Baisse de moral [Résolu]

- - Dernière réponse :  eulali - 2 janv. 2013 à 09:38
Bonjour,
bonjour, je vous explique mon problème j'ai arrêter ma pilule au mois d'aout pour bb1 j'ai toujours été régulière depuis. mes dernière règle date du 16 novembre j'aurais du les avoir le 14 décembre et toujours rien a j5 de retard j'ai fait un test pipi négatif j6 une pds négative. m'ayant dit que c'était surement trop tôt j'ai refait une pds a j10 de retard qui s'est avérée toujours négative. cependant je n'ai toujours pas mes règles et commence a poser poser des question je ne suis pas plus stresser que d'habitude et n'est aucun problème étant donner que j'ai fait un frottis le 13 décembre. mon copain ni croit pas et dit que je suis enceinte il est vrai que je sens quelque symptôme mais je ne sais pas si c'est psychologique ou pas et j'ai peur d'être a nouveau déçu. avez-vous des idées?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,
je vient donner suite a mon sujet et donc les vilaine sont arriver le 1er janvier soit a 18 jours de retard.
voila je suis assez déçu mais o moins je ne me pose plus de question.
bonne et heureuse année a tout le monde

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6647 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de eulali
Messages postés
380
Dernière intervention
30 décembre 2014
0
Merci
Bonjour, les prises de sang son fiables à 100% donc tu n'est pas enceinte désolée... puis si tu as des signes c'est sûrement par ce tu te créé des symptômes toi même.. désolée et je te souhaite un beau bébé très vite . A bientôt.
Publi-information
Utilisateur anonyme -
Pour tes regles prends un rdv avec ton gygy car si la pds est negatif malheureusement c'est que tu n es pas enceinte en tout cas je te souhaite que ce petit bout desir s installe vite en toi
merci beaucoup pour vos réponse
Jialee
Messages postés
380
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
Oui, prend rdv avec ton gynécologue.
C'est ce que j'ai l'intention de faire mais comme elle est en vacance jusqu'au 7 janvier donc c'est vrai que comme je me pose beaucoup de question c'est long d'attendre
Jialee
Messages postés
380
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
Oh oui moi aussi c'est pareil, j'avais rdv pour début décembre mais comme j'ai eu mes règles ben j'avais du annulé mon rdv.. reporté en janvier et c'est looong
Commenter la réponse de Jialee
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Si tu as ton ovulation en fin de cycle, la grossesse n'est pas forcément détectable si tôt.

Pour quoi faire un gynécologue ?
Laissez votre corps travailler comme il veut.

Zen
Jialee
Messages postés
380
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
Oui mais moi c'est normal que j'ai pris un rdv cette été j'avais un kyste fonctionnel qui part tout seul je devais refaire une écho
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information