il me dit tout le temps <oh quand sa va pas dans la tete sa va pas en bas>.
Donc, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Des soucis que toi, tu peux, peut-être, gérer, et lui non.

Pourtant j'ai pas pris de poids j'ai pas trop changé, et c'est malheureux mais je claque des doigts j'ai 10 hommes a mes pieds. Parceque des avances j'en ai mais sa ne m'intéresse meme pas

Tu n'as pas, un peu, les chevilles enflées ?

Organise un WE en amoureux.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 880
Pourquoi faire un médecin ?
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 880
Messages postés
41327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 235
Bonjour,

je claque des doigts j'ai 10 hommes a mes pieds. Parceque des avances j'en ai mais sa ne m'intéresse meme pas

Peut être a t il l'impression que tu le sous estimes, et cela joue un rôle sur sa libido.

Tu as une trop haute estime de toi même et lui ne se sent pas à la hauteur ( je te donne mon avis qui n'engage que moi)

Bonsoir,

je claque des doigts j'ai 10 hommes a mes pieds. Parceque des avances j'en ai mais sa ne m'intéresse meme pas

En tout cas, une chose est certaine : ce n'est pas la modestie qui t'étouffe !...

Je comprends en grande partie ton mari, tu te crois supérieure !

Avis personnel bien entendu !

A+
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 880

Je ne suis pas d'accord avec toi le sexe c'est avant tout deux corps qui s'aiment et qui se le manifestent. Donc 2 réponses possible:
_ tu ne prends pas de plaisir a faire l'amour avec ton partenaire
_ tu es célibataire

Je prends parfaitement mon pied sans sexe. Pas QUE le sexe, il y a tous les à côté du sexe, comma les caresses (par exemple) mais tu ne dois pas connaitre ..... Une femme peut jouir avec son mamelon ....
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2
Effectivement je ne connais pas car pour moi c'est un ensemble, perso je n'aime pas faire que des préliminaires.
Et jouir avec son mamelon signifie etre seule dans le plaisir.... alors oui je sais l'autre prend du plaisir rien qu'à l'idée de t'en procurer. Alors encore une fois perso je prends mon pied lorsque je lui procure du plaisir et inversement mais je suis en extase lorsque nos orgasmes sont au mm moment.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 880
Bonjour

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

peut être qu'il a des problèmes et qui ne veut pas t 'en parler c la seul solution que je vois a sa