Perdre sa virginité avec un doigt ?

Résolu/Fermé
cwtf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - Modifié par cwtf le 1/01/2013 à 18:35
cwtf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 18:34
Bonjour,

hier en soirée j'ai doigté une tres bonne amie (qui est a moitié, si l'on peut dire, ma petite copine) c'etait la premiere fois et je pensais, au moins, sur le moment, que ca se passait bien (ondulation du bassin et d'autres signes d'excitation de la demoiselle). Seulement aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle m'en veut beaucoup et qu'elle s'en veut aussi. Dois je m'inquieté ? Quelles peuvent etre les raisons ?

Je me dis que c'est a cause de l'alcool d'hier soir et/ou du manque de sommeil (parfois cela peut entrainer une petite déprim dans la journée). Dans ce cas la ca ira mieux demain. Mais j'ai peur de l'avoir dépucelée (dans le sens de détériorer l'hymen) avec mes doigts. Est ce possible avec les doigts ? est ce que cela a une grande importance pour elle ? (elle n'a pas une culture l'imposant de garder son hymen ou quoi). J'ai peur aussi qu'elle se dise qu'elle a perdu ca virginité pas vrmt avec son copain ni comme elle le rêvait (dans un lit lors d'une soirée) ni avec un penis.

Est ce que se sont de bonnes raisons de s'inquieter ? (ou alors elle me fait la gueule juste pcq c'est une fille :p)

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

bonjour
on s'en fout de l'hymen
ce n'est qu'une membrane trouée pour laisser passer les règles
il ne sert à rien, ne prouve rien
elle ne perdra sa virginité qu'avec un sexe d'homme, hymen ou pas hymen

le pire dans cette histoire serait plutot votre comportement.. doigter une copine sous l'emprise de l'alcool, quelle belle preuve d'amour romantique!
117