Perdre sa virginité avec un doigt ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
Bonjour,

hier en soirée j'ai doigté une tres bonne amie (qui est a moitié, si l'on peut dire, ma petite copine) c'etait la premiere fois et je pensais, au moins, sur le moment, que ca se passait bien (ondulation du bassin et d'autres signes d'excitation de la demoiselle). Seulement aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle m'en veut beaucoup et qu'elle s'en veut aussi. Dois je m'inquieté ? Quelles peuvent etre les raisons ?

Je me dis que c'est a cause de l'alcool d'hier soir et/ou du manque de sommeil (parfois cela peut entrainer une petite déprim dans la journée). Dans ce cas la ca ira mieux demain. Mais j'ai peur de l'avoir dépucelée (dans le sens de détériorer l'hymen) avec mes doigts. Est ce possible avec les doigts ? est ce que cela a une grande importance pour elle ? (elle n'a pas une culture l'imposant de garder son hymen ou quoi). J'ai peur aussi qu'elle se dise qu'elle a perdu ca virginité pas vrmt avec son copain ni comme elle le rêvait (dans un lit lors d'une soirée) ni avec un penis.

Est ce que se sont de bonnes raisons de s'inquieter ? (ou alors elle me fait la gueule juste pcq c'est une fille :p)

Merci pour votre aide !

2 réponses

bonjour
on s'en fout de l'hymen
ce n'est qu'une membrane trouée pour laisser passer les règles
il ne sert à rien, ne prouve rien
elle ne perdra sa virginité qu'avec un sexe d'homme, hymen ou pas hymen

le pire dans cette histoire serait plutot votre comportement.. doigter une copine sous l'emprise de l'alcool, quelle belle preuve d'amour romantique!
113
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.

"Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne fera l'objet d'aucune discussion sur le forum. "

18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013

oui désolé je viens de m'en rendre compte
comment supprimer la question ?
0